Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous attirées par ce type d'homme mesdames
T
13 octobre 2011 20:29
Salam,

Non.
K
13 octobre 2011 20:30
Je suis un vilain garçon.
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
K
13 octobre 2011 20:30
Pq non titichleuha
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
m
13 octobre 2011 20:32
Citation
KPB93 a écrit:
Je suis un vilain garçon.

smoking smiley
p
13 octobre 2011 20:39
d'accord mais et toi, tu auras des amiEs ?

on impose que ce qu'on fait soit-même...
T
13 octobre 2011 20:39
Citation
KPB93 a écrit:
Salam

Un homme qui veut que sa femme pratique c à d faire la priere, le ramadan et qu'elle ait la foi, pas seulement qu'elle fasse pour son aspect exterieur. OK

un homme qui veut que vous le respectiez, que vous lui soyez fideles, en gros qui vous impose des regles. Je suis pas un enfant, j'ai pas besoins qu'on me fixe des règless !

un homme qui ne veut pas que vous ayez des amis mecs, que vous sortiez sans raison.. J'ai jamais eu d'amis mec j'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire. Et quand j'ai envie de sortir, heu bah je sors !

En contre partie, il sera honnete, fideles, pas trop romantique &&& pratiquant
J'aime les hommes romantique de temps en temps et très attentionné et affectueux !
K
13 octobre 2011 20:40
D'accord c'est un . de vue qui se respecte smiling smiley
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
T
13 octobre 2011 20:43
Citation
KPB93 a écrit:
C'est parce que vous croyez qu'un homme c'est un plat, alors que nan, il faut nous prendre comme on est et arretez de vouloir un peu de ça, un peu de là..

Ca tombe bien parceque c'est exactement la meme chose pour une femme ! smiling smiley
K
13 octobre 2011 20:45
Pour toi, pas pour toutes les femmes nuance smiling smiley

Je parle pour moi mais y a plein d'homme qui ont besoin d'être pris en charge et d'être changé par une femme pour devenir meilleur.
Depuis qu'on est passé à l'euros, les gens ne sont plus francs..
L
13 octobre 2011 21:06
Citation
KPB93 a écrit:
Salam

Un homme qui veut que sa femme pratique c à d faire la priere, le ramadan et qu'elle ait la foi, pas seulement qu'elle fasse pour son aspect exterieur. OUI

un homme qui veut que vous le respectiez, que vous lui soyez fideles, en gros qui vous impose des regles. OUI

un homme qui ne veut pas que vous ayez des amis mecs, que vous sortiez sans raison.. OUI

En contre partie, il sera honnete OUI , fideles OUI , pas trop romantique NON &&& pratiquant BIEN SÛR

Un homme pas romantique c'est moche thumbs down
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
C
13 octobre 2011 21:21
Citation
a écrit:
Un homme pas romantique c'est moche

La vie est déjà bien moche, s'il faut y ajouter une vie de couple sans romantisme... c'est bien dommage, je trouve.
m
13 octobre 2011 21:52
moi je veux juste une carte black
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
K
14 octobre 2011 02:40
Salam,

Tes paroles sont un peu "excessives" je trouve, tu m'as l'air bien aigrie c'est dommage mais bon ca te passera surement, elles ont le droit d'exiger d'un homme qu'il soit romantique ET pieux, ce n'est pas incompatible. Tu me fais pensé a un vieil homme algérien (j'ai lu une histoire sur lui) qui après avoir fait l'amour avec sa femme lui tourné le dos, c'est d'un ridicule......
d
14 octobre 2011 07:50
Citation
KPB93 a écrit:
Salam

Un homme qui veut que sa femme pratique c à d faire la priere, le ramadan et qu'elle ait la foi, pas seulement qu'elle fasse pour son aspect exterieur.

un homme qui veut que vous le respectiez, que vous lui soyez fideles, en gros qui vous impose des regles.

un homme qui ne veut pas que vous ayez des amis mecs, que vous sortiez sans raison..

En contre partie, il sera honnete, fideles, pas trop romantique &&& pratiquant



tu as d'écris l'homme parfait a mon goutIn love

c'est tout ce que j'aime confused smiley
14 octobre 2011 09:59
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam,

Tes paroles sont un peu "excessives" je trouve, tu m'as l'air bien aigrie c'est dommage mais bon ca te passera surement, elles ont le droit d'exiger d'un homme qu'il soit romantique ET pieux, ce n'est pas incompatible. Tu me fais pensé a un vieil homme algérien (j'ai lu une histoire sur lui) qui après avoir fait l'amour avec sa femme lui tourné le dos, c'est d'un ridicule......

+1
Rien à rajouter ...
t
14 octobre 2011 10:08
KPB93,


Serait tu un chaoui???? winking smiley

je plaisante, je suis d'accord avec "ta requête" simplement, ensuite ca plais ou ça plais pas, et au fil du temps, je pense que si tu aimes la personne, tu seras plus doux et romanticooooo


bon jumuha à tous
O
14 octobre 2011 10:58
Citation
KPB93 a écrit:
Salam

Un homme qui veut que sa femme pratique c à d faire la priere, le ramadan et qu'elle ait la foi, pas seulement qu'elle fasse pour son aspect exterieur.

un homme qui veut que vous le respectiez, que vous lui soyez fideles, en gros qui vous impose des regles.

un homme qui ne veut pas que vous ayez des amis mecs, que vous sortiez sans raison..

En contre partie, il sera honnete, fideles, pas trop romantique &&& pratiquant

Salam 'alaykoum,

Je dirai que c'est le schéma le plus basique.. Les fondamentaux.

Si il n'y a pas ça, au minimum, tout s'écroule.

Et évidemment, ça va dans les deux sens.

Et je préfère un homme pas trop romantique (dans la limite de l'acceptable évidemment), qu'un homme trop "gian-gnian" , qui dit oui à tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/11 11:00 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
14 octobre 2011 11:08
en contre partie ? comme si c'était un jeu ....

perso je reve pas de ce mec, car j'attends pas que ce soit un mec qui veuille ca pour moi ..
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
14 octobre 2011 12:55
Moi je ne voudrais pas que mon homme me fixe des règles, je ne suis pas sa fille .
Et puis je sort quand j'ai envie de sortir Heu
14 octobre 2011 13:27
Citation
K.Mellina a écrit:
Moi je ne voudrais pas que mon homme me fixe des règles, je ne suis pas sa fille .
Et puis je sort quand j'ai envie de sortir Heu

thumbs upWelcomewinking smileygrinning smiley

c'est clair tu as des mecs j'ai l'impression que parfois en couple ils se sentent en mission de te réeduquer j'ai horreur de ca
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook