Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous avec la personne que vous auriez préférée ?
10 juin 2020 17:12
Tout à fait "le meilleur qu'on peut avoir" et non "le meilleur qu'on veut" d'où le choix par dépit.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il n'y a pas de choix par dépit.

C'est juste une illusion qu'ont certains.

Ce qu'on arrive à épouser c'est le meilleur qu'on peut réellement avoir.
H
10 juin 2020 17:14
Bon allez ton ex machin tu veux pas laché l'affaire avec et bien la lache pas Angel
10 juin 2020 17:17
Le "meilleur" qu'on veut nous mais ça ne se fait pas, si cela existe, ça se trouve était le pire ou moins bon.

Perso j'ai confiance dans le destin qui goupille bien les choses. Sans regrets. Évidemment faut faire les causes.
Citation
Sarah* a écrit:
Tout à fait "le meilleur qu'on peut avoir" et non "le meilleur qu'on veut" d'où le choix par dépit.
10 juin 2020 17:25
C'est croire dans le destin établi par Dieu. Et accepter ses éventuelles épreuves. Malgré nos efforts dans une direction qu'on pense la bonne...
Citation
SDreams Away a écrit:
Penser ainsi c'est justement agir par dépit.
13 juin 2020 10:21
Un mariage par dépit ne peut produire la passion..
Citation
hendi a écrit:
Salam pour ma part ce fut un mariage de raison, et aussi de circonstances je me suis mariée rapidement j'ai pas fait de fete ni rien ce fut juste une signature et pouf nouveau statut.

Et maintenant actuellement ce qui me gene c est ce manque de sentiment amoureux c'est vraiment perturbant pour moi.
Mais en meme temps ce sentiment amoureux m'a apporté que des problemes par le passé car je me retrouvais a aimer que des personnes toxique du coup pour ma part il faut se mefier de ce sentiment.
K
13 juin 2020 10:26
Je ne voulais personne quand je l'ai rencontré donc il n'y a pas de préféré à part lui In love

Si c'était le cas, je ne pense pas que je divorcerai si un autre m'avouait ses sentiments, je lui répondrais simplement qu'il n'avait qu'à réagir plus tôt car maintenant je suis engagée devant Dieu avec un homme que j'aime.

Pour les personnes qui sont mariées mais aiment quelqu'un d'autre ça doit être un sacré dilemme effectivement...
o
7 mars 2021 01:54
Salam,

c'est "obnubilé" qu'on dit et écrit pas "omnibulé "smiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Mais c'est horrible.

Si l'esprit d'une personne est tjs omnibulé par une autre personne autant rester seule.

On joue pas avec les gens.
S
7 mars 2021 07:02
Merci smiling smiley
Citation
on the QT a écrit:
Salam,

c'est "obnubilé" qu'on dit et écrit pas "omnibulé "smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook