Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous bizzare ?
S
11 mars 2019 13:21
Salam

Alors oui, je suis bizarre parce que je suis une personne asociale. Mais j'ai un trouble "médical" qui justifie cela.

Je mets médical entre guillemets parce que je fonctionne très bien, mais à ma manière. Et ma manière n'est absolument pas compatible avec la façon dont les autres fonctionnent, d'où la difficulté.
S
11 mars 2019 13:22
AAAAH si c pr rapport à moi je change mn vote lol jme sens pas bizarre moi grinning smiley

Mais jsais ke jle suis en terme de reactions de cke jaime de comment jme comporte avec les gens. On dirait une teubé qui connait pas les normes sociales lol mais j’y peux rien jsuis trop spontanée.

Un exemple : si jparle pr la 1ere fois avec une fille et ke jaime ses chveux bah jv lui dire « y sont trop beaux t cheveux jpx les toucher ? In love » en plein milieu dla conv

Je sais kcest bizarre mais voila chui cm ca. Parfois y a pas le filtre entre cerveau/actes-paroles

On mla dja dit .. jmen fous ca ft mon charme grinning smiley jy px rien jai deja essayé dme changer mais c juste « pas moi »
11 mars 2019 13:25
Salam


Wil Nass = Malheur aux gens !!! N'est-ce pas présomptueux ?????????

Citation
Wylnass a écrit:
Salam

On peut tous semblé bizarre par rapport à d'autres qui eux ne passent pas être bizarre, alors que eux même aussi sont bizarre par rapport à d'autres qui sont tout autant bizarre
Et ceux qui disent qu'ils ne sont pas bizarre ben franchement moi je vous trouve bizarre de dire que vous êtes pas bizarre (je déconne hein)

Après on vit dans un monde tellement bizarre que même le plus bizarre des bizarres pensera qu'il est tout sauf bizarre

Ma réponse par contre elle est peu bizarre aussi, normal ce forum est tellement bizarre que même les sujets qui semblent les plus normaux sont vu comme bizarre pour d'autres, pourtant..

Ok j'arrête
P
11 mars 2019 13:39
En résumé :

"On est tous le bizarre d'un autre" grinning smiley

Citation
100 coeur a écrit:
Pas forcement , tu peux etre bizare parce que la personne qui pense ca de toi est justement bizzar, et toi non
Tu comprends ? Tu peux etre bizzar pour un type bizzar alors que toi t pas bizzar , sauf si tu le penses , comprend tu mon ptit boulahia
U
11 mars 2019 13:57
Exactement smiling smiley toi t inteligente mashaallah . Mais t bizzar qnd mm
Citation
Petite Antigone a écrit:
En résumé :

"On est tous le bizarre d'un autre" grinning smiley
F
11 mars 2019 14:01
ptdr


Citation
Wylnass a écrit:
Salam

On peut tous semblé bizarre par rapport à d'autres qui eux ne passent pas être bizarre, alors que eux même aussi sont bizarre par rapport à d'autres qui sont tout autant bizarre
Et ceux qui disent qu'ils ne sont pas bizarre ben franchement moi je vous trouve bizarre de dire que vous êtes pas bizarre (je déconne hein)

Après on vit dans un monde tellement bizarre que même le plus bizarre des bizarres pensera qu'il est tout sauf bizarre

Ma réponse par contre elle est peu bizarre aussi, normal ce forum est tellement bizarre que même les sujets qui semblent les plus normaux sont vu comme bizarre pour d'autres, pourtant..

Ok j'arrête
N
11 mars 2019 14:02
Par rapport à quoi ou à qui ?
P
11 mars 2019 14:11
C'est pas de moi, c'est d'une grande sage que j'ai eu la chance de rencontrer grinning smiley


Citation
100 coeur a écrit:
Exactement smiling smiley toi t inteligente mashaallah . Mais t bizzar qnd mm
W
11 mars 2019 14:11
Salam

Hein ?? Pas compris

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Wil Nass = Malheur aux gens !!! N'est-ce pas présomptueux ?????????
W
11 mars 2019 14:12
Non mais arrête de te moqué de moi Grrrr
Citation
Faty** a écrit:
ptdr
11 mars 2019 14:13
Salam

La Bizarrerie étant un couteau à double tranchant et interprétable à souhait et cerise
sur le gâteau, on entend qu'on est "bizarre" que par ceux qu'on côtoie généralement, ce
qui nous pousse à nous interroger ce qu'apparemment ,nous ignorons et peut nous inciter
à nous interroger : est-ce notre façon d'être ou juste notre manière de nous comporter ??

Citation
Gilet Jaune a écrit:
À vos souris, envoyés.
11 mars 2019 14:14
Salam

C'est une traduction banale !!!

Citation
Wylnass a écrit:
Salam

Hein ?? Pas compris
F
11 mars 2019 14:18
J'ai rien dit moi whistling smiley Heu lol

Nan mais c'était drôle ton commentaire, c'est un compliment Angel grinning smiley
Citation
Wylnass a écrit:
Non mais arrête de te moqué de moi Grrrr
W
11 mars 2019 14:29
Depuis quand Wyl Nass veut dire malheur aux gens ??
Accuser un membre d'une telle signification
Alors là du coup faut vraiment être bizarre pour penser cela grinning smiley

Non serieux Wil ca veut strictement rien dire, faut arrêter de faire des traductions chelou sans aucun fondement, tu sais c'est quoi la calomnie ??
Et même "Nass" j'avais même pas fait attention quand j'ai inventé ce pseudo
Je trouvé juste que ca sonné bien, sans plus ni moins
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est une traduction banale !!!
U
11 mars 2019 14:59
Une grande sage ptdr ca existe encor? Grande Sage femme peutetre mais sage tt court , ca cours pas les rue
Citation
Petite Antigone a écrit:
C'est pas de moi, c'est d'une grande sage que j'ai eu la chance de rencontrer grinning smiley
P
11 mars 2019 15:02
On dit bien un grand sage Heu

T'es misogyne? angry smiley

Citation
100 coeur a écrit:
Une grande sage ptdr ca existe encor? Grande Sage femme peutetre mais sage tt court , ca cours pas les rue
U
11 mars 2019 15:08
Ah petite gone lyonnaise , ne m insulte pas No no
Myso oui mais gyne ,ca non!
Citation
Petite Antigone a écrit:
On dit bien un grand sage Heu

T'es misogyne? angry smiley
P
11 mars 2019 15:13
perplexe
Citation
100 coeur a écrit:
Ah petite gone lyonnaise , ne m insulte pas No no
Myso oui mais gyne ,ca non!
T
11 mars 2019 17:02
Le monde est bizarre,
Moi je ne le suis pas grinning smiley
11 mars 2019 19:13
C'est qui déjà qui sort tranquille de chez elle en costumes de l'antiquité? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook