Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous bizzare ?
B
11 mars 2019 12:09
À vos souris, envoyés.
S
11 mars 2019 12:15
Mdrrrr askip on est tous bizarres ici ptdr tahia la bizarrerie
B
11 mars 2019 12:18
Ça se vois dans les vôtes.
N
11 mars 2019 12:34
Si presque tout le monde se trouve bizarre c'est que ce sont ceux qui se trouvent normaux qui sont bizarre non?
B
11 mars 2019 12:37
Pas bête pas bête. Tu as peut être raison.
Citation
Nouurdz a écrit:
Si presque tout le monde se trouve bizarre c'est que ce sont ceux qui se trouvent normaux qui sont bizarre non?
11 mars 2019 12:40
Salam

Bizarre c'est-à-dire ?
B
11 mars 2019 12:44
Pas vraiment dans un sens mais plus dans la percéption quon as de vous et que vous avez de vous mêmes.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Bizarre c'est-à-dire ?
E
11 mars 2019 12:47
Non ça va hamdoulilah, je me sens dans "la norme" avec la tête sur les épaules.
11 mars 2019 12:49
Pour toi bizarre c'est une personne qui n'agit pas de la même façon que les autres personnes, la différence qui te gêne ?
Par exemple une personne calme est bizarre pour toi ?
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Pas vraiment dans un sens mais plus dans la percéption quon as de vous et que vous avez de vous mêmes.
B
11 mars 2019 12:52
Non jai pas quantifié la bizzarerie moi. Cest selon toi et uniquement selon toi.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Pour toi bizarre c'est une personne qui n'agit pas de la même façon que les autres personnes, la différence qui te gêne ?
Par exemple une personne calme est bizarre pour toi ?
W
11 mars 2019 12:55
Salam

On peut tous semblé bizarre par rapport à d'autres qui eux ne passent pas être bizarre, alors que eux même aussi sont bizarre par rapport à d'autres qui sont tout autant bizarre
Et ceux qui disent qu'ils ne sont pas bizarre ben franchement moi je vous trouve bizarre de dire que vous êtes pas bizarre (je déconne hein)

Après on vit dans un monde tellement bizarre que même le plus bizarre des bizarres pensera qu'il est tout sauf bizarre

Ma réponse par contre elle est peu bizarre aussi, normal ce forum est tellement bizarre que même les sujets qui semblent les plus normaux sont vu comme bizarre pour d'autres, pourtant..

Ok j'arrête



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/19 12:58 par Wylnass.
B
11 mars 2019 12:57
Intéressant le terme employé " la norme"
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Non ça va hamdoulilah, je me sens dans "la norme" avec la tête sur les épaules.
V
11 mars 2019 12:58
Oui, très...
Citation
Gilet Jaune a écrit:
À vos souris, envoyés.
N
11 mars 2019 13:04
Selem aleykum

Sujet bizarre grinning smiley


Citation
Gilet Jaune a écrit:
À vos souris, envoyés.
E
11 mars 2019 13:09
C'est ce qui délimite le bizarre du non bizarre à mon sens.
Est-ce bizarre de se balader nu ? Oui selon la norme humaine, non selon la norme animale par exemple.

Après le terme "bizarre" est large, mais dans le cas d'une personne je le considère qu'au niveau de ses actions.
D'autres pourraient l'appliquer au niveau de son physique par exemple.

Bref ça reste subjectif et relatif.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Intéressant le terme employé " la norme"
B
11 mars 2019 13:13
Je vois, merci pour ton avis.
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est ce qui délimite le bizarre du non bizarre à mon sens.
Est-ce bizarre de se balader nu ? Oui selon la norme humaine, non selon la norme animale par exemple.

Après le terme "bizarre" est large, mais dans le cas d'une personne je le considère qu'au niveau de ses actions.
D'autres pourraient l'appliquer au niveau de son physique par exemple.

Bref ça reste subjectif et relatif.
U
11 mars 2019 13:13
Pas forcement , tu peux etre bizare parce que la personne qui pense ca de toi est justement bizzar, et toi non
Tu comprends ? Tu peux etre bizzar pour un type bizzar alors que toi t pas bizzar , sauf si tu le penses , comprend tu mon ptit boulahia
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est ce qui délimite le bizarre du non bizarre à mon sens.
Est-ce bizarre de se balader nu ? Oui selon la norme humaine, non selon la norme animale par exemple.

Après le terme "bizarre" est large, mais dans le cas d'une personne je le considère qu'au niveau de ses actions.
D'autres pourraient l'appliquer au niveau de son physique par exemple.

Bref ça reste subjectif et relatif.
S
11 mars 2019 13:14
ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Pas forcement , tu peux etre bizare parce que la personne qui pense ca de toi est justement bizzar, et toi non
Tu comprends ? Tu peux etre bizzar pour un type bizzar alors que toi t pas bizzar , sauf si tu le penses , comprend tu mon ptit boulahia
B
11 mars 2019 13:14
Ouais je m'ennuie un peu.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum

Sujet bizarre grinning smiley
E
11 mars 2019 13:16
Bah justement c'est pour ça que je dis que c'est subjectif.
Mais du coup je parle de mon point de vue forcément, ne connaissant pas précisément celui des autres.
Citation
100 coeur a écrit:
Pas forcement , tu peux etre bizare parce que la personne qui pense ca de toi est justement bizzar, et toi non
Tu comprends ? Tu peux etre bizzar pour un type bizzar alors que toi t pas bizzar , sauf si tu le penses , comprend tu mon ptit boulahia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook