Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éternuer la bouche pleine !!!
16 juillet 2018 22:52
Salut

Voilà, depuis hier je suis très embêté.
Ça vous est arrivé d'éternuer la bouche pleine de nourriture? Comment vous avez géré?
C
16 juillet 2018 22:54
Salam alaykoum

Je prends des antistaminique
16 juillet 2018 23:09
Les antistaminiques sont prescris pour des cas d'allergie je pense, ce n'était pas le cas pour moi, ça m'est arrivé d'un coup et c'est embêtant. Le nez me démange et j'ai l'impression qu'il y a un truc coincé dedans.
16 juillet 2018 23:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut se laver le nez au sérum physiologique. S'il y a eu traumatisme, ça guérira tout seul.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 juillet 2018 23:44
'Aleykoum salam

J'ai été fouillé dans un sac et j'ai trouvé le sérum physiologique pour bébé, tu vois le genre, mais rien n'y fait, ça m'hydrate le nez.
S
17 juillet 2018 02:28
Tu veux dire que ça t'arrive souvent d'éternuer la bouche pleine ?

Si c'est ça, tu dois être allergique à un truc dans la nourriture. Va falloir repérer ce que c'est ...
17 juillet 2018 02:34
Non ce n'est pas ça, je mangeais et tout d'un coup j'ai éternué, je passe les détails c'est dégueu pour certains.
Bon après ça fait un dégât dans le nez, une sensation de brûlure et c'est embêtant, même le fait de respirer du nez est pénible.
S
17 juillet 2018 02:47
Ah oui, ben normal, il y a certainement de la nourriture qui est repassée par le nez, et c'est pas trop fait pour ça en vrai mdr, du coup, ça a dû causer une irritation.

Laisse faire, ça va se guérir tout seul. Attention au sérum phy quand même. ça peut être un bien, tout comme son contraire si tu abuses. Le nez n'est pas fait pour recevoir de l'eau en jet comme ça non plus. Faut laisser faire la nature, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Tu vas peut-être avoir une sensation d'irritation dans l'arrière gorge pendant plusieurs jours, ne t'en inquiète pas. Dans une semaine, même pas, ça devrait être passé.
Citation
sunfg a écrit:
Non ce n'est pas ça, je mangeais et tout d'un coup j'ai éternué, je passe les détails c'est dégueu pour certains.
Bon après ça fait un dégât dans le nez, une sensation de brûlure et c'est embêtant, même le fait de respirer du nez est pénible.
17 juillet 2018 03:02
Ça te fait rire en plus mdrrr.
Oui ça m'irrite trop et c'est chiant quand même, non j'ai laissé tomber le sérum ça hydrate le nez je sais pas pourquoi en fait, ça devait pas donner ce résultat.

Mais moi j'ai pas le temps pour une semaine, je veux manger correctement et déguster, mais là du coup c'est pas possible, pour sentir les arômes c'est pas gagné du tout, mais du tout mdr.
S
17 juillet 2018 11:27
Bah .. c'est les aléas de la vie, t'en verras d'autre ... Autant en rire. ça arrive à tout le monde ce genre de choses. Et sûr, c'est pas agréable. Bonne suite à toi.
17 juillet 2018 15:21
Aujourd'hui j'ai le nez bouché, donc c'est pas gagné.
S
17 juillet 2018 16:08
Oui normal, car l'irritation a fait gonfler tes muqueuses à l'intérieur. C'est comme quand tu te blesses, une plaie gonfle toujours.

Sauf que là, le gonflement est juste situé dans le passage qui est sensé faire rentrer l'air.

Je te dis, il va ta falloir une petite semaine. Là, évite de te moucher et attends 2-3 jours pour que ça dégonfle.

Quelle histoire ce pif quand même ! ptdr
Citation
sunfg a écrit:
Aujourd'hui j'ai le nez bouché, donc c'est pas gagné.
17 juillet 2018 16:32
Voilà c'est ça en fait, j'ai l'impression que c'est gonflé de l'intérieur, et c'est toujours chiant.
Une semaine de galère ouai, bon bein j'ai pas le choix je vais patienter.

Ouai, il fallut que ça m'arrive à moi, c'est embêtant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook