Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous une bonne personne ?
S
3 décembre 2021 15:58
Salam

Pour ma part c'est une question que je me pose souvent, d'ailleurs ça m'a étonné que certaines personnes ne se sont jamais posé cette question. Il y a des jours où j'arrive à la conclusion que non je ne suis pas une bonne personne et d'autres où je me dis que oui je le suis, mais les non sont beaucoup plus que les oui.

Les jours où je me dis que je le suis, c'est parce que je me convainc que vu que j'aide les gens et que je suis souvent plutôt altruiste, c'est que malgré tout j'ai un impact plus positif que négatif sur mon environnement... perplexe
S
3 décembre 2021 15:59
T'as pas bien lu l'exercice toi Oups
Citation
Sun&Food a écrit:
Vas y justifie la pour moi stp.
'
3 décembre 2021 16:17
Je ne sais pas te répondre et je n’en vois mm pas l’intérêt la vérité.

Si je devais donner une réponse cash je dirais « allahou a3lem » ou plutôt non. Je ne sais pas. Manque de confiance et pudeur aussi. Et pas envie d’entrer dans de l’ostentation chelou. L’ostentation c’est ma phobie.

Pourquoi me dire que je suis une bonne personne ? C’est Dieu qui sait c’est Dieu qui décidera inshallah.
Moi j’agis comme je peux. Parfois bien parfois moins bien. Parfois sur le coup de la raison et parfois sous celui des émotions (négatives je précise, ou bien « aiguës » donc sans réfléchir vraiment, sans discernement).
Et je demande pardon aux gens et à Allah quand je me trompe et que je m’en rends compte.

Me dire que je suis une bonne personne pour juste me le dire ?

Mmh.. bof. Par contre me demander ce que je peux améliorer pour devenir une meilleure personne là ok.

Wa kheir inshaAllah ?
Citation
The Dark Knight a écrit:
T'as pas bien lu l'exercice toi Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook