Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Etats-Unis préoccupés par la condamnation du journaliste Omar Radi
R
21 juillet 2021 06:03
Voilà une affaire qui peut être liée au logiciel pegasus,une vengeance peut venir de là aussi
Les 2 affaires sortent en même temps .
B
21 juillet 2021 08:06
Je continue à penser, et dieu sait si je défends mon pays avec la plus grande des forces, que ces journalistes n’ont pas eu de procès équitables.
La justice dans notre pays doit impérativement s’améliorer, en terme d’image c’est catastrophique !!!!
Bizarrement, contre les journalistes d’investigation ce sont toujours les mêmes procédés !!!!
Pas d’accès aux preuves d’accusation … ça plus pegasus c’est moyen
21 juillet 2021 08:50
Ils pourront lui faire livrer des hamburgers, ils doivent connaître l'adresse de la prison d'Oukacha
21 juillet 2021 08:52
Par contre Ned Price manque toujours autant de sommeil, cette tête de fatigué qu'il a
C
21 juillet 2021 10:40
Mais il commence vraiment à casser les bonbons lui, combien d'afro américain dans le couloir de la mort accusé à tort?? Combien de personne innocenté après avoir passé plus de 20 ans dans leurs prisons?? En terme de justice il devrait la fermer
J
21 juillet 2021 11:51
Dans tous les pays, les médias à contre-courant sont annihilés, c'est le propre du pouvoir.

C'est juste de la géopolitique, là pour le coup c'est une opportunité pour s'attaquer au Maroc mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

La justice des hommes est propre aux convictions des décideurs.
21 juillet 2021 12:04
Qu'est ce que c'est beau la politique : déclarations de façade pour le peuple et les journaleux, et real politik en back office.

Le Maroc prévient ses alliés avant toute opération majeure. Rien à craindre. Ce porte porte fait son job thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook