Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qd vs etes amoureux (se) ...
t
2 novembre 2006 19:10
ca nous arrive ts de faire des folies qd on est amoureux pour plaire à l'autre , chacun va nous raconter ce qu'il a fait pour attirer l'autre spinning smiley sticking its tongue out
bon je commence , hier j'avais le cahier de mon cheri, et je voulais lui laisser une trace sur son cahier mdrr donc j'ai pris mon stylo et j'ai commencé à corriger ttes les fautes d'orthographe qu'il avait faits grinning smiley puis j'ai pris une feuille j'y ai ecris mon msn et qlq phrases qui n'ont aucun sens et j'ai mis la feuille au milieu du livre comme si je l'avais oublié tongue sticking out smiley
encore une autre , j'etais assise seule a la derniere table de la classe ( c sa preferé lol ) et je n'ai laissé personne s'asseoir à coté de moi , je pretendais etre malade et que je voulais etre seule ou que j'attendais qlq , puis il est venu et s'est assis à coté de moi mdrr c lui que j'attendais evilIn love mnt que je vous ecris ca , il est ac sa copine pres de notre immeuble crying( pour lui , je ne suis qu'une amie

mnt à vous !
n
2 novembre 2006 19:12
salam
miskina au debu j'allai te repondre tes folles mais mdrrr maintenant je te dis que t uest accro et devrai passer ta route
bon courage comme meme
t
2 novembre 2006 19:14
mdrr oui je suis folle ! moi aussi ca me fait rire qd je pense à ca evil mais c tres amusant mdr
t
2 novembre 2006 19:16
mais attends , tu ne m'a pas dit ce que t'as fait toi tongue sticking out smiley allez raconte !!!
p
2 novembre 2006 19:16
t as pas l air equilibrée toi grinning smiley
t
2 novembre 2006 19:17
as tu deja vu une amoureuse équilibrée In love
e
2 novembre 2006 19:23
ado, j'étais folle d'un mec (avec le recul ce que je ressentais pour lui était loin de l'amour!)

bref, j'ai tout fait pour l'approcher!
-copiner avec sa soeur jusqu'à devenir sa meilleure amie, et m'arranger pour passer chez eux, le jour ou je savais pertinement qu'elle ne serait pas là.
-prier pour lui matin et soir
-et puis laisser le numéro de tel de sa copine à un de mes amis (qui n'a pas manqué de la draguer)

etc etc
un jour il m'a déclaré sa flemme, et c'est tout ce que je cherchais.
notre histoire n'a jamais eu lieu, mais c'est avec un grand sourire que je pense à cette période!
2 novembre 2006 19:28
faire des folies???

Euuuuuuuuuh, je sais pas!!!

Mais des trucs, ouais lol grinning smileytongue sticking out smiley hihiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
2 novembre 2006 19:33
Citation
tite fee a écrit:
mais attends , tu ne m'a pas dit ce que t'as fait toi tongue sticking out smiley allez raconte !!!

je sais pas je reflechi et revien
t
2 novembre 2006 19:34
Citation
ephenea a écrit:
ado, j'étais folle d'un mec (avec le recul ce que je ressentais pour lui était loin de l'amour!)

bref, j'ai tout fait pour l'approcher!
-copiner avec sa soeur jusqu'à devenir sa meilleure amie, et m'arranger pour passer chez eux, le jour ou je savais pertinement qu'elle ne serait pas là.
-prier pour lui matin et soir
-et puis laisser le numéro de tel de sa copine à un de mes amis (qui n'a pas manqué de la draguer)

etc etc
un jour il m'a déclaré sa flemme, et c'est tout ce que je cherchais.
notre histoire n'a jamais eu lieu, mais c'est avec un grand sourire que je pense à cette période!

t'as d la chance In love
t
2 novembre 2006 19:35
aaaaaah des trucs ... c'etais quoi ?? perplexegrinning smiley
n
2 novembre 2006 19:43
bon j'ai reflechi a par me lever tot me taper 2 bus pour aller au marché jsute dans l'espoir de le croiser, sinon j'ai toujour une pensée pour lui dans mes prieres
voila rien de bien extravagant
2 novembre 2006 19:48
Alors si on est dans ce registre, du farfelu

Bah, à l'époque, ca date, quand j'étais au collège, on était dans la meme classe et quand je l'entendais ralée sur les devoirs a faire, moi toujours le premier à lui dire "bah tu sais, je peux te passer mes devoirs, pour que tu regardes ce que j'ai mis, je les ai fais en avance"

Elle me disait oui, mais le pire, c'est qu'arrivé à 17h, pas de gouter, direct je faisais mes devoirs pour les lui donner a 18h, l'heure ou elle passait les prendre, et oui je les avais pas fait!
Combien de fois j'ai fais ca, rien que pour la voir moi seul confused smiley hihiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
2 novembre 2006 19:56
Citation
ephenea a écrit:
ado, j'étais folle d'un mec (avec le recul ce que je ressentais pour lui était loin de l'amour!)

bref, j'ai tout fait pour l'approcher!
-copiner avec sa soeur jusqu'à devenir sa meilleure amie, et m'arranger pour passer chez eux, le jour ou je savais pertinement qu'elle ne serait pas là.
-prier pour lui matin et soir
-et puis laisser le numéro de tel de sa copine à un de mes amis (qui n'a pas manqué de la draguer)

etc etc
un jour il m'a déclaré sa flemme, et c'est tout ce que je cherchais.
notre histoire n'a jamais eu lieu, mais c'est avec un grand sourire que je pense à cette période!


c pas pour rien que je te demande des conseils en la matière tongue sticking out smiley tu sais y faire toi lol
e
2 novembre 2006 20:35
Citation
princess819 a écrit:

c pas pour rien que je te demande des conseils en la matière tongue sticking out smiley tu sais y faire toi lol

3efrita!!!
mdrrrrrrrrrrr
t
2 novembre 2006 22:30
3 novembre 2006 16:02
Citation
ephenea a écrit:
ado, j'étais folle d'un mec (avec le recul ce que je ressentais pour lui était loin de l'amour!)

bref, j'ai tout fait pour l'approcher!
-copiner avec sa soeur jusqu'à devenir sa meilleure amie, et m'arranger pour passer chez eux, le jour ou je savais pertinement qu'elle ne serait pas là.
-prier pour lui matin et soir
-et puis laisser le numéro de tel de sa copine à un de mes amis (qui n'a pas manqué de la draguer)

etc etc
un jour il m'a déclaré sa flemme, et c'est tout ce que je cherchais.
notre histoire n'a jamais eu lieu, mais c'est avec un grand sourire que je pense à cette période!

il t'a déclaré sa flamme et finalement tu na plus voulu grinning smileygrinning smiley en fait tu voulais juste qu'il te kiffe mdrrr
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
e
3 novembre 2006 16:07
Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ado, j'étais folle d'un mec (avec le recul ce que je ressentais pour lui était loin de l'amour!)

bref, j'ai tout fait pour l'approcher!
-copiner avec sa soeur jusqu'à devenir sa meilleure amie, et m'arranger pour passer chez eux, le jour ou je savais pertinement qu'elle ne serait pas là.
-prier pour lui matin et soir
-et puis laisser le numéro de tel de sa copine à un de mes amis (qui n'a pas manqué de la draguer)

etc etc
un jour il m'a déclaré sa flemme, et c'est tout ce que je cherchais.
notre histoire n'a jamais eu lieu, mais c'est avec un grand sourire que je pense à cette période!

il t'a déclaré sa flamme et finalement tu na plus voulu grinning smileygrinning smiley en fait tu voulais juste qu'il te kiffe mdrrr

ben il me fascinait plutôt, et j'ai tellement donné pour lui, qu'au final je me suis dit : tout çà pour çà!!!!

mais j'avoue avoir très bien dormi ce soir là!

au fait, qq années plus tard je lui ai raconté tout çà, il me regardait avec des yeux tout rondseye popping smileyeye popping smiley genre t'es malade!

maintenant, nous sommes super potes!
s
3 novembre 2006 16:14
attention, elle a dit "il m'a declare sa flemme" et non sa flamme... c'est differentsmiling smiley
Citation
ephenea a écrit:
ado, j'étais folle d'un mec (avec le recul ce que je ressentais pour lui était loin de l'amour!)

bref, j'ai tout fait pour l'approcher!
-copiner avec sa soeur jusqu'à devenir sa meilleure amie, et m'arranger pour passer chez eux, le jour ou je savais pertinement qu'elle ne serait pas là.
-prier pour lui matin et soir
-et puis laisser le numéro de tel de sa copine à un de mes amis (qui n'a pas manqué de la draguer)

etc etc
un jour il m'a déclaré sa flemme, et c'est tout ce que je cherchais.
notre histoire n'a jamais eu lieu, mais c'est avec un grand sourire que je pense à cette période!
p
3 novembre 2006 16:17
Citation
ephenea a écrit:
Citation
kamellia7 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ado, j'étais folle d'un mec (avec le recul ce que je ressentais pour lui était loin de l'amour!)

bref, j'ai tout fait pour l'approcher!
-copiner avec sa soeur jusqu'à devenir sa meilleure amie, et m'arranger pour passer chez eux, le jour ou je savais pertinement qu'elle ne serait pas là.
-prier pour lui matin et soir
-et puis laisser le numéro de tel de sa copine à un de mes amis (qui n'a pas manqué de la draguer)

etc etc
un jour il m'a déclaré sa flemme, et c'est tout ce que je cherchais.
notre histoire n'a jamais eu lieu, mais c'est avec un grand sourire que je pense à cette période!

il t'a déclaré sa flamme et finalement tu na plus voulu grinning smileygrinning smiley en fait tu voulais juste qu'il te kiffe mdrrr

ben il me fascinait plutôt, et j'ai tellement donné pour lui, qu'au final je me suis dit : tout çà pour çà!!!!

mais j'avoue avoir très bien dormi ce soir là!

au fait, qq années plus tard je lui ai raconté tout çà, il me regardait avec des yeux tout rondseye popping smileyeye popping smiley genre t'es malade!

maintenant, nous sommes super potes!

moi je veux bien que tu me donnes des cours de seduction grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook