Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous bien dans votre travail ?
13 décembre 2011 18:51
Tout est est dans le titre !

je suis curieuse de savoir qui aime bien son travail , son activité professionnelle ( en gros ce que vous faites actuellement ) ou au contraire qui n'aime pas ?

Qui envisage de faire autre chose ? et pourquoi....


Alors qui se lève avec la banane le matin ( ou pas ) grinning smiley
13 décembre 2011 19:32
salam

j'aime trop mon travail, mes eleves, le artage la transmission de ma passion

je n'echangerais ca pour rien au monde
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
13 décembre 2011 19:47
Salam j aime mon métier
mais pas certains client, que je butterais bien
je pense bossé encore plus que mes collégues et cette sensation me saoul
j ai l'impréssion de passé trop de temps au boulot
mais bon je suis bien dans ma boite et j'ai pas a me plaindre
donc je souris et rale parfois, j ai un chef tip top et certain collégue mortel avec qui je délire bien.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 décembre 2011 20:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam j aime mon métier
mais pas certains client, que je butterais bien
je pense bossé encore plus que mes collégues et cette sensation me saoul
j ai l'impréssion de passé trop de temps au boulot
mais bon je suis bien dans ma boite et j'ai pas a me plaindre
donc je souris et rale parfois, j ai un chef tip top et certain collégue mortel avec qui je délire bien.
smiling smiley

salam ma lamyouche mdrrr ca m'arrive avec certains de mes clients pour des contrats
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 décembre 2011 22:19
Ouais ça va j'ai pas à me plaindre avec mon travail, je peux faire tout ce qu'il me plaît, je prend mon café quand je veux, je me promène si je veux... l'avantage d'etre à son propre compte. =D
Mais je regrette de pas avoir bosser en cours avant pour avoir un métier moins épuisant quand on retourne a la maison a la fin. =(
n
13 décembre 2011 22:26
salam

Perso, ça me plait. Je fais beaucoup de choses différentes ce qui me permet de ne pas m'ennuyer.
Maintenant, je regrette le manque de communication entre les différents services, ce qui oblige à aller à la "pêche" aux informations et à la longue ça devient fatigant...
15 décembre 2011 14:36
merci les filles de votre contribution ! c'est bien ,vous avez trouvé un travail qui vous correspond bien.


y'en a pas beaucoup qui bosse apparemment tongue sticking out smiley
M
15 décembre 2011 16:03
Je ne sais pas...j'aime la nature de mon métier tel que conçu théoriquement...mais je n'aime pas trop la tournure qu'il prends dans la réalité...réduite à faire des petites tâches qui ne me gênent pas mais qui à la longue deviennent pesantes...

J'ai un supérieur plus ou moins gentil...mais du fait qu'on a le même niveau d'études et la même formation (pas le même âge ni la même expérience) je sens qu'il y a une certaine rivalité implicite entre nous qui fait qu'il me dirige vers de tâches secondaires...

D'un autre coté, je sens que le "technicien" qui bosse avec nous a plus d'importance que le "cadre" que je suis, du fait qu'il est plus ancien et qu'il est très ami avec le supérieur et que son travail se fait plus voir que le mien ...je sens qu'ils communiquent beaucoup entre eux et que je suis un peu laissée à l'écart...

Mais bon, je suis quand même assez nouvelle dans ce boulot je dois m'adapter et chercher à apporter une valeur ajoutée...
15 décembre 2011 17:27
Vous avez de la chance moi sa fait un an que je chôme bon sa va mon mari gagne bien sa vie ahmdoullila mais bon le travaille me manque un peuIll j essaie d occupé mes journée à la maison comme j adore crée des petites décorations sa m occupe un peuDanse et comme tout mes copine bosse personne avec qui sortir et faire du shopingcrying( mais ahmdoullila je me plaint pas grinning smiley
15 décembre 2011 22:03
LOL sorya93, ba écoute si ton mari est bien payé en plus, moi je serais super contente de passer mon temps à la maison ou dehors ...mais faut avouer que ça devient vite lassant tout de même ....c'est vrai. tu as des enfants ?

Littlenumy, j'espère qu'il y'a une bonne ambiance générale quand même, mais étant donné que tu es assez nouvelle aussi c'est normal faut trouver sa place et s'affirmer je pense .
W
16 décembre 2011 14:25
j'aime plus mon travail, j'aimerais bien m'orienter vers autre chose, mais je ne sais pas quoi !

mais bon ça paye bien donc ça récompense un peu Cool
T
16 décembre 2011 15:16
Salam,

Je déteste mon travail !

En faite je déteste travailler tout court lol grinning smiley

Mais bon j'ai pas à me plaindre, j'ai un boss super sympas qui n'est jamais sur mon dos, mon lieu de travail est à 5 min de chez moi et j'ai des horaires cool.

Mais si j'avais un mari pleins aux as c'est sur que je ne me ferais pas chier à bosser.

En même temps j'ai déjà été au chômage pendant 4 mois et c'était l'enfer. Je n'avais qu'une envie c'est de travailler. Donc va comprendre !
16 décembre 2011 23:47
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam,

Je déteste mon travail !

En faite je déteste travailler tout court lol grinning smiley

Mais bon j'ai pas à me plaindre, j'ai un boss super sympas qui n'est jamais sur mon dos, mon lieu de travail est à 5 min de chez moi et j'ai des horaires cool.

Mais si j'avais un mari pleins aux as c'est sur que je ne me ferais pas chier à bosser.

En même temps j'ai déjà été au chômage pendant 4 mois et c'était l'enfer. Je n'avais qu'une envie c'est de travailler. Donc va comprendre !

salam mon filet o fish In love, tu m'as choqué avec ta phrase je ne te crois pas, ce n'est pas possible No no nodi tkhedmi galak !!! grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 décembre 2011 01:21
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Salam,

Je déteste mon travail !

En faite je déteste travailler tout court lol grinning smiley

Mais bon j'ai pas à me plaindre, j'ai un boss super sympas qui n'est jamais sur mon dos, mon lieu de travail est à 5 min de chez moi et j'ai des horaires cool.

Mais si j'avais un mari pleins aux as c'est sur que je ne me ferais pas chier à bosser.

En même temps j'ai déjà été au chômage pendant 4 mois et c'était l'enfer. Je n'avais qu'une envie c'est de travailler. Donc va comprendre !
Haheyani hlikom les femmes SOS !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook