Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : 27 sénateurs demandent à Biden d’annuler la reconnaissance de...
S
18 février 2021 18:26
ben non, nos députés ont bien écrit récemment. suis l'info

et arrête de raconter des bêtises

Citation
safranlxyxy a écrit:
Tiens, tiens tu n'es plus marocain ? Tu es redevenu algerien ?
Vos députés peuvent écrire au diable en personne, Biden est le président des états-unis d'amérique, première puissance mondiale. Ce qui veut dire qu'elle fonctionne pas avec la corruption ,comme vous avez fait avec certains chefs d'états africains.
Tu diras à vos députés d'écrire à Biden pour qu'il déplace l'ambassade américaine de Jérusalem à Tel Aviv et qu'il annule la reconnaissance par Trump que le Golan est israélien..
b
be
18 février 2021 20:45
Comme d'habitude aucune réponse ..... Des que vous n'avez plus d'arguments vous passez aux généralités et aux insultes .. Vous ne méritez pas qu'on débatte avec vous , vous n'avez pas le niveau . Bye

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je n’ai jamais parlé de vous, ça ne m’intéresse pas.

Éditez un sujet et je verrai si ça vaut la peine d’y participer. Pour l’instant je ne discute que du sujet de ce post.

Vous êtes marrants à vouloir dicter aux gens ce qu’ils doivent faire. Vous n’êtes rien ici.
18 février 2021 20:49
Bon débarras. Lahla ijibek.
Citation
be a écrit:
Comme d'habitude aucune réponse ..... Des que vous n'avez plus d'arguments vous passez aux généralités et aux insultes .. Vous ne méritez pas qu'on débatte avec vous , vous n'avez pas le niveau . Bye
18 février 2021 21:55
C’est pour ça que je parle de brèche.

Le communisme a été financé par Wall Street, je croyais qu’à la Bourse les investisseurs avaient pour objectif de faire des profits. Ici, l’objectif était purement idéologique et le résultat n’est autre que la Guerre Froide : le conflit Maroc-Algérie est un résidu de la Guerre Froide. Tout ceci a été étudié du temps de la colonisation et on en subit encore et toujours les conséquences.

Il est temps de se réveiller.

L’Algérie (politique) a ses responsabilités mais il ne faut pas se tromper d’ennemis.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Sans le conflit du Sahara Marocain inventé de toute pièce par la junte militaire algérienne, on ne serait pas là entrain de parler de James Infofe et ses semblable et surtout de l'accord tripartite pour reconnaître le Sahara Marocain.
18 février 2021 22:13
Il n'y a pas plus pire ennemi que celui qui veut diviser ton territoire.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
C’est pour ça que je parle de brèche.

Le communisme a été financé par Wall Street, je croyais qu’à la Bourse les investisseurs avaient pour objectif de faire des profits. Ici, l’objectif était purement idéologique et le résultat n’est autre que la Guerre Froide : le conflit Maroc-Algérie est un résidu de la Guerre Froide. Tout ceci a été étudié du temps de la colonisation et on en subit encore et toujours les conséquences.

Il est temps de se réveiller.

L’Algérie (politique) a ses responsabilités mais il ne faut pas se tromper d’ennemis.
18 février 2021 22:40
Le pire ennemi est celui qui profite des dégâts.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il n'y a pas plus pire ennemi que celui qui veut diviser ton territoire.
18 février 2021 22:55
Qui donne l'opportunité aux profiteurs de profiter des dégâts ?



Citation
Ihssan_57 a écrit:
Le pire ennemi est celui qui profite des dégâts.
19 février 2021 03:25
On a peur parce que 27 senateurs sur 535 on dit oui a Inhofe? ptdr
Soit 5 % du total ptdr
Ca veux dire que 95% disent "Sahara Marocain" et rien d'autre! ?

J'ai un cadeau pour toi: la carte du monde sur le site OFFICIEL de Biden (presidence)

 
Biden reconnait le Sahara Marocain 0
_
Remarquer au passage que l'Algerie est en rouge. C'est a dire deconseillé aux voyageurs.
Citation
Beret rouge a écrit:
Je sens nos amis marocains je dirais légèrement inquiets.. tout n est pas réglé..loin de là .apres bientot 1/2 siècle et les milliards de milliards engloutis dans le sable chaud du SAHARA OCCIDENTAL..dont la très large majorité de ,MRE n ont jamais mis les pieds..c est rageant
B
19 février 2021 08:09
Je pourrais te faire voir d autres cartes...j ai pas le temps mes élèves,copies a corriger 524,réception a la direction,je suis dans l excellence très très très haut dans la hiérarchie (sic) bref le meilleur..donc,tu n as pas le niveau pour débattre avec moi..structure tes posts sans tomber dans l injure..je dis toujours ça à mes élèves bac + 10
Citation
aktarus95 a écrit:
On a peur parce que 27 senateurs sur 535 on dit oui a Inhofe? ptdr
Soit 5 % du total ptdr
Ca veux dire que 95% disent "Sahara Marocain" et rien d'autre! ?

J'ai un cadeau pour toi: la carte du monde sur le site OFFICIEL de Biden (presidence)

 
Biden reconnait le Sahara Marocain 0
_
Remarquer au passage que l'Algerie est en rouge. C'est a dire deconseillé aux voyageurs.
19 février 2021 08:33
Ceux qui donnent cette opportunité ont leurs responsabilités. Mais les pires sont ceux qui créent ces troubles et en profitent.
Ce n’est pas par hasard si je t’ai parlé du communisme et de la Guerre Froide.
Le communisme n’est pas le fruit de la production algérienne, il est le produit des maîtres de ce monde.
En outre, on a précipité le Maroc vers le capitalisme et l’économie de marché pendant que l’Algérie a été entraînée vers le communisme et l’économie centralisée et planifiée.
On a ensuite instrumentalisé les frontières coloniales - y inclus ceux séparant le Maroc de son prolongement saharien et mauritanien ainsi que d’autres terres en Algérie - pour construire ce conflit du Sahara comme celui de la Guerre des Sables - sauf que celui du Sahara est encore plus déroutant.

Si les Maghrébins avaient un esprit solidaire et moins tribal, ces conflits artificiels n’auraient jamais pu « prospérer ».

Donc l’Algérie a ses responsabilités oui, mais le pire reste les sionistes. Comme on le voit de façon très nette avec ce James Inhofe grand défenseur d’Israël et prétextant que Dieu aurait envoyé une punition aux USA avec les attentants du 11 septembre 2001 parce que les Etats-Unis n’auraient pas suffisamment protégés Israel.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Qui donne l'opportunité aux profiteurs de profiter des dégâts ?
19 février 2021 17:05
Sauf que la il s'agit de la carte officielle des affaires etrangere americaine. Elle a etait mis a jour hier, donc sous administration Biden!!
Ca te fais mal hein?
Tellement mal que tu pars dans tous les sens dans ton message. On sent ton malaise!
C'etait toi qui nous avais donnais rendez-vous le 20 Janvier, n'est ce pas? ptdr

Une autre pour la route? Avec zoom cette fois.

 
Zoom sur le Grand Maroc 0
Citation
Beret rouge a écrit:
Je pourrais te faire voir d autres cartes...j ai pas le temps mes élèves,copies a corriger 524,réception a la direction,je suis dans l excellence très très très haut dans la hiérarchie (sic) bref le meilleur..donc,tu n as pas le niveau pour débattre avec moi..structure tes posts sans tomber dans l injure..je dis toujours ça à mes élèves bac + 10
B
19 février 2021 18:28
@actanus 9664289
Ta carte bidon /Biden on la connais c est la même sur les plaques immatriculation marocaine depuis déjà longtemps...tu vois je connais....
19 février 2021 19:49
TU me paraphrases !!! Tu as déformé mes propos. Mais je remarque que tu les as compris. Donc finalement je t'avais peut-être sous-estimé. Donc tu comprends ce qu'on écrit. ça va parce que je pensais passer au langage des signes ou quelque chose de très schématique, mais apparemment tu as au moins le niveau du certificat d'enseignement primaire. On peut faire des choses.
Citation
Beret rouge a écrit:
Je pourrais te faire voir d autres cartes...j ai pas le temps mes élèves,copies a corriger 524,réception a la direction,je suis dans l excellence très très très haut dans la hiérarchie (sic) bref le meilleur..donc,tu n as pas le niveau pour débattre avec moi..structure tes posts sans tomber dans l injure..je dis toujours ça à mes élèves bac + 10
R
15 octobre 2021 23:25
C'est un personnage anti israélien et anti cop21 pour le climat. Il aime l'argent facilement gagner le lobby et autres cadeaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook