Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous une adepte des recourbe cils ?
Z
6 mars 2013 13:20
Salam,
je veux tester les recourbes cils mais on dirait un bistouri puis j'ai vu d'autres modèles qui me donnent envie mais je voulais savoir comment bien bien les utiliser et surtout pour celles qui utilisent si ça les abime ?
Z
6 mars 2013 13:48
Alors personne n'utilise de recourbes cils ? standard ou chauffant ?
L
6 mars 2013 15:12
Salam!

Moi j'utilise un recourbe cils standart tous les jours. Ca ne m'a jamais abîmé les cils.

Je l'utilise d'abord sans mascara. J'appuie une dizaine de secondes. Ca les recourbe très bien. Et lorsque je met du mascara, je m'en sers avant l'application puis après une fois le mascara posé mais pas très longtemps cette fois car j'ai peur de les abîmer puis c'est déconseillé.

Quand tu poses le recourbe cils sur ta paupière, assure toi de ne pas "embarquer" un bout de peau avec tes cils! C'est tout, sinon c'est très simple d'utilisation.
Z
6 mars 2013 16:30
Merci miss mais ça fait peur quand tu parle d’arrachage de peau loool
j'ai vu une vidéo avec une youtubeuse qui utilise le kobako recourbe cils et il a l'air plus simple
mais introuvable...
tu ne connais pas ce truc à tout hasard ?
L
6 mars 2013 17:04
Citation
Zineb 75 a écrit:
Merci miss mais ça fait peur quand tu parle d’arrachage de peau loool
j'ai vu une vidéo avec une youtubeuse qui utilise le kobako recourbe cils et il a l'air plus simple
mais introuvable...
tu ne connais pas ce truc à tout hasard ?




Non je connais pas celui-là. Non mais t'inquiète, ça a l'air barbare mais c'est super facile d'utilisation. Faut juste bien positionner le RC dès le départ et c'est bon. Au pire si ça te pince un bout de peau, tu le sentiras dès le départ, donc tu auras juste à le repositionner correctement.

Le mien c'est un RC Elite. Il est très bien. J'ai pas dû le payer + de 5€.
Z
6 mars 2013 17:23
moi ca sera le Kobako si je le trouve ou ELF il coût 1 euros pour tester ca va je ne vais pas me ruiner smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook