Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vs genés du charme de votre mari?!!
a
17 novembre 2013 00:13
Salam!
Pt etre ca vs parait une question bizzare ?! Je parle serieusement je souffre a cause de ca,des fois elles me regardent comme s elles veulent me frapper! Des regards trop mechants j arrive pas a comprendre ts ca,des fois c lui qui fait la remarque il me disait pk les femmes te regardent de cette maniere!! Je l ignore souvent qd il me pose cette question! Des fois je me dis vaut mieux avoir un homme laid comme ca je resterai tranquille pr ke personne d autre lui regarde.
Vs trouvez ce sujet assez bizzare wellah l3adim c la realité.
J ai tte ma confiance en soi sauf des fois j aime pas ce genre de regards,elles font d la comparaison !!je sais pas c ce ke je devine.
J aime bien lire vos temoignages a propos ces trucs !!
A
17 novembre 2013 00:20
Salam

j'ai pas compris ton mari est moche ou c toi moody smiley


par rapport aux regards je te rassure toutlemonde regarde tout le monde méchemment c'est les temps durs qui font ca Ill
m
17 novembre 2013 00:42
wa aleykoum salam,

en tt k j'aimerai bien avoir un mari avec bcp de charme lol,

je vois où tu veux en venir, si tu pouvez éviter de regardez ces femmes pr oublier cela, après c'est sur c'est

de la jalousie ou de l'envie, fo être honnête elle trouve beau ton mari donc elles sont curieuses de voir qui est

sa femme, mais ce qui est pas sympa, c'est le fait qu'elle te regarde de travers. c'est vrai que j'entends svt

dire des filles "je suis plus belle qu'elle" "j'aurais trop aimé qui soit mon mec". quand on y pense, certaines

ne sont peut etre pas méchantes mais ne se mettent pas à la place de la femme, par contre les regards

méchants, ça fait vraiment vipère !

qu'ALlah les guide.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
t
17 novembre 2013 00:50
salam

est ce que tu es sur que c'est son charme qui attire les regards ?
est ce que vous avez pas autres choses genre: différence d'age, de couleurs, d'origine, de taille...
a
17 novembre 2013 00:52
C son charme ki me cree des problemes
m
17 novembre 2013 01:02
ya pas vraiment de conseil à te donner, on ne va pas te dire ammochi le,

par contre c'est à toi de surpasser le fait que ce soit pesant ces mauvais regards
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
17 novembre 2013 01:40
Salam

Perso j'ai remarqué la même chose quand je suis avec mon fiancé, je ne pense pas que ça soit du à sa beauté ou son charme je ne dis pas qu'il est pas grinning smiley mais je pense juste que les gens ont tendance à fixer et surtout les couples.

C'est un comportement humain enfin c'est que mon avis smiling smiley
A
17 novembre 2013 01:57
Citation
dounia 85 a écrit:
Salam

Perso j'ai remarqué la même chose quand je suis avec mon fiancé, je ne pense pas que ça soit du à sa beauté ou son charme je ne dis pas qu'il est pas grinning smiley mais je pense juste que les gens ont tendance à fixer et surtout les couples.

C'est un comportement humain enfin c'est que mon avis smiling smiley

je confirme je viens de capter sleeping

oui c'est connu les etres matte les couples,c'est de l'ordre de la curiosité de regarder le mariou la femmede les comparer,se dire soit il forme un beau couple,ou qu'est ce qu'il fout avec elle,ou la chance qu'elle à,ou que sais je encore sleeping

en gros t'es loin d'etre la seule,dans ce cas là,mari charmant ou moche tout le monde en majorité (surtout les rebeux ptdr ) matte les couples jusqu'au bout du bout Are you crazy
S
17 novembre 2013 12:04
Salam

N importe quoi c quoi ce sujet ca s apelle de l ostentation genre j ai un mari beau et les femmes sont jalouses de moi faut arreter la y a des choses plus graves
d
17 novembre 2013 12:06
Salam,

mets lui une burka whistling smiley
17 novembre 2013 12:06
Citation
Soisoi a écrit:
Salam

N importe quoi c quoi ce sujet ca s apelle de l ostentation genre j ai un mari beau et les femmes sont jalouses de moi faut arreter la y a des choses plus graves

Salam

Surtout quelle l'a également posté le même sujet dans la rubrique "problèmes de couple" Ill
17 novembre 2013 12:11
Salam, peut-etre que c'est ton charme a toi qui les attire.
S
17 novembre 2013 12:24
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
Soisoi a écrit:
Salam

N importe quoi c quoi ce sujet ca s apelle de l ostentation genre j ai un mari beau et les femmes sont jalouses de moi faut arreter la y a des choses plus graves

Salam

Surtout quelle l'a également posté le même sujet dans la rubrique "problèmes de couple" Ill



non mais sérieux tu a des femmes qui s ennuie dans leur couples alors elles poste des sujets de ce genre la
P
17 novembre 2013 13:37
Citation
darkvadour a écrit:
Salam,

mets lui une burka whistling smiley

ptdrptdrptdr Plus les lunettes de soleil... On est jamais assez prudent..
r
17 novembre 2013 13:46
Et des hugs randek on flash sur ses orteils!
s
17 novembre 2013 14:02
Non pas du tout
Il est plus agréable d être en couple avec un bel homme non
Que les autres les regardes tu t en fiches
a
17 novembre 2013 14:24
Pour ceux ki ecrivent :je dois lui mettre du burka+lunettes vs m avez fait rire sincerement !! Vs n avez pas pt etre compris ce ke j ai voulu dire!! Il y en a d autres ki ont compris la situation ca se pt k ils vivent la meme situation ke moi.vs trouvez ca bizarre c la realité j arrive pas a comprendre les filles,elles respectent ni les hommes mariées ni leurs femmes et le pire c k elles respectent pas elles meme!! Lah ihdi makhle9
J
17 novembre 2013 15:18
Dans ton post du 15novembre2013 tu dis vouloir divorcer car il ne t'accorde plus d'intérêt.


Tu nous ponderais pas un fake toi?
a
17 novembre 2013 15:35
Pr je suis triste: je te remercie deja pr ton attetion!tu crois ke j imagine des histoires et ke j hallucine,la verité c ke j ai bcp de problemes ke je rencontre avec mon mari,tu vas dire ke c des contradictions !!non c le cumul ki me poussr a ecrire a tor et a travers.je ss perdue j arrive plus a me concentrer pr prendre le chemin correcte.alors si vs permettez ne jugez pas les gens !!vs savez pas ce ki se passe reelement .pas de blessures car je suis blessée au fond du fond donc pas la peine de perdre ton energie avec moi ce ki est fait est fait.ceci dit aux gens ki ne savent ke mepriser et humilier ds ce forum.vaut mieux lire et ne pas intervenir
A
17 novembre 2013 15:45
audachnaya

justement on sent que tu es mal au fond et que tu en deviens parano,quand on est pas bien on s'imagine plein de chose,on interpréte de travers,c'est ta sensibilité qui te joue des tours et tu te remplis ainsi de waswas


je t'assure que le regard est normal quand tu es en couple,c'est pour cela qu'en couple vaut mieux ne pas croiser le regard des gens fixe ailleurs ou parle avec ton mari tout en marchant,mais ne fait pas de fixette car là on pourrait croire que tu sors avec david beckam ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook