Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous attirées par ce type d'homme mesdames
17 octobre 2011 21:12
Citation
Quatre-Zero a écrit:
ASS SALAMU ALAYKOUM kpb93 ma demande d vs dire d arretez votre pseudo debat, vous etes H-s. Ca lui fait des notifications en trop sur sa boite mail. Merci, trop d inutilite dans vos propos
SIL VOU PLAIT RESPECTER SA ! confused smiley

comme son post finalement winking smiley, il est a la hauteur de son post car poster un sujet et demander d'arreter aux gens de donner leurs avis, c'est plutot lui qui est respectueux. Tiens tiens lui qui se considere comme un HOMME !!! Pourquoi il vient pas le dire et se cache derriere toi !!!

Son intelligence supreme lui fait defaut je crois car il n'a qu' a desactiver ses notifications sur ce sujet c'est simple comme bonjour Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 octobre 2011 22:45
"""faut voir ce qu'il a ds le pantalon...""""


mdr

en fait il faut lire entre les lignes

êtes vous attirées par un homme qui vous oblige à porter la burka

un homme qui veut que vous lui soyez soumise à lui et que vous executiez ces ordres ss broncher

un homme qui ne vous autorisera à sortir de chez vous que pour aller chercher les enfants

en contre partit il vous "hèchequra" ss préliminaire,

cette homme sera aussi pratiquant hamedoulah.




un homme pieu et normal rassurez-moi es que ça éxiste???????crying(
m
17 octobre 2011 22:46
Oui nana , ca existesmiling smiley
n
17 octobre 2011 23:29
merci mamounette
m
17 octobre 2011 23:31
Citation
nana38 a écrit:
merci mamounette

On a plus qu'à les trouversmoking smiley
n
17 octobre 2011 23:49
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
nana38 a écrit:
merci mamounette

On a plus qu'à les trouversmoking smiley

Oups


inchahala
m
17 octobre 2011 23:57
On y arrivera Inshallahsmiling smiley
K
18 octobre 2011 10:15
Salam,

La burqua cest quoi cette obsession pour cette pratique, faut avoir un reel problème pour vouloir que sa femme porte ca. A moins que toutes les femmes qui le porte sont dune beauté epoustouflante je vois pas lutilité. Faut toujours que les gens en fasse trop, moi en tant qu'homme si on devait porter la burqa, ce qui est facultatif même pas en reve je la porte. On dirait des pantins, le hijeb cest suffisant.
K
18 octobre 2011 14:28
Citation
Quatre-Zero a écrit:
ASS SALAMU ALAYKOUM kpb93 ma demande d vs dire d arretez votre pseudo debat, vous etes H-s. Ca lui fait des notifications en trop sur sa boite mail. Merci, trop d inutilite dans vos propos
SIL VOU PLAIT RESPECTER SA ! confused smiley

Tiens juste pour faire le contraire je vais poster, qu'est ce qui y a
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
18 octobre 2011 14:30
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

La burqua cest quoi cette obsession pour cette pratique, faut avoir un reel problème pour vouloir que sa femme porte ca. A moins que toutes les femmes qui le porte sont dune beauté epoustouflante je vois pas lutilité. Faut toujours que les gens en fasse trop, moi en tant qu'homme si on devait porter la burqa, ce qui est facultatif même pas en reve je la porte. On dirait des pantins, le hijeb cest suffisant.

mdr exactement, si c'est pas une bombe de femme je vois pas l'utilité, beaucoup de sda3 pour rien

Le Hijab bien porté suffit




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/11 14:31 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 octobre 2011 14:37
chal dial nguirrrr ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
18 octobre 2011 14:39
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
chal dial nguirrrr ptdr

Qui fait du nguir, moi? grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
18 octobre 2011 14:51
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
chal dial nguirrrr ptdr

Qui fait du nguir, moi? grinning smiley

non nous tous grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
18 octobre 2011 14:58
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
chal dial nguirrrr ptdr

Qui fait du nguir, moi? grinning smiley

non nous tous grinning smiley

thumbs upUP !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
18 octobre 2011 18:45
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

La burqua cest quoi cette obsession pour cette pratique, faut avoir un reel problème pour vouloir que sa femme porte ca. A moins que toutes les femmes qui le porte sont dune beauté epoustouflante je vois pas lutilité. Faut toujours que les gens en fasse trop, moi en tant qu'homme si on devait porter la burqa, ce qui est facultatif même pas en reve je la porte. On dirait des pantins, le hijeb cest suffisant.

mdr exactement, si c'est pas une bombe de femme je vois pas l'utilité, beaucoup de sda3 pour rien

Le Hijab bien porté suffit

Salam,

C'est très insultant ce que tu dis là, mettre le niquab, c'est un choix, c'est pour se rapprocher de Dieu, maintenant que tu le veuilles ou pas c'est dans la religion, et le minimum, c'est que tu respecte.
Voici un darss qui appuie mes dires : [dourous.net]
s
20 octobre 2011 22:03
Citation
KPB93 a écrit:
Salam

Un homme qui veut que sa femme pratique c à d faire la priere, le ramadan et qu'elle ait la foi, pas seulement qu'elle fasse pour son aspect exterieur.

un homme qui veut que vous le respectiez, que vous lui soyez fideles, en gros qui vous impose des regles.

un homme qui ne veut pas que vous ayez des amis mecs, que vous sortiez sans raison..

En contre partie, il sera honnete, fideles, pas trop romantique &&& pratiquant

On est pas des enfants !!! on se marie avec un adulte avec qui on va partager ... pas nous imposer des lois ...

Sunshine*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook