Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou en etes vous ...?
a
25 janvier 2005 16:06
OU EN ETES VOUS DANS LA VIE ? AU NIVEAU PRO ET PERSO ? AVEZ VOUS REALISEZ VOS REVES ? ETES VOUS HEUREUX ?



n
25 janvier 2005 16:13
anonyme tu te defoule ojourdui ou koi!!


l
25 janvier 2005 16:14
salut

moi j'y rien des deux coté la professionelle la perso mais hamdulilah kan même j'y la santé smiling smiley
a
25 janvier 2005 16:44
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> anonyme tu te defoule ojourdui ou koi!!
>
>
>ta pas repondu au post Nafissa?


n
25 janvier 2005 17:06
oki et toi tu peu repondre anonyme!!!


ben o nivo profesionnel javance doucement dans ce kil me plait...

personnelement ben je cherch tjs lhomme de ma vie....mais comme dis lina la santer ca va hamdulillah ...

voila
f
25 janvier 2005 22:22
Hamdoulilah.......
- nivo boulo ca me plait à part lsalaire un peu juste mé ca me plait.
- nivo perso jatten tjs le mari dma vie
- nivo spirituel javance doucement g commencé à lire le coran é jappren bcp dchoses


Mon rêve le plus cher Avoir des enfants, Etre maman, jatten ce mari ki saura réaliser mon réve, inchallah.
s
25 janvier 2005 22:36
Fatiha ,

Incha ALLAH , Soeur je te le souhaite .
siryne
d
25 janvier 2005 22:46
salam fréro,

- niveau pro c le lycée jsui en terminale bac pro commerce et c nikél hamdoulillah
- niveau perso je vien de faire la connaissance d'un charmant jeune homme c tt récent ( troi semaine vendredi prochain ) je sor dune doulhoureuse histoire ( ya un moi é demi ) mai son mank de respect me la fai vite oublié heureusemen pour moi
- mon rêve comme tte jeune fille est de finir mes études, trouvé un bon travail, me marié, avoir une bél petite fille et alé vivre en espagne... mais jamais san ma mère !!! jamais !! et mé 4 fréro damour !! c donc tré chau mais jy croi car c mon reve de tjr

qu'allah nou guide ver le droi chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook