Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous attiré par les renois?
B
3 septembre 2016 00:19
Ha ha ha non j'ai pas des yeux comme ça => Oheye popping smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Genre les yeux comme ça ===> eye popping smiley
3 septembre 2016 00:20
Pourquoi tu jalouses ainsi ?
Citation
LydiaT a écrit:
salamou3aleykoum

Malinx le lynx! Tu ns inventes une veille histoire pour savoir qui est attirée ou pas par les noirs....whistling smiley

J'ai jamais compris pourquoi vous faites (les maghrebins) une telle fixette sur les noirs et en particulier sur les maghrébines qui se posent avec des noirs...
Encore moins ceux que la seule vue d'un couple mixte répugne...

Vous laissez de jolies gazelles aller chercher bonheur ailleurs, tant pis pour vous.

La maghrébine attire les maghrébins , les noirs et les blancs.
Le maghrébin juste la maghrébine ou la blanche un peu perchée grinning smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
.
3 septembre 2016 00:21
Même moi elle m'a fait un peu flipper au début grinning smiley
Citation
D_M.Four a écrit:
Elle m'a fait flipper ta photo qd même Mdrr !! Nooon chez ma famille c'est pas le cas xD !!
S
3 septembre 2016 00:21
Si tu n'étais pas marocaine tu mnaieaid contredis juste avant lol

Et puis si tu n'en es pas une ce n'est pas grave tu le seras juste le temps de ma rime winking smiley

Citation
.ines a écrit:
Ca c'etait mechant lol, mais c'est vrai qu'aux premiers abords on me prend pour une petite fille gentille, timide et sans défense... Attend de mieux me connaître evil

Bien trouvée la rime, dommage que je ne sois pas marocaine winking smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
*
3 septembre 2016 00:21
Ben moi je t'es répondu
Citation
SuMMduM a écrit:
Ce que je remarque c'est aucune n'ose avouer son attirance.

Arrêter de vous cacher on est en anonyme lol
3 septembre 2016 00:22
Salam

Le problème c'est surtout pourquoi tous le monde est en "kiff" sur la maghrébine est tente sa chance avec ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mais grave tout le monde est en kiff sur les maghrebines faut pas se voiler la face.
Quand elles sont éduquées et ont un bon poste elles sont convoitées grave par les francais, quand elles sont a la cité mdrr c'est les renois qui les lachet pas et partout ou elles vont respectables, fille de faibles moeurs ou lambda elles trouveront un maghrebin pour les kiffer.
.
3 septembre 2016 00:22
Si ça te fais plaisir
Citation
SuMMduM a écrit:
Si tu n'étais pas marocaine tu mnaieaid contredis juste avant lol

Et puis si tu n'en es pas une ce n'est pas grave tu le seras juste le temps de ma rime winking smiley
L
3 septembre 2016 00:23
Hein ? Jalouse ? Oh Pas compris .
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pourquoi tu jalouses ainsi ?
B
3 septembre 2016 00:25
Bonne question pourquoi ? Vous avez 4h ! smiling smiley
Citation
37° a écrit:
Salam

Le problème c'est surtout pourquoi tous le monde est en "kiff" sur la maghrébine est tente sa chance avec ?
3 septembre 2016 00:27
"Le maghrébin juste la maghrebine et la blanche un peu perché"

tqt des blanches serieuses et saines d'esprit avec des maghrébins y en a des tonnes.


Citation
LydiaT a écrit:
Hein ? Jalouse ? Oh Pas compris .
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
3 septembre 2016 00:27
en kiff sexuel, pour le mariage c est autre chose
Citation
37° a écrit:
Salam

Le problème c'est surtout pourquoi tous le monde est en "kiff" sur la maghrébine est tente sa chance avec ?
S
3 septembre 2016 00:29
En ce moment je fais une fixette sur les renoies, ça te dérange on dirait lol

Répond à ma question ou sinon ton intervention ne servira à rien à ma réflexion.

Les maghrébines qui font leur vie avec un renoi ou autre musulman ne me fait rien du tout.

Par contre une maghrébine qui fait les 400 coups avec les renois, les blancs, les maghrébins etc et qui après fait la "halal" je suis mdrrr elle peut arnaquer tout le monde sauf le maghrébin qafez.



Citation
LydiaT a écrit:
salamou3aleykoum

Malinx le lynx! Tu ns inventes une veille histoire pour savoir qui est attirée ou pas par les noirs....whistling smiley

J'ai jamais compris pourquoi vous faites (les maghrebins) une telle fixette sur les noirs et en particulier sur les maghrébines qui se posent avec des noirs...
Encore moins ceux que la seule vue d'un couple mixte répugne...

Vous laissez de jolies gazelles aller chercher bonheur ailleurs, tant pis pour vous.

La maghrébine attire les maghrébins , les noirs et les blancs.
Le maghrébin juste la maghrébine ou la blanche un peu perchée grinning smiley
[center]Lis bien ma signature[/center]
3 septembre 2016 00:30
Salaam

Ça, c'est de la PUB déloyale eye rolling smiley

Pour info, s'ils sont majoritaires dans la NFL, la NBA et autres, c'est parce qu'ils étaient discriminés de partout (travail, étude, recherche..etc.) exception faite pour le SPORT et la MUSIQUE - le contexte historique le prouve.
Bref, c'était leur occupation majeure pour pouvoir briller, faire carrière et monter à l'oppresseur qu'ils peuvent les dominer aussi, une belle revanche en somme.

Ça peut paraître raciste pour qlq esprits frustrés mais tout ce que je vois, c'est qu'au États Unis, le statut de l'esclavagisme a juste été réarrangé (du redesign). Ce qui fait que, ce sont les opprimés d'hier qui servent en grande partie à amuser la galerie (The Entertainment).
En France, ce schéma est à moindre échelle mais c'est le même concept, il ou elle n'a pas accès au marché du travail juste prcq ça vient de Clichy, du 93, de la banlieue quoi; ou bien c'est juste prcq c'est Mamadou Diawara, Tofik Maklouf ou Loubna Ben Héhé ptdr

Triste monde! Me dis pas que chui fou ou que je raconte des bêtises prcq ton âme se moquera de toi tongue sticking out smiley

Allez, bon week-end.


Citation
MetLife a écrit:
Non elles aiment parce que en général ces mecs n'ont peur de rien, s'ils veulent une femme, ils foncent et en général, cliché ou pas, ils sont marrants winking smiley

Et physiquement, ils ont des facilités naturelles en terme de puissance physique (regarde en NFL, les 3/4 des joueurs sont noirs, NBA pareil...)

En bref, ils savent gérer des GO.

Ca n'engage que moi après.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/16 00:32 par Northern77.
L
3 septembre 2016 00:30
En effet, y'en a beaucoup mais y'en a aussi pas mal qui divorcent.
J'etais aussi ds le taquinage à la fin d'où le tongue sticking out smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
"Le maghrébin juste la maghrebine et la blanche un peu perché"

tqt des blanches serieuses et saines d'esprit avec des maghrébins y en a des tonnes.
S
3 septembre 2016 00:31
Ce qui me ferait plaisir c'est de bon nem's au poulet...

Halal bien sûr hiiiiiii grinning smiley

Citation
.ines a écrit:
Si ça te fais plaisir
[center]Lis bien ma signature[/center]
3 septembre 2016 00:34
Le divorce touche tous les types de couples au même %
Citation
LydiaT a écrit:
En effet, y'en a beaucoup mais y'en a aussi pas mal qui divorcent.
J'etais aussi ds le taquinage à la fin d'où le tongue sticking out smiley
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
3 septembre 2016 00:35
Salam,

Non je me moque pas de toi, je respecte ton opinion, qui est fondée.

Même si je continue de croire que physiquement ils ont un petit truc en plus grinning smiley

Si tu considères, par exemple, les Running Back, ils sont tous black, alors que c'est le poste où il faut être le plus puissant physiquement ( être super rapide + trouver les brèches en perforant les défenses )...

Pour le statut social, je suis d'accord, rien qu'à voir en Equipe de France de foot grinning smiley

Bon WE à toi aussi.
Citation
Northern77 a écrit:
Salaam

Ça, c'est de la PUB déloyale eye rolling smiley

Pour info, s'ils sont majoritaires dans la NFL, la NBA et autres, c'est parce qu'ils étaient discriminés de partout (travail, étude, recherche..etc.) exception faite pour le SPORT et la MUSIQUE - le contexte historique le prouve.
Bref, c'était leur occupation majeure pour pouvoir briller, faire carrière et monter à l'oppresseur qu'ils peuvent les dominer aussi, une belle revanche en somme.

Ça peut paraître raciste pour qlq esprits frustrés mais tout ce que je vois, c'est qu'au États Unis, le statut de l'esclavagisme a juste été réarrangé (du redesign). Ce qui fait que, ce sont les opprimés d'hier qui servent en grande partie à amuser la galerie (The Entertainment).
En France, ce schéma est à moindre échelle mais c'est le même concept, il ou elle n'a pas accès au marché du travail juste prcq ça vient de Clichy, du 93, de la banlieue quoi; ou bien c'est juste prcq c'est Tofik Maklouf ou Loubna Ben Héhé ptdr

Triste monde! Me dis pas que chui fou ou que je raconte des bêtises prcq ton âme se moquera de toi tongue sticking out smiley

Allez, bon week-end.
I
3 septembre 2016 00:35
Salam la compagnie,

Au village, nous sommes tous bleus et je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer de Schtroumpfette noire confused smiley

Je suis Schtroumpfement navré de ne pouvoir te répondre sad smiley

Une chose est sûre cependant : si je ramène une black à la maison, ma mère m'expediera sur Mars bien avant les américains et sans avoir besoin de fusée SOS

Comment ? Si elle a un doctorat en astrophysique ? Pffff, meuuuuh nan ! Par contre elle a 20 ans d'expérience en crêpière Tefal Chef
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
M
3 septembre 2016 00:36
Personnellement je préférerais toujours un homme de mon pays ...

Cependant il faut reconnaître que les hommes d'origine africaine musulmans pratiquants (maliens , sénégalais , ... ) sont très pieux pour la plupart , contrairement à d'autres quand ils souhaitent se marier ils ne forniquent pas et ne fréquentent pas durant des années mais ils viennent souvent demander la main rapidement de la femme
L
3 septembre 2016 00:38
lol non pas du tout, bien au contraire , je suis pour le metissage!

Si elle est muslima, hnina, éduquée etc je vois pas où est le pb.
Citation
SuMMduM a écrit:
En ce moment je fais une fixette sur les renoies, ça te dérange on dirait lol

Répond à ma question ou sinon ton intervention ne servira à rien à ma réflexion.

Les maghrébines qui font leur vie avec un renoi ou autre musulman ne me fait rien du tout.

Par contre une maghrébine qui fait les 400 coups avec les renois, les blancs, les maghrébins etc et qui après fait la "halal" je suis mdrrr elle peut arnaquer tout le monde sauf le maghrébin qafez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook