Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou en êtes vous avec vos preparatif
P
29 août 2011 22:58
Coucou les filles,

Moi je suis du sud-est et pour un mariage pour 200 à 250 personnes on compte environ un budget de 15000 euros inchallah, en espérant qu'on dépasse pas trop confused smiley
J'ai envie d'un mariage classe et original inchallah et c vrai que souvent les prestataires abusent!!!

Bon courage à nous et restons zennnnnn Zen
s
30 août 2011 01:11
a vous tiutes ya de quoi nourrir l'afrique lol =)
profitez en bien!!!
s
30 août 2011 14:15
Bonjour,

Qui as des choses pas cher a proposer en IDF c'est a dire mariage complet mais vraiment complet à 10 000e???
n
2 septembre 2011 17:02
salam les filles comment ce passe vos preparatif vous avez tout ce que vous voulez salle neagafa traiteur vous avez réussi a negociez ca va tout ce passe bien?et je voulais vous demandez les filles la musiq le jour de votre mariage sa spasse comment vous choisisez les son que vous voulez métre par rapor a ce quil a le dj...??j'ai rendez vous la semain prochainesmiling smiley
l
2 septembre 2011 17:43
Tu lui dis le style de musique que tu aime, ce que tu veux absolument pas. Et les chansons à mettre dans les moments clés, entrée dans la salle, gâteaux, première danse etc. Voit avec lui l'heure à laquelle il sera sur place pour qu'il mette son matériel en place et si tu veux veux qu'il ne fasse que le DJ ou si tu veux qu'il anime.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
2 septembre 2011 18:36
ah daccor merci lilipk du renseignement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook