Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous attirées par les hommes asiatiques?
a
22 août 2015 20:08
c'est les cambodgien les plus bogoss lmdrr
z
22 août 2015 20:13
Lol!! J'en sais rien mais je me suis déjà pris un gros vent crying( d'un Viêt alors je vais peut être viser les autresptdr
a
22 août 2015 20:16
haha en general les asiatiques reste entre eux mais les mentalite sont en train de changer
r
22 août 2015 20:22
Salam,
J'ai un pote viet-combodgien converti et c'est vrai que c'est galère pour lui de trouver une musulmane surtout maghrébine qui lui met pas un stop direct à cause de ses origines alors que amhmdolilah il a tout pour lui.

Bon courage à toi posteur
s
22 août 2015 20:31
Moi ce n'est pas ces personnes qui m attirent le plus physiquement. Apres j'en vois pas bcp lol.
Bon courage posteur
22 août 2015 20:37
Assalam 'Aleikoum

Objectivement je trouve les asiatiques plus beaux que les européens. Après à chacun ses préférences.
22 août 2015 21:06
Citation
Gozen a écrit:
Assalam 'Aleikoum

Objectivement je trouve les asiatiques plus beaux que les européens. Après à chacun ses préférences.

Comme les syriens, les libanais, les palestiniens,..

Normal que tu les trouve beaux, ils nous ressemblent ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 août 2015 21:18
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Comme les syriens, les libanais, les palestiniens,..

Normal que tu les trouve beaux, ils nous ressemblent ptdr

Je n'ai pas compris desolee moody smiley
22 août 2015 21:21
Citation
Gozen a écrit:
Je n'ai pas compris desolee moody smiley

C'est rien c'est pas grave, je te taquinais juste smiling smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 août 2015 21:23
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
C'est rien c'est pas grave, je te taquinais juste smiling smiley

Ben explique lol
b
22 août 2015 21:29
c'est pas trop ma came mais j'en ai déjà vu des trop beau
déjà le méchant dans romeo must die
et puis l'acteur principal aussi
et puis jackie shan dans nicky larson olala
22 août 2015 21:30
Citation
Gozen a écrit:
Ben explique lol

Tu dis les asiat' sont plus beaux .. les levantins aussi sont asiat et ils nous ressemblent donc les maghrébins sont plus beaux

CQFD smiling smiley

(mais j'avais compris que tu parlais des asiat jaunes grinning smiley )
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 août 2015 21:49
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Tu dis les asiat' sont plus beaux .. les levantins aussi sont asiat et ils nous ressemblent donc les maghrébins sont plus beaux

CQFD smiling smiley

(mais j'avais compris que tu parlais des asiat jaunes grinning smiley )

C'est bien ce que j'avais cru comprendre... Les arabes ne ressemblent en rien aux asiatiques. Les arabes sont les descendants de Sem et les asiatiques ceux de Japhet.

Néanmoins, culturellement je trouve que nous sommes assez proches d'eux.
22 août 2015 21:50
Citation
Gozen a écrit:
C'est bien ce que j'avais cru comprendre... Les arabes ne ressemblent en rien aux asiatiques. Les arabes sont les descendants de Sem et les asiatiques ceux de Japhet.

Néanmoins, culturellement je trouve que nous sommes assez proches d'eux.

Assez proche de qui ?? des asiat' ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
22 août 2015 22:00
salam,

allo, allloooooooo!!!!! le post date de 2014!!!! y'en a qui aiment ressasser, on dirait des ruminants.... et on ressasse et on ressasse et on remet sur le tapis un post de

1 AN ET 6 MOIS



C'EST EXASPÉRANT, ILS DOIVENT MANQUER D’ORIGINALITÉ ICI
22 août 2015 22:01
Citation
asiat3131 a écrit:
je suis un homme asiatique converti musulman et je voudrais savoir si ya beaucoup de femme typée magrebine qui sont attire par des asiatiques car je trouve que c'est tres rare les couple asiat magreb

Assalam 'Aleika,

Pourquoi vouloir épouser une maghrébine et pas une cambodgienne musulmane ? Il me semble qu'il y a une communauté musulmane au Cambodge.

PS: ce n'est que de la curiosité alors n'y vois pas d'attaque smiling smiley
s
22 août 2015 23:28
C'est beau les enfants de couple asiatique maghrébin , beau mélange ...
Y avait une maghrébine qui cherchait à epouser un asiatique muslim elle disait c'est mission impossible à trouver ...
22 août 2015 23:30
Citation
sister_hanounaa a écrit:
C'est beau les enfants de couple asiatique maghrébin , beau mélange ...
Y avait une maghrébine qui cherchait à epouser un asiatique muslim elle disait c'est mission impossible à trouver ...

C'est pas plus beau ni plus moche qu'un autre mélange
23 août 2015 00:13
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

allo, allloooooooo!!!!! le post date de 2014!!!! y'en a qui aiment ressasser, on dirait des ruminants.... et on ressasse et on ressasse et on remet sur le tapis un post de

1 AN ET 6 MOIS



C'EST EXASPÉRANT, ILS DOIVENT MANQUER D’ORIGINALITÉ ICI

Assalam 'Aleiki,

Ton post m'as fais rire winking smiley

Oui on a bien vu que le post datait lol. La personne qui avait ouvert ce thread a posté récemment. Toujours intéressant de voir l'évolution des choses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 00:13 par Gozen.
l
23 août 2015 00:19
salam

Nan je ne suis pas du tout attirée par les asiatiques mais j'en connais qui sont mimi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook