Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ETERNEL SUJET BRUSCHING
d
13 septembre 2004 10:33
Bonjour à toutes et à tous
je vais aborder ici un sujet déjà soulevé plusieurs fois ms jinsiste de nouveau !
en fait j'envisage d'acheter pour faire mon brushing plus rapidement un lisse cheveux entre deux plakes de céramike
javais effectivement vu sur certains messages que cela marchait vraiment donc comme jai pas envie de jeter 90 euros par la fenêtre jaimerais avoir vos avis pour celles ki utilisent ce type d'appareil ou vous l'avez achetés etc .....

jai des cheveux frisés mais pas trop "hareches" défrisage oblige !!
merci pr vos réponses
très bonnes journée !
H
13 septembre 2004 16:56
Daytana,

lorsqu'au magasin, fais attention a la quality des plaques. elles aparaissent les memes mais achete celles dont l'emballage clairement dit qu'elles sont ceramiques. J'habite aux USA et je sais que cela coute a peu pres 55 Euros. Ma soeur ainsi que ma meilleure amie ont les memes plaques et toutes les deux les aiment bien. En plus, cela ne brule pas tes cheuveux. J'ai achete des plaques qui etaient beacoup moins cheres, mais j'ai paye le prix avec mes cheuveux. je ne les utilise plus.

Bonne chance.
d
14 septembre 2004 08:51
Bonjour
je te remercie sincèrement pourta réponse je pense ke je vais les achter car il paraît que ca facilite le brusching et que cest plus simple a faire !
dc merci en ts cas ici a paris pr avoir le top du top il fo compter 99 euros cest un peu chèr ms si ca marche el hamdoulah !
bonne journée à toi et encore merci !
H
14 septembre 2004 09:32
Salam,

j'ai aussi entendu parler de ces fameuses plaques de céramiques.... Mais dites-moi.... les brosses chauffantes ne sont-elles pas plus efficaces???
d
14 septembre 2004 09:44
Non je pense pas kelles soient plus efficace ds le sens ou les plakes tu places ta mèche de cheveux et tu tires un petit peu en laissant glisser lappareil sur ta mèche dc cest forcément mieux !!!!!

t
14 septembre 2004 11:18
tu te fais des brushing withney houston ????
r
14 septembre 2004 12:09
salut la miss


mon point de vue, je te le deconseille c est de l argent jeter par la fenetre
franchement je prefere largement les seche cheveux c est peut etre bruyant mais c plus efficace tu evite les petites meches en l air si tu vois ce ke je ve dire

encore mieux pourkoi tu vas pas faire un lissage extenso franchement le prix est donne.


voila voila maintenant a toi de voir*
bisous a tous
d
14 septembre 2004 13:17
Cest koi le lissage extenso ?????
l
14 septembre 2004 13:54
moi aussi je suis d'accord avec toi, c'est du gachis, rien de tel que le "séchoir" et une bonne brosse. J'en ai et je ne l'utilise plus, mais cousines quant à elle, elle se sont cramer les cheveux avec!!!!
c
14 septembre 2004 14:48
j utilise une pince ceramique DELORME (leur site www.delorme.fr)
pour repondre a ta question elle est 100% ceramique, avec un revetement en aluminium pour faire encore plus briller les cheveux! c clair quand meme que ca fait de beau cheveux meme tres beau, mais il ne faut garder à l'esprit que c une pince chauffante et donc a la longue les bienfait de la ceramique sont contré par l'effet de la temperature trop élevé! mais maintenant je ne peux plus m'en séparer meme si elle m'assèche les cheveux il faut imperativement les nourrir encore plus (ce ke j'ai un peu négligé) mais bon tout à un prix!!
i
14 septembre 2004 16:40
j'utlise pour ma part un appareil
il est un peu couteux mais une fois qu'on l'a il dure assez longtemps

il est composé d'au moins une centaine de bras et ressemble à un hérisson, généralement de forme circulaire, il s'appelle la machta


avec moi ça marche

la machta, le choix des tête bien faites smiling smiley
(dans tous les supermarchés et chez votre epicerie arabe habituelle)
b
14 septembre 2004 18:24
Impulsion
La machta dyal lgarne lkanmachtou biha alhna ou bien chita ou machta twila?
d
15 septembre 2004 10:16
Camélya merci pour ta réponse je pensais ossi achter un delorme carjai vu leur site et franchemt ca a lair bien qd même !
ms comment tu lutilises ? sur cheveux mouillé ? juste ap les avoir lavé ? tu las payé combien le tien ??
parcek sur leur site il coute 90 euros il me semble
MERCI PR TES INFOS ET TRES BNE JOURNEE A TOUTES !!!
c
15 septembre 2004 12:37
slt daytana
je l avais acheté 118 euro
je l utilise sur cheveux humide pas trop mouillé non plus
par contre il existe deux modèles ,un avec plaque fine comme le miens et celui a plaque large...
je te conseille celui a plaque fine plus pratique pour les meches de derriere et plus léger .
surtout n hesite pas a faire des soins.
voila
a
15 septembre 2004 13:30
eh bien, j'ai acheté le mien à 90€ et en suis super cntente. je fais mon brushing pendant que mon bb dort... avant, j'avais l'air d'un chou fleur car je ne pouvais pas le faire qd emlle était réveillée, j'étais trop speed!
allez, offre le toi pârce que tu le vaux bien
d
15 septembre 2004 15:00
merci aidan cest gentil et cest vrai après on le vaut bien toutes tant d'effort pr être belle !
ou as tu achté le tien parcek moi pr ma part jhabite ds le 95 et ca m'embête un peu daller juska paris pr me le procurer !
tu as les cheve comment ? ss indiscrétion evidemment moi je les ai défrisés ms ca fait plus de 1ans et demi ms déjà le brush avec le séche cheve je le fais en 20 minutes
en ts cas merci pr tes infos !
et merci par avance pr tes réponses !
c
15 septembre 2004 16:07
je suis monté a paris expret pour l acheter ,je suis ds le loiret 45winking smileysinon c était nice !!mais maintenant tu peux la commander directement sur leur site .
,delorme est passage de l industrie ds le 10 ème si ma mémoire d etudiante est encore la ,je crois que le métro c est strasbourg st denis..smiling smileymoi j y avais été en voiture ,c est un peu la galère pour ce garé...

mes cheveux sont de nature a bouclé et épais , je n ai pas de mal a les lissé
tu peux aussi t aidé pour commencé par faire un bushing et ensuite passer le lisseur,le revetement donne une brillance aux cheveux

bon courage
d
15 septembre 2004 16:13
merci camélya pour ta réponse rapide !!!
cest très aimable de ta part !!
je pense ke cest ce keje vais faire aller à paris !
c
15 septembre 2004 16:20
de rien daytana...smiling smiley
k
15 septembre 2004 22:52


Et les defrisages les filles vous en pensez quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook