Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eteinte mondiale programmée
Y
27 janvier 2007 16:00
Voici un mail que je viens de recevoir:




Objet : Fwd: FW: Apagón Mundial Programado



El día 1 de Febrero de 19:55 a 20:00 se propone apagar todas las
luces para dar un respiro al planeta (la propuesta proviene de Francia).

Si la respuesta es masiva, el ahorro energético puede ser brutal.
Nada mas 5 minutos, y a ver que pasa.
Si , si ya sé que estaremos 5 minutos a oscuras y con cara de
tontas/os, pero recordad que internet tiene mucha fuerza y podemos
hacer algo grande.

Pásalo a tus contactos, amigos, vecinos y conocidos...



le 1er février de 19:55 a 20:00 il est proposé d'éteindre toutes les lumières afin de donner une respiration à la planète ( la propostion vient de France)



si la réponse est massive, l'économie énergétique sera brutale

pas plus de 5 mn pour voir ce que ça fait

oui je sais que pendant 5 mn nous serons dans le noir avec une tête de "con" , mais rappellons nous que internet a beaucoup de force et qu'on peut faire quelque chose de grand

dis le à tes contacts, amis, voisin, etc






Alors faites passer le message s'il vous plaît!!!
s
27 janvier 2007 16:02
Salam

bon alors profitez de ces 5 derniers jours alors Angel


j'achète mes chaussures ou pas ? perplexe (tm)
Y
27 janvier 2007 16:06
Oui, achète tes chaussure, fais toi plaisir! grinning smiley Mais fais plaisir à la planète aussi, ce ne sont que 5 petites minutes pour voir...
Y
27 janvier 2007 23:13
Vous avez l'intention de rester dans le noir 5 minutes ou pas?
N
27 janvier 2007 23:22
salam


5 minutes sans interneteye popping smileyvous plaisantez j'espereeye popping smiley



evillol je doute que beaucoup de monde soit au courant d'ici le 1er février mais bon on peut toujours essayersmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
w
wiz
27 janvier 2007 23:25
faudrait une annonce télévisé c'set trop une bonne idée je trouve !

J'appelle Claire chazal et Patrick !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Y
27 janvier 2007 23:51
Mdr!! Oui, ça pourrait être bien, pour voir l'impact que cela ferait, et si on peut économiser un maximum d'énergie en 5 minutes, pourquoi ne pas le faire souvent! Il faut vraiment faire passer le message, çela ne fera pas de mal, ce ne sont que 5 minutes... Allez, s'il
vous plaît... Et puis même si ça ne vous intéresse pas, faire juste passer le message...
Oui vas-y wiz, appelle Claire et Patrick! grinning smiley
Les informations passent très rapidement! Ce mail m'est arrivé aujourd'hui mais peut-être que ça fait un bout de temps qu'il circule...
w
wiz
27 janvier 2007 23:58
tféouuuuuuuuuuuuuuuuu daw
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Y
28 janvier 2007 00:10
Citation
wiz a écrit:
tféouuuuuuuuuuuuuuuuu daw

grinning smileygrinning smileyClap
s
31 janvier 2007 13:19
No noNo noc vrai cekeu vs ditez????
il en parle pas au info
1 février 2007 09:16
Salam,


Ce matin ds télématin ils en ont parlé winking smiley L'appel est lancé j'espere que bcp de personnes se mobiliseront winking smiley
Nadia
b
1 février 2007 09:18
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Ce matin ds télématin ils en ont parlé winking smiley L'appel est lancé j'espere que bcp de personnes se mobiliseront winking smiley

thumbs up winking smiley
1 février 2007 10:46
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Vous avez l'intention de rester dans le noir 5 minutes ou pas?

oui avec des bougies grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
1 février 2007 10:52
Citation
aicha a écrit:
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Vous avez l'intention de rester dans le noir 5 minutes ou pas?

oui avec des bougies grinning smiley

au coin de la cheminée,dommage que ce n'est que 5 mn on pourrais en profiter pour faire une veillée à l'ancienne grinning smiley
1 février 2007 11:29
Citation
nahema a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Vous avez l'intention de rester dans le noir 5 minutes ou pas?

oui avec des bougies grinning smiley

au coin de la cheminée,dommage que ce n'est que 5 mn on pourrais en profiter pour faire une veillée à l'ancienne grinning smiley


Oui nahema les veillées à l'ancienne, créer des liens incomparables entre les familles, que l’électricité et la télé on tuersad smiley
un petit break sans eux, une fois de temps devrait se faire chaque famillethumbs up
Cela nous est arrivée il y a quelques années,une panne générale d'électricité un dimanche soir a 21 heures Clap cela a durer presque 3/4 d'heuressmiling smiley
nous nous sommes tout mis l'un a coté de l'autre, avec une bougie au centre de la table, et nous avons commencer à discuter ensemble comme jamais nous l'avons fait.
mes enfants étaient presque déçus, quant le courrant a étais retabliegrinning smiley.
et cela reste presque un bon souvenir entre nous, et parfois on le refait comme ça pour le fun, et cela nous fait beaucoup de bienwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
31 janvier 2007 16:01
salam

Le 1er février 2007, 5 minutes de répit pour la planète,


dans toute la France, participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique!


[www.hns-info.net]

[www.blada.com]

[p-s-pays-de-romans.hautetfort.com]




Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !



merci
tawaya
s
31 janvier 2007 17:54
salut
ok se sera fait
à bientôt
B
31 janvier 2007 18:28
Salam aalikoum


pas mal
smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
31 janvier 2007 18:39
grinning smileyA l'heure des guignols
s
31 janvier 2007 19:35
Oui j'en ai entendu parler ce matin, c'est bien mais je pense pas que les personnes à le faire seront nombreuses!!
Enfi, allah o 3alem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook