Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous attaché à l’argent ?
G
9 mai 2022 22:17
Ou pour vous l’argent ne fait pas le bonheur ?
B
9 mai 2022 22:20
L'argent ne fait pas le bonheur chez moi, mais j'en ai besoin pour partir au Canada là.

Je vois beaucoup de tes posts, si tu veux faire un truc de bien file moi 1000euros j'en ai besoin pour le Canada au moins ça te fera une bonne dépense vu tes posts précédent sur l'argent
'
9 mai 2022 22:20
Bah ça dépend. Si c’est utilisé à bon escient ou non. Jss pas radine mais j’essaye de dépenser malin.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 mai 2022 22:28
Attaché dans le sens ne penser qu'à ça, rechigner à dépenser, compter le moindre sou pas du tout.

L'argent c'est bien de l'avoir dans les poches ça facilite grandement la vie . Mais pas dans le coeur .
9 mai 2022 22:37
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue amplement.
Il n'est pas un problème tant qu'il ne change pas ta personnalité et ton comportement vis-à-vis d'autrui
9 mai 2022 22:51
Non j'y suis pas attaché. Je dépense sans trop regarder mais je ne jette pas l'argent par la fenêtre non plus
9 mai 2022 23:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ceux qui en ont assez n'y sont pas très attaché.

Perso, j'essaie de donner 1% de mes revenus en actions caritative ou militante.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
9 mai 2022 23:26
J’aime bcp ta réponse
Citation
undeuxtrois a écrit:
Attaché dans le sens ne penser qu'à ça, rechigner à dépenser, compter le moindre sou pas du tout.

L'argent c'est bien de l'avoir dans les poches ça facilite grandement la vie . Mais pas dans le coeur .
S
9 mai 2022 23:34
L'argent permet indirectement l'accès au bonheur je parles pas forcément de million mais un minimum
r
9 mai 2022 23:42
tu dois consulter
9 mai 2022 23:46
Attaché, non, mais je sais en générer même si je suis pas très bon dans sa gestion, pour être honnête je n'aime pas l'argent. Du coup j'investissais çà-et-là, le reste j'en laissais une partie à la banque, et j'en donnais aux neveux, nièces et la famille pour l'autre partie.
Citation
Googlee a écrit:
Ou pour vous l’argent ne fait pas le bonheur ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
9 mai 2022 23:48
Non. D'ailleurs j'en ai et je n'y touche jamais. C'est dire.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
G
10 mai 2022 00:05
Partage les bons plans mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Attaché, non, mais je sais en générer même si je suis pas très bon dans sa gestion, pour être honnête je n'aime pas l'argent. Du coup j'investissais çà-et-là, le reste j'en laissais une partie à la banque, et j'en donnais aux neveux, nièces et la famille pour l'autre partie.
10 mai 2022 00:52
Ce n'est pas aussi simple, il faut quand même de l'argent, de la patience et un suivi.
En faisant des placements financiers de, allez disant 10K ou plus dans Tesla (c'est mort ils ne vendent plus les actifs) AT&T, NextEra Energy, TC Energy, et XD0002876338 (palladium) en ETF.
Si tu patientes 5 ans, bien-sûr pendant ce temps t'auras d'autres chats à fouetter, bah la récolte sera très très fructueuse.

C'est 1000 fois mieux que de laisser tout son argent dormir dans un compte en banque.
Citation
Googlee a écrit:
Partage les bons plans mdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
G
10 mai 2022 08:53
Toute ma famille est à fond dans la bourse excepté moi
Mon frère trader les a tous initié LOL

Moi j’ai fais des investissements sur des petites start up très prometteuses ( des grosses sommes ) espérant que ce soit fructueux !
Citation
freeAssange a écrit:
Ce n'est pas aussi simple, il faut quand même de l'argent, de la patience et un suivi.
En faisant des placements financiers de, allez disant 10K ou plus dans Tesla (c'est mort ils ne vendent plus les actifs) AT&T, NextEra Energy, TC Energy, et XD0002876338 (palladium) en ETF.
Si tu patientes 5 ans, bien-sûr pendant ce temps t'auras d'autres chats à fouetter, bah la récolte sera très très fructueuse.

C'est 1000 fois mieux que de laisser tout son argent dormir dans un compte en banque.
10 mai 2022 19:35


Citation
Googlee a écrit:
Toute ma famille est à fond dans la bourse excepté moi
Mon frère trader les a tous initié LOL

Moi j’ai fais des investissements sur des petites start up très prometteuses ( des grosses sommes ) espérant que ce soit fructueux !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
10 mai 2022 21:31
Assalam Alaykom

Peu d argent qui me suffit, que trop d argent qui me rend arrogant

l essentiel est de ne pas etre dans le besoin.

le bonheur c est trouve l eau quand on a soif; proverbe Africain.

Mohamed Ali Clay a dit. avant de devenir musulman j ai demande au bon Dieu la richesse et IL m a donne l islam
Citation
Googlee a écrit:
Ou pour vous l’argent ne fait pas le bonheur ?
10 mai 2022 21:47
L’argent a son importance : sans argent pas de toit , pas de nourriture.... ou alors faut dépendre des autres.

Il ne faut pas être radin ni passoire !
10 mai 2022 23:31
Tu ne penses pas qu'on arrive à la fin d'une ère et que tout va bientôt s'effondrer (immo, action, obligation & co) ?
Citation
freeAssange a écrit:
Ce n'est pas aussi simple, il faut quand même de l'argent, de la patience et un suivi.
En faisant des placements financiers de, allez disant 10K ou plus dans Tesla (c'est mort ils ne vendent plus les actifs) AT&T, NextEra Energy, TC Energy, et XD0002876338 (palladium) en ETF.
Si tu patientes 5 ans, bien-sûr pendant ce temps t'auras d'autres chats à fouetter, bah la récolte sera très très fructueuse.

C'est 1000 fois mieux que de laisser tout son argent dormir dans un compte en banque.
10 mai 2022 23:35
Tu ne penses pas qu'on arrive à la fin d'une ère et que tout va bientôt s'effondrer (immo, action, obligation & co) ?
Citation
freeAssange a écrit:
Ce n'est pas aussi simple, il faut quand même de l'argent, de la patience et un suivi.
En faisant des placements financiers de, allez disant 10K ou plus dans Tesla (c'est mort ils ne vendent plus les actifs) AT&T, NextEra Energy, TC Energy, et XD0002876338 (palladium) en ETF.
Si tu patientes 5 ans, bien-sûr pendant ce temps t'auras d'autres chats à fouetter, bah la récolte sera très très fructueuse.

C'est 1000 fois mieux que de laisser tout son argent dormir dans un compte en banque.
Citation
freeAssange a écrit:
Ce n'est pas aussi simple, il faut quand même de l'argent, de la patience et un suivi.
En faisant des placements financiers de, allez disant 10K ou plus dans Tesla (c'est mort ils ne vendent plus les actifs) AT&T, NextEra Energy, TC Energy, et XD0002876338 (palladium) en ETF.
Si tu patientes 5 ans, bien-sûr pendant ce temps t'auras d'autres chats à fouetter, bah la récolte sera très très fructueuse.

C'est 1000 fois mieux que de laisser tout son argent dormir dans un compte en banque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook