Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous attiré par les renois?
S
2 septembre 2016 20:30
Salamou a3laykoum,

on connait tous les à priori qui existent entre renoi et rebeu, surtout côté rebeu faut l'avouer. Cependant certains antillais ne voient pas toujours les rebeux d'un bon oeil. Bref passons.

Moi même j'ai eu la faiblesse d'esprit de penser qu'il existait une certaine rivalité entre nous, c'est pourquoi quand je voyais des belles arbiya avec des renoi j'avais un petit seum en moi lol fait dire que c'était pas les plus moches mais franchement maintenant je m'en contrefiche, chacun ses goûts, chacun sa vie. Tant mieux pour eux même.

Ce qui est le plus surprenant chez moi c'est que je trouve certaines renoies très charmantes mais c'est niveau mentalité et culture que ça bloque.

Il n'empêche aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec une belle renoie, le top du top. Il y avait comme une ouverture mais je n'ai pas cherché plus loin on va dire. Et je me suis dit...

Je me suis dit, pourquoi pas finalement. Pourquoi pas envisager sa vie avec une autre qu'une maghrébine tant qu'elle est mouslima? En l'occurrence une renoie. Pourtant je suis attiré que par des arbiya, tunisienne, algérienne, marocaine, peu importe tant qu'elle est pieuse, qu'elle a une bonne mentalité et que ça soit un avion de chasse ptdr

Plus sérieusement et vous, êtes vous attirés par les renois ou pas? Dans tous les cas dites pourquoi.
[center]Lis bien ma signature[/center]
m
2 septembre 2016 20:34
Je pense, enfin Perso, qu on est attirée par une personne sa personnalité, son rapport à la religion, ses comportement et non sa couleur de peau
2 septembre 2016 20:34
aleykom salam.

ca depend . il y en a qui sont beau et il y en a qui sont moche comme partout, mais je ne suis pas spécialement attiré par les noirs. Cependant, ca ne me dérangerai absolument pas que moi ou ms futurs enfants se marient avec un noir du moment qu'il est musulman pratiquant.smiling smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Salamou a3laykoum,

on connait tous les à priori qui existent entre renoi et rebeu, surtout côté rebeu faut l'avouer. Cependant certains antillais ne voient pas toujours les rebeux d'un bon oeil. Bref passons.

Moi même j'ai eu la faiblesse d'esprit de penser qu'il existait une certaine rivalité entre nous, c'est pourquoi quand je voyais des belles arbiya avec des renoi j'avais un petit seum en moi lol fait dire que c'était pas les plus moches mais franchement maintenant je m'en contrefiche, chacun ses goûts, chacun sa vie. Tant mieux pour eux même.

Ce qui est le plus surprenant chez moi c'est que je trouve certaines renoies très charmantes mais c'est niveau mentalité et culture que ça bloque.

Il n'empêche aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec une belle renoie, le top du top. Il y avait comme une ouverture mais je n'ai pas cherché plus loin on va dire. Et je me suis dit...

Je me suis dit, pourquoi pas finalement. Pourquoi pas envisager sa vie avec une autre qu'une maghrébine tant qu'elle est mouslima? En l'occurrence une renoie. Pourtant je suis attiré que par des arbiya, tunisienne, algérienne, marocaine, peu importe tant qu'elle est pieuse, qu'elle a une bonne mentalité et que ça soit un avion de chasse ptdr

Plus sérieusement et vous, êtes vous attirés par les renois ou pas? Dans tous les cas dites pourquoi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
2 septembre 2016 20:37
J'aime bien les noirs a 80% parce que en dessous je trouve trop sucré et au dessus trop amer voila.
S
2 septembre 2016 20:40
Ce n'est pas faux.

Mais tu ne réponds pas à ma question.

Citation
mimi250101 a écrit:
Je pense, enfin Perso, qu on est attirée par une personne sa personnalité, son rapport à la religion, ses comportement et non sa couleur de peau
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
2 septembre 2016 20:42
Merci pour ta réponse.

Et pourquoi tu n'es pas spécialement attiré ?
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam.

ca depend . il y en a qui sont beau et il y en a qui sont moche comme partout, mais je ne suis pas spécialement attiré par les noirs. Cependant, ca ne me dérangerai absolument pas que moi ou ms futurs enfants se marient avec un noir du moment qu'il est musulman pratiquant.smiling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
l
2 septembre 2016 20:42
alaykoum salam,

Je kiff les renoi musulmans (meuf et mec) parce qu'ils ont une personnalité au top pr la plupart par contre niveau mec autre qu'amitié non parce que je ne suis pas attirée, je prefere mon peuple mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
H
2 septembre 2016 20:49
Sans être raciste, ni les noires , ni les blondes ne m'attirent.

Je trouves les femmes maghrébines très charmantes . Je trouve aussi qu'elles sont plus attachées à leur homme , et meilleures mères en général ( je parle pas des cas sociaux qui sont à part).

J'ai eu l'occasion de cotoyer des bondes par exemples qui on souhaité clairement une relation de couple avec moi, je n'ai jamais donné suite. Les noires peuvent être charmantes, mais elles ne m'attirent pas car elle n'ont pas la même psychologie ou mentalités que les maghrébines La femme est une ensemble physique , de culture, de mentalité, de personnalité, etc. un alchimie. Donc pour moi , la maghrébine répond bcp mieux à ces critères.
.
2 septembre 2016 20:49
Aleykoum salam,

Physiquement je suis pas forcément attirée par eux, c'est pas mon style, moralement bah ca depend hein, il y a des bons et des mauvais partout.

Par contre je sais que même si je rencontre un renoi, quelqu'un de bien qui me plaît, je pourrais jamais envisager quelque chose avec lui car ma famille ne l'acceptera jamais, c'est bête oui mais bon ils sont comme ça, et puis le mélange de cultures, déja que d'un pays du maghreb à un autre ça change, avec un renoi ça risque d'être encore plus compliqué, dans ma famille j'ai deja eu plusieurs cousines et tantes qui se sont mariées à des renois, et ça n'a jamais fonctionné, car trop de différences, trop de tensions entre les familles etc...

Voilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 20:57 par .ines.
2 septembre 2016 20:49
ils sont tendance ( bébé metisse ...) voila pourquoi les filles les aiment smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
m
2 septembre 2016 20:49
Salam, moi je préfère le chocolat noir c'est mieux que le chocolat caramel beur salé thumbs up lol.
2 septembre 2016 20:50
y en a des très beaux/ très belles
genre Halle Berry, la chanteuse Ciara etc etc
et dans la rue aussi on en voitd es beaux/belles souvent
De toute façon y a des beaux belles de partout alors
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
g
2 septembre 2016 20:51
Bah oui pourquoi la couleur de peau devrait te bloquer ? Si elle est musulmane c'est bon
B
2 septembre 2016 20:54
Salam,

Je les aime comme pote et potette, et si une personne leur dis des trucs racistes, je serais le premier à monter au créneau.

Par contre, niveau love, que ce soit moi, ou au niveau du passif de ma femme (et je dis pareil pour les blancs, chinois...) , c'est mort.

C'est un truc que je demande perfidement au cours de la discussion.

Y'a pas de motif particulier, c'est juste comme ça. J'en veux une full DZ.

Après je juge pas ceux qui le font, grand bien vous en fasse, si vous êtes heureux comme ça, nickel.

Citation
SuMMduM a écrit:
Salamou a3laykoum,

on connait tous les à priori qui existent entre renoi et rebeu, surtout côté rebeu faut l'avouer. Cependant certains antillais ne voient pas toujours les rebeux d'un bon oeil. Bref passons.

Moi même j'ai eu la faiblesse d'esprit de penser qu'il existait une certaine rivalité entre nous, c'est pourquoi quand je voyais des belles arbiya avec des renoi j'avais un petit seum en moi lol fait dire que c'était pas les plus moches mais franchement maintenant je m'en contrefiche, chacun ses goûts, chacun sa vie. Tant mieux pour eux même.

Ce qui est le plus surprenant chez moi c'est que je trouve certaines renoies très charmantes mais c'est niveau mentalité et culture que ça bloque.

Il n'empêche aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec une belle renoie, le top du top. Il y avait comme une ouverture mais je n'ai pas cherché plus loin on va dire. Et je me suis dit...

Je me suis dit, pourquoi pas finalement. Pourquoi pas envisager sa vie avec une autre qu'une maghrébine tant qu'elle est mouslima? En l'occurrence une renoie. Pourtant je suis attiré que par des arbiya, tunisienne, algérienne, marocaine, peu importe tant qu'elle est pieuse, qu'elle a une bonne mentalité et que ça soit un avion de chasse ptdr

Plus sérieusement et vous, êtes vous attirés par les renois ou pas? Dans tous les cas dites pourquoi.
2 septembre 2016 21:10
Moi perso, il y'a un truc qui me gène chez les noires, et je ne suis pas du tout raciste attention !! Je dis juste ce que je pense. C'est leurs nourritures, cuisines qui est franchement juste dé......sse !thumbs down Chef mais en ce qui me concerne oui, pourquoi pas ça me gênerait pas de me marier à une noire musulmane, mais c'est pas ma priorité. Je préfère me marier à une maghrébine musulmane de même culture donc winking smiley mais sinon ça ne me gêne absolument pas hormis l'aspect culinaire qui est............................ m'enfin voilà quoi :-/
s
2 septembre 2016 21:13
Pour moi on ne choisit pas vraiment de qui l'ont tombe amoureux. Je ne te juge pas mais à te lire, leurs beauté t'attire d'accord mais n'oublie pas de creuser un peu plus si tu cherches du sérieux. Bonne soirée
s
2 septembre 2016 21:14
Salam aleykoum

Physiquement parlant y'a des renois il sont pas mal, mais j'aime pas trop leur mentalitè et je dirais mm pas Que c'est question de culture aussi psk je vois pas le problem de me marié un Espagnol ou un Italien (musulman bien sur).

les renois mm si y'en a des pas mal, je me vois absolulement pas avc.
2 septembre 2016 21:17
Moi c est pareil je peux en trouver des beaux mais je sais pas... Et pourtant j aime beaucoup leur plat ^^ mais j aime bien aussi les plats chinois, pak pak etc... Tous ce qui se mange au final ^^
L
2 septembre 2016 21:24
Moi j'aime ni les renois, ni les jaunes ni les vert, et ni les maghrébins.
2 septembre 2016 21:25
J'adore, j'adore, j'adore.

T'es en voie de devenir un futur N de Luxe à humour décapant, so british.
Citation
gpetoa a écrit:
Moi c est pareil je peux en trouver des beaux mais je sais pas... Et pourtant j aime beaucoup leur plat ^^ mais j aime bien aussi les plats chinois, pak pak etc... Tous ce qui se mange au final ^^
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook