Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : Trump limoge la ministre par intérim de la Justice qui a refusé...
m
31 janvier 2017 15:28
Il n y a aucune logique à ces décisions de Trumps. Quels sont les pays dont certains s citoyens ont commis des actes terroristes. Tunisiens, Marocains, Saoudiens. Algériens, Syriens, Irakiens etc mais d´Iraniens ou je me trompe. L´arbitraire chez Trump
31 janvier 2017 16:00
salam
tu vois il y a encore du bon chez certains.
l'amerique est un grand pays, mais si seul..;et si la moitié des gens sont contre un fou ?

je n'aime pas la politique américaine, ils font trop de mal, confondant religion et terrorsime;
mais espéront que dieu nous sauvera, nous guidera.
C
31 janvier 2017 18:07
heureusement encore qu'il y'as des gens bien partout que ça soie en occident ou ailleurs ! même parmi les koufars comme certains les nomment ! sinon le monde sera en feu et a sang donc les islamistes radicaux et autres braqué fermé de mes deux doivent faire la part des choses et des efforts pour le vivre ensemble et chacun doit se mêler de sa merde excusez moi l'expression pour un monde pas nécessairement meilleur mais mieux qu'avant
1 février 2017 08:34
mefiez vous de la propagande anti trump....

elle me fait penser à la propagande anti jean marie lepen que le CRIF et SOS racisme nous a déversé pendant de longue années pour mieux utiliser nos voix ,servir leur intérêts et nous diviser avec le "blanc"...

Soyons logique, les médias sont la plupart islamophobes..... et du jour au lendemain ils se sentent touchés, émus par la vision de trump qui veut stopper sa frontière à tous les musulmans....."non mais allo" comme dirait la grande philosophe

nn nn c'est bizarre tout cela , les médias ne sont pas dirigés par des musulmans mais plutôt une autre religion en masse.....

pourquoi diffusent ils ce genre de propagande anti trump et pro musulmane?? à qui profite le crime???
Ces médias ne servent que l'intérêt des grands groupes à qui elles appartiennent et ces interets ne sont surement pas islamiques mais plutôt pro sionistes qui ont peur de ce trump et qui veulent englober la masse populaire contre lui......


donc avant de crier sur lui sur son protectionnisme il faut vraiment voir à qui trump fait du mal economiquement au qqes touristes bazanés qui seront bloqués à la frontière je ne pense pas que cela soit un motif pour ses médias mainstream pro sioniste de se déchainer comme cela ils l'ont jamais fait pour nous.....

j'aimerais vraiment savoir jusqu'où le protectionisme de trump va, fait il du mal aux puissants lobby sioniste américain?? d'où cette acharnement médiatique..... il faudrait vraiment penché son étude trump sur ce coté là économique il doit leur faire mal aux portes monnaies et à leur interets il a du faire sauter des têtes hauts placées je ne sais vraiment pas mais y'a qqe chose de ce coté là comme tjrs...
je vous le garantie qu'ils s'en foutent total de l'immigration musulmane!!!!!!!!

on a appris à se méfier des médias, nn nn faut pas les écouter ils sont islamophobes oui on le sait cela donc ne les écoutons pas pour tout ce qu'ils veulent nous forcer à croire dans ce cas la, et la soupe chaude qu'ils veulent nous refiler sur trump depuis des mois elle passe pas y'a un truc louche,


quand le sage montre la lune du doigt , l'imbécile regarde le doigt...



Citation
Krim a écrit:
Il n y a aucune logique à ces décisions de Trumps. Quels sont les pays dont certains s citoyens ont commis des actes terroristes. Tunisiens, Marocains, Saoudiens. Algériens, Syriens, Irakiens etc mais d´Iraniens ou je me trompe. L´arbitraire chez Trump



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/17 08:47 par amazighAitAtta.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook