Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous attiré par les renois?
B
3 septembre 2016 01:19
Je suis d'accord avec toi sur l'histoires des origines, c'est tout simplement ça.

Ils nous aiment uniquement pour leur intérêt...

Le plus grand exemple c'est Mekhissi, qui s'est fait taillé en pièce quand il a finit 4ème et à porter réclamation. Et ensuite quand ça été accepté, ils lui ont léché les pieds..

Mec tu compare un lancer de disque à du foot américain grinning smiley

Citation
Northern77 a écrit:
N'empêche que les champions du monde du lancée de disque, du saut en hauteur ou à la perche (très physique quoi) sont caucasiens grinning smiley
Et puis les champions incontestés de la grosse gueule, bah tu sais déjà qui c'est...ptdr

Sinon, je sais pas si t'as remarqué mais dès qu'un athlète ou un sportif qui est sensé être français sans affiliation gagne, tu entends dans tous les médias : Le/la français(e) Loutfi, N'diay, Farida ou Aminata a remporté machin et machin...mais t'imagines pas le nombre de fois qu'ils répètent le mot "français", c'est en puissance 40 en plus.
MAIS! Il y'a toujours un "mais"whistling smiley..... si par malheur il ou elle ne gagne rien, déjà, ça passe au Pif façon bip bip et coyote dans les infos, et puis ils ne manquent pas de préciser l'origine de l'athlète ou du sportif(ve) genre : le/la français(se) d'origine bla bla bla et bla.
WAllah je pense directement aux 3-4 mythos qui pensent qu'ils se sont bien intégrés genre chui français tout court..pfffff !
Je m'arrête Oups
3 septembre 2016 01:22
Moi monsieur, je suis volontaire grinning smiley

Imotep frangin


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Tu es restée bloquée sur cette histoire de jalousie.. j'ai mis le doigt où ça fait mal visiblement.

Si des yabies se portent volontaires pour tout le continent asiatique marhaba bihoum smiling smiley
3 septembre 2016 01:27
Ok tu es affecté au sous-continent indien ainsi qu'à l'Asie de l'est.

Des connaissances culturelles de bases de nos frères asiatiques sont recommandés afin d'offrir à nos client la meilleure ligne de défense possible.

Imotep
Citation
Northern77 a écrit:
Moi monsieur, je suis volontaire grinning smiley

Imotep frangin
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
3 septembre 2016 01:32
Bah voilà! C'est purement par intérêt, du coup, je crois qu'on a un nouveau genre de prostitution sauf que là, c'est un peu vicieux comme relation. Qui dépend de qui..? perplexe

Mec, dans la NFL, ils portent tous des protections; ils sont blindés de la tête aux pieds, j'appelle pas ça une résistance ou quelque chose de physique.
Redescend un peu sur terre, les maoris des all black vont facilement briser les minus de la NFL en moins d'une minute. Believe me, this ain't a joke grinning smiley


Citation
MetLife a écrit:
Je suis d'accord avec toi sur l'histoires des origines, c'est tout simplement ça.

Ils nous aiment uniquement pour leur intérêt...

Le plus grand exemple c'est Mekhissi, qui s'est fait taillé en pièce quand il a finit 4ème et à porter réclamation. Et ensuite quand ça été accepté, ils lui ont léché les pieds..

Mec tu compare un lancer de disque à du foot américain grinning smiley

3 septembre 2016 01:35
Ça marche, je pense que j'vais me débrouiller

Un volontaire pour s'en prendre aux asiatiques....?? whistling smiley


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ok tu es affecté au sous-continent indien ainsi qu'à l'Asie de l'est.

Des connaissances culturelles de bases de nos frères asiatiques sont recommandés afin d'offrir à nos client la meilleure ligne de défense possible.

Imotep
S
3 septembre 2016 02:07
J'ai lus quelques pages et honnêtement ce forum c'est toujours la même chose vous gavez avec votre haine du maghrébins et derrière vous venez glorifier les noirs comme si c'était des sur-hommes.

Marriez vous avec et lâchez nous les basquettes, des femmes fières d'elles y'en aura toujours et elles seront toujours au dessus de vous parce qu'elles ont quelque chose dans le cerveau, elles suivent pas les modes du métissage.
3 septembre 2016 03:03
c'est un blocage par rapport a quoi?perplexe
Citation
D_M.Four a écrit:
Je vous avoue que moi aussi je ne pourrais me mettre avec un maghrébin.. Je sais pas.. C'est comme un blocage.. Il y a le fait aussi que mes parents ne voudront jamais..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 septembre 2016 03:06
je t'imagine pas du tout avec des petit yeux!Angel
Citation
.ines a écrit:
Mais non c'est pas méchant, moi je connais une famille de comoriens ils ont tous des gros yeux mdrr c'est pour ça que j'ai dis ça, mais c'est pas un défaut, moi j'aurais préféré avoir des gros yeux plutôt que mes yeux de chintok lol smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 septembre 2016 03:11
c'est pas bon japonaisNo no ca n'a aucun gout et j'aime pas ce qui viens dla mere!Angel
Citation
D_M.Four a écrit:
Ouiii moi aussi je veux manger japonais !

Ichiban dans ma ville c'est halal ! grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 septembre 2016 03:39
moi je kiff les malienne celle qui habite a marcadet et marx dormoy dans le 18 je kiff le tcheb et le mafé aussi Angel
B
3 septembre 2016 07:02
crying(crying( !!! Il n'y a pas forcément du poisson moi qd j'y vais je mange des frites grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c'est pas bon japonaisNo no ca n'a aucun gout et j'aime pas ce qui viens dla mere!Angel
.
3 septembre 2016 08:44
Ah ouais ? Bah si pourtant lol smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
je t'imagine pas du tout avec des petit yeux!Angel
S
3 septembre 2016 08:47
Si t'es pas de Paris tu dois être du sud

Tu vois qu'il y a du bon chez le maghrébin winking smiley

Citation
D_M.Four a écrit:
Pizza algérienne c'était une tuerie j'ai goûtée lors de mes vacances à Paris !! Hmmm magnifique moi qui aime pas les olives il y en avait et il y avait de l'escalope..

J'avais pas les mots x)
[center]Lis bien ma signature[/center]
.
3 septembre 2016 08:50
Ah bah voilà on est d'accord ! Moi je deteste les sushis, deja que je suis pas fan du poisson alors le poisson cru beurk !

Et puis toutes les nourritures asiatiques j'aime pas ça, en fait j'ai jamais gouté mdrrr mais quand je passe à coté d'un resto vietnamien ou autre bah juste l'odeur je peux pas thumbs down
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c'est pas bon japonaisNo no ca n'a aucun gout et j'aime pas ce qui viens dla mere!Angel
S
3 septembre 2016 08:51
Y'en a une qui me fait la gueule ici whistling smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
3 septembre 2016 09:38
Nous avons parfaitement compris que tu appréciais les blanches. Si seulement tu pouvais défendre avec la meme fougue les maghrebines qu'on insulte sur ce forum. Ce serait cool.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
"Le maghrébin juste la maghrebine et la blanche un peu perché"

tqt des blanches serieuses et saines d'esprit avec des maghrébins y en a des tonnes.
S
3 septembre 2016 10:17
Les femmes ont toujours été plus endogame et attaché a leur culture que les hommes.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je te comprends totalement, autant que je comprends les africaines qui sont saoulées de voir leurs mecs avec des rebeu ou des francaises. Chaque communauté est fiere et veut "se préserver" mais tant que ca reste une fierté saine tout va bien, par contre si ca devient du racisme, de la haine etc ...c pa cool
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
3 septembre 2016 10:32
Ecoute a partir de 11:30

Citation
37° a écrit:
Salam

Le problème c'est surtout pourquoi tous le monde est en "kiff" sur la maghrébine est tente sa chance avec ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
3 septembre 2016 10:57
Ouiii je viens du sud !! Looooool que pour la bouffe alors tongue sticking out smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Si t'es pas de Paris tu dois être du sud

Tu vois qu'il y a du bon chez le maghrébin winking smiley
M
3 septembre 2016 11:29
Encore une fois je RELATE ce que je VOIS de mes propres yeux , il n'y a aucune fausse excuse du style "ho mon Dieu ! on va avoir de beaux bébés métisses inshallah " smoking smiley

Non c'est un fait l'homme africain musulman est sérieux (je parle seulement des hommes d'origine africaines et musulmans pratiquants pas la peine de me sortir les antillais , guida et compagnie ) No no

L'homme d'origine africaine musulman pratiquant vient demander directement la main d'une femme après l'avoir vu avec un mahram chez elle , je sais de quoi je parle ca m'est arrivé

Par contre le maghrébin lui passera d'abord par la fenêtre et non la porte comme un rajel , il voudra d'abord fréquenter et voire forniquer (ca commence par café , mcdo pour les plus jeunes sans ressources ptdr , cinéma , ... Et ça finit à l'hôtel où chez l'un des deux qui ne vit plus chez ses parents ... ) whistling smiley
Citation
MetLife a écrit:
T'as l'air d'en avoir gros sur la patate toi des maghrébins, vu tes topics ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook