Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous attiré par les renois?
3 septembre 2016 00:41
Malheureusement ce n'est pas totalement faux.
Citation
samidbg a écrit:
en kiff sexuel, pour le mariage c est autre chose
.
3 septembre 2016 00:42
Envie du soir... Pourquoi pas ^^

Moi ce qui me ferais plaisir là c'est une grosse pizza 4fromages... In love
Citation
SuMMduM a écrit:
Ce qui me ferait plaisir c'est de bon nem's au poulet...

Halal bien sûr hiiiiiii grinning smiley
L
3 septembre 2016 00:42
En tout cas, ce post t'inspire !!! On ne te vois jamais mais là tu sors les griffes lol tongue sticking out smiley

Oui le.divorce touche tt le monde mais pas forcément pour les mêmes raisons ...
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Le divorce touche tous les types de couples au même %
S
3 septembre 2016 00:42
Le problème c'est de se faire passer pour une fille chaste alors que c'est loin d'être le cas.

Mais j'ai aucun souci avec celles qui ont une attirance pour les renoi, j'ai mes limites mais je suis assez ouvert d'esprit. Je suis le genre de mec qui a déjà présenté une arbiya à un renoi. Donc pas de jalousie chez moi.

J'aime pas celles qui n'assument pas.


Citation
LydiaT a écrit:
lol non pas du tout, bien au contraire , je suis pour le metissage!

Si elle est muslima, hnina, éduquée etc je vois pas où est le pb.
[center]Lis bien ma signature[/center]
B
3 septembre 2016 00:44
T'as l'air d'en avoir gros sur la patate toi des maghrébins, vu tes topics ...


Citation
Marjouna a écrit:
Personnellement je préférerais toujours un homme de mon pays ...

Cependant il faut reconnaître que les hommes d'origine africaine musulmans pratiquants (maliens , sénégalais , ... ) sont très pieux pour la plupart , contrairement à d'autres quand ils souhaitent se marier ils ne forniquent pas et ne fréquentent pas durant des années mais ils viennent souvent demander la main rapidement de la femme
3 septembre 2016 00:48
On ne me voit jamais ? ah bon ? Regarde mon historique cocotte, il parle pour moi.

J'interviens à chaque fois que l'homme maghrebin est attaqué et plus récemment lorsque des commentaires anti-femmes occidentales sont exprimes.

Si les yabies n'en exprimaient pas tu ne m aurais pas vu Cool
Citation
LydiaT a écrit:
En tout cas, ce post t'inspire !!! On ne te vois jamais mais là tu sors les griffes lol tongue sticking out smiley

Oui le.divorce touche tt le monde mais pas forcément pour les mêmes raisons ...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
3 septembre 2016 00:48
Ouiii moi aussi je veux manger japonais !

Ichiban dans ma ville c'est halal ! grinning smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Ce qui me ferait plaisir c'est de bon nem's au poulet...

Halal bien sûr hiiiiiii grinning smiley
S
3 septembre 2016 00:49
Et ta pizza tu la mange avec des baguettes c'est ça ?

Tu sais pourquoi t'as les yeux bridés ? Parce que quand tu vas aux toilettes tu fais hiiiiiiii grinning smiley

Non je rigole c'est pas bien mdrrr sincèrement tu mérites mieux qu'une pizza 4 fro, moi je te propose une bonne pizza façon algérienne bababa ou même colombo attention



Citation
.ines a écrit:
Envie du soir... Pourquoi pas ^^

Moi ce qui me ferais plaisir là c'est une grosse pizza 4fromages... In love
[center]Lis bien ma signature[/center]
F
3 septembre 2016 00:50
Salam
Perso moi j'ai pas de type en Générale
Ya des beautés partous lol perso chui malienne d'ethnie peulhje préfère les beaute de mon pays le mali il y a tellement d'ethnie
L
3 septembre 2016 00:53
Ce n'était pas ta question initiale mais j'avais bien compris.

Le seul frein serait une trop grande différence entre les deux cultures.

Si elle te plaît, que c'est une fille bien et qu'en prime , tes parents ne voient aucun inconvenient à une future union, prquoi te prendre la tête ?
En plus , vs aurez de beaux enfants !grinning smiley

Faut pas vivre au travers du regard des autre sinon tu ne feras rien de ta vie ...




Citation
SuMMduM a écrit:
Le problème c'est de se faire passer pour une fille chaste alors que c'est loin d'être le cas.

Mais j'ai aucun souci avec celles qui ont une attirance pour les renoi, j'ai mes limites mais je suis assez ouvert d'esprit. Je suis le genre de mec qui a déjà présenté une arbiya à un renoi. Donc pas de jalousie chez moi.

J'aime pas celles qui n'assument pas.
.
3 septembre 2016 00:53
Dommage, j'aime toutes les nourriture sauf la nourriture asiatique...

ptdr ptdr ptdr

Je te remercie, mais je tiens vraiment à ma 4fromages In love In love
Citation
SuMMduM a écrit:
Et ta pizza tu la mange avec des baguettes c'est ça ?

Tu sais pourquoi t'as les yeux bridés ? Parce que quand tu vas aux toilettes tu fais hiiiiiiii grinning smiley

Non je rigole c'est pas bien mdrrr sincèrement tu mérites mieux qu'une pizza 4 fro, moi je te propose une bonne pizza façon algérienne bababa ou même colombo attention
L
3 septembre 2016 00:57
Je ne te vois jamais !
T'es un radar ! Donc tu es l'époux d'une femme blanche c'est ça ?
Stp, dis pas que je suis jalouse , ça me ruine le coeur ... grinning smiley

Toi tu defends les blanches et moi les noirs lol
Qui va défendre les chinois et les paki ?
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
On ne me voit jamais ? ah bon ? Regarde mon historique cocotte, il parle pour moi.

J'interviens à chaque fois que l'homme maghrebin est attaqué et plus récemment lorsque des commentaires anti-femmes occidentales sont exprimes.

Si les yabies n'en exprimaient pas tu ne m aurais pas vu Cool
B
3 septembre 2016 00:58
Pizza algérienne c'était une tuerie j'ai goûtée lors de mes vacances à Paris !! Hmmm magnifique moi qui aime pas les olives il y en avait et il y avait de l'escalope..

J'avais pas les mots x)
Citation
.ines a écrit:
Dommage, j'aime toutes les nourriture sauf la nourriture asiatique...

ptdr ptdr ptdr

Je te remercie, mais je tiens vraiment à ma 4fromages In love In love
3 septembre 2016 00:59
Ça peut choquer mais le type d'homme qui m'a toujours attirée est le maghrébin clair de peau ( plus ou moins clair ) . Les roux , les blonds , les noirs ( clairs ou foncés ) ne m'attirent pas
J'en ai déjà rencontré avec un physique agréable mais sans plus .
.
3 septembre 2016 00:59
C'est vraiment bon lol ? Bon bah je goûterai à l'occas' alors inchaAllah smiling smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Pizza algérienne c'était une tuerie j'ai goûtée lors de mes vacances à Paris !! Hmmm magnifique moi qui aime pas les olives il y en avait et il y avait de l'escalope..

J'avais pas les mots x)
F
3 septembre 2016 01:00
Salam aleykoum

Perso j'ai pas de type spécial je peut tres bien aimer un chinois puis un pak pak led couleur de discute pas seul le coeur aime mais pour moi les homme de mon pays le mali ! surclasse tous je suis malienne d'ethnie peulh
B
3 septembre 2016 01:02
Ouii après on as pas vraiment les même goûts du essaie une part si tu aimes ou pas winking smiley
Citation
.ines a écrit:
C'est vraiment bon lol ? Bon bah je goûterai à l'occas' alors inchaAllah smiling smiley
3 septembre 2016 01:06
Tu es restée bloquée sur cette histoire de jalousie.. j'ai mis le doigt où ça fait mal visiblement.

Si des yabies se portent volontaires pour tout le continent asiatique marhaba bihoum smiling smiley


Citation
LydiaT a écrit:
Je ne te vois jamais !
T'es un radar ! Donc tu es l'époux d'une femme blanche c'est ça ?
Stp, dis pas que je suis jalouse , ça me ruine le coeur ... grinning smiley

Toi tu defends les blanches et moi les noirs lol
Qui va défendre les chinois et les paki ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
3 septembre 2016 01:09
N'empêche que les champions du monde du lancée de disque, du saut en hauteur ou à la perche (très physique quoi) sont caucasiens grinning smiley
Et puis les champions incontestés de la grosse gueule, bah tu sais déjà qui c'est...ptdr

Sinon, je sais pas si t'as remarqué mais dès qu'un athlète ou un sportif qui est sensé être français sans affiliation gagne, tu entends dans tous les médias : Le/la français(e) Loutfi, N'diay, Farida ou Aminata a remporté machin et machin...mais t'imagines pas le nombre de fois qu'ils répètent le mot "français", c'est en puissance 40 en plus.
MAIS! Il y'a toujours un "mais"whistling smiley..... si par malheur il ou elle ne gagne rien, déjà, ça passe au Pif façon bip bip et coyote dans les infos, et puis ils ne manquent pas de préciser l'origine de l'athlète ou du sportif(ve) genre : le/la français(se) d'origine bla bla bla et bla.
WAllah je pense directement aux 3-4 mythos qui pensent qu'ils se sont bien intégrés genre chui français tout court..pfffff !
Je m'arrête Oups


Citation
MetLife a écrit:
Salam,

Non je me moque pas de toi, je respecte ton opinion, qui est fondée.

Même si je continue de croire que physiquement ils ont un petit truc en plus grinning smiley

Si tu considères, par exemple, les Running Back, ils sont tous black, alors que c'est le poste où il faut être le plus puissant physiquement ( être super rapide + trouver les brèches en perforant les défenses )...

Pour le statut social, je suis d'accord, rien qu'à voir en Equipe de France de foot grinning smiley

Bon WE à toi aussi.
L
3 septembre 2016 01:13
Oh c'est nuuul... psychologie à deux balles. .
Allah sait tout c'est le principal. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook