Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis: Trump s’apprête à signer des décrets pour limiter...
G
26 janvier 2017 07:52
C’était une de ses promesses de campagne. Donald Trump signera à partir de mercredi des décrets limitant l’octroi de visas, l’accueil de réfugiés et l’immigration, selon des médias américains.

Le président américain doit s’adresser à des employés du ministère de la Sécurité intérieure, en charge de l’immigration, et signer à cette occasion des décrets sur les réfugiés et la sécurité nationale, rapporte le Washington Post et CNN.
« Nous allons construire le mur ! »


Jeudi, Donald Trump devrait signer des décrets sur l’immigration et les villes « sanctuaires », qui se sont engagées à refuser d’emprisonner les clandestins lorsque leur détention aura pour but de les expulser. Ces décrets devraient limiter l’immigration et l’accès aux Etats-Unis pour les réfugiés et les détenteurs de visas en provenance d’Irak, d’Iran, de Libye, de Somalie, du Soudan, de Syrie et du Yémen, selon le Washington Post, qui souligne que les ressortissants de ces pays sont déjà confrontés à une série d’obstacles pour obtenir un visa américain.
G
26 janvier 2017 07:53
Rien de nouveau concernant les pays cités.
j
26 janvier 2017 08:51
Au moins il tient ses promesses de campagne....ca on peut pas le lui reprocher.

Et dire que javais cru à une bonne blague....
G
26 janvier 2017 08:54
Sur les pays listés on voit bien que lui aussi se trompe de cible. il n'ya meme pas d'ambassade Americaine dans ses pays en question et d'ailleurs certains ne sont pas des Etats.
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Au moins il tient ses promesses de campagne....ca on peut pas le lui reprocher.

Et dire que javais cru à une bonne blague....
l
26 janvier 2017 09:17
La majorite des pirates de l'air des attentats de 9/11 etaient des Saoudiens...eye rolling smiley
Citation
Gaby77 a écrit:
Sur les pays listés on voit bien que lui aussi se trompe de cible. il n'ya meme pas d'ambassade Americaine dans ses pays en question et d'ailleurs certains ne sont pas des Etats.
l
26 janvier 2017 09:21
Il veut juste faire croire a ses electeurs qu'il a tenu ses promesses lol, car il ne peut evidemment pas interdire les musulmans du territoire americain.
Je ne comprends pas pourquoi le Pakistan, l'Afghanistan ne sont pas mentionnés?
Un Iranien ne viendra jamais commettre un attentat aux EU. Il y a beaucoup d'Iraniens aux EU. Ce sont des laics dans leur extreme majorité. Tout ca est politique.

Citation
Gaby77 a écrit:
Sur les pays listés on voit bien que lui aussi se trompe de cible. il n'ya meme pas d'ambassade Americaine dans ses pays en question et d'ailleurs certains ne sont pas des Etats.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/17 09:37 par tzipigolan.
H
26 janvier 2017 09:24
Il ne peut pas j'ai un gros doute qu'il ne puisse pas, est ce que c'est faisable techniquement c'est a mon avis cela le plus compliqué, mais je le vois déjà transformer l'entrée sur le territoire en machine a fric
Citation
tzipigolan a écrit:
Il veut juste faire quoi a ses electeurs qu'il a tenu ses promesses lol, car il ne peut evidemment pas interdire les musulmans du territoire americain.
Je ne comprends pas pourquoi le Pakistan, l'Afghanistan ne sont pas mentionnés?
Un Iranien ne viendra jamais commettre un attentat aux EU. Il y a beaucoup d'Iraniens aux EU. Ce sont des laics dans leur extreme majorité. Tout ca est politique.
G
26 janvier 2017 09:25
Je ne pense pas que les electeurs Americains qui l'ont élu croient à la sincerité de cette mesure dés l'instant qu'on tourne au tour du pot. On sait bien que c'est de la diversion.
Citation
tzipigolan a écrit:
Il veut juste faire quoi a ses electeurs qu'il a tenu ses promesses lol, car il ne peut evidemment pas interdire les musulmans du territoire americain.
Je ne comprends pas pourquoi le Pakistan, l'Afghanistan ne sont pas mentionnés?
Un Iranien ne viendra jamais commettre un attentat aux EU. Il y a beaucoup d'Iraniens aux EU. Ce sont des laics dans leur extreme majorité. Tout ca est politique.
26 janvier 2017 12:48
Analyse à trois cents de $, ici comme ailleurs. C'est confondant.
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook