Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis: première à New York, les écoles publiques fermées pour l'Aïd
N
23 septembre 2015 09:26
Salam,

Voilà il faut se mêler de la politique , c'était une promesse de compagne et il l'a tenu :

Etats-Unis: première à New York, les écoles publiques fermées pour l'Aïd

citation:
.....ines de milliers de familles musulmanes n'auront plus à choisir entre respecter les jours les plus sacrés de leur calendrier ou aller à l'école", avait expliqué en mars M. de Blasio, dont c'était une promesse de campagne.

Donc oui c'est faisable : mais ça ne pourra jamais changer si vous restez les bras croisés à attendre le sauveur.
X
23 septembre 2015 14:32
encore une leçon pour la france islamophobe!ptdr
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Voilà il faut se mêler de la politique , c'était une promesse de compagne et il l'a tenu :

Etats-Unis: première à New York, les écoles publiques fermées pour l'Aïd

citation:
.....ines de milliers de familles musulmanes n'auront plus à choisir entre respecter les jours les plus sacrés de leur calendrier ou aller à l'école", avait expliqué en mars M. de Blasio, dont c'était une promesse de campagne.

Donc oui c'est faisable : mais ça ne pourra jamais changer si vous restez les bras croisés à attendre le sauveur.
U
23 septembre 2015 15:08
Le Yom Kippour
Le Nouvel an lunaire
et
L'Aïd

Entre le Yom Kippour et l'Aïd, Ça leur fera deux jours de congé d'affilée.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
23 septembre 2015 16:28
Tant mieux , le vivre ensemble et la tolérence
a
23 septembre 2015 18:11
a quand le droit d'avoir un sapin de noel en arabie saoudite pour les centaines de milliers d'immigrés philippins ?
Citation
Nail2009 a écrit:
Tant mieux , le vivre ensemble et la tolérence
X
23 septembre 2015 19:39
a tu seulement déjà mis les pied en Arabie saoudite??? je pense pas! car tu saurais qu'il y a beaucoup de chrétiens la bas et pas seulement des philippins et qu'ils fêtent noël avec des sapins en plastique ! donc tu encore manqué une occasion de te taire! complètement a coté de la plaque ptdr
Citation
allami78 a écrit:
a quand le droit d'avoir un sapin de noel en arabie saoudite pour les centaines de milliers d'immigrés philippins ?
a
23 septembre 2015 19:49
instruit toi au lieu de raconter n'importe quoi comme d'habitude

[books.google.fr] rabie&source=bl&ots=E7iMCZJjbM&sig=J_ojhGEp50qjA1iVQ0TRyGLlrB8&hl=fr&sa=X&ve d=0CCEQ6AEwAGoVChMIvuyejduNyAIVhtoaCh1-XQ3s#v=onepage&q=sapins%20noel%20interdit%20arabie&f= false


Citation
XXXXXXXX a écrit:
a tu seulement déjà mis les pied en Arabie saoudite??? je pense pas! car tu saurais qu'il y a beaucoup de chrétiens la bas et pas seulement des philippins et qu'ils fêtent noël avec des sapins en plastique ! donc tu encore manqué une occasion de te taire! complètement a coté de la plaque ptdr
X
23 septembre 2015 19:59
ta page ne fonctionne pas! mais je devine ce qu'elle peut contenir, alors je te répond les sapin sont interdit pour les musulmans oui mais pas pour les autre! voyage un peut quitte un peu l’écran de ton pc et les site du bloc identitaire! moi j'ai voyager partout dans le monde et je peu te dire que les moins tolérants sont les français! j'ai déjà était chez une famille américaine a Riad et ils avaient un sapin en plastique et même de guirlande dans je jardin alors bouge un peut au lieux de ruminer derrière ton écran toute la journée! réveil toi coco même en Iran il y a des gens qui fêtent noel!ptdr fin du hors sujet ptdr
Citation
allami78 a écrit:
instruit toi au lieu de raconter n'importe quoi comme d'habitude

[books.google.fr] rabie&source=bl&ots=E7iMCZJjbM&sig=J_ojhGEp50qjA1iVQ0TRyGLlrB8&hl=fr&sa=X&ve d=0CCEQ6AEwAGoVChMIvuyejduNyAIVhtoaCh1-XQ3s#v=onepage&q=sapins%20noel%20interdit%20arabie&f= false
N
23 septembre 2015 21:38
allami78,

Si ça ne tenait qu'à moi, tu peux te mettre en String dans une plage privée en plein ramadan en Arabie Saoudite.. Une particularité c'est la Mecque, là je crois que c'est interdit aux non musulmans ( il me semble que c'est ça et va savoir si ce n'est pas une incompréhension ).

Par contre j'aimerai bien qu'en France un jour, on puisse sacrifier son propre mouton , que les mairies mettent en place ce qu'il faut pour et que ce jour là un musulman puisse s'absenter de plein de droit pour fêter ce jour là et qu'ils ne puissent pas être sanctionné par son employeur ( du genre envoyer un recommandé un mois à l'avance pour que l'employeur prenne ses dispositions).

Et je crois qu'on avoir quelque chose de ce genre dans les années qui vont suivre ... car ça commence à changer chez les musulmans de France ..
K
23 septembre 2015 21:58
Salam,

6 à 7 Millions de Musulmans en France, soit 10% de la population. Ce qui représente un poids électoral très important.

Les Musulmans seront entendus, et respectés, le jour où ils iront voter massivement. Et si possible, d'une seule et même voix.

Mais avant cela, il faut dégager toutes les marionnettes du CFCM et mettre à sa tête un leader, un vrai. Si possible de notre génération, et nous pas celle de nos parents.

J'ai toujours pensé à Tariq Ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/15 22:00 par KaZa92.
23 septembre 2015 22:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le vivre-ensemble, la liberté de pratiquer sa religion sans être discriminé ; les Etats-unis donnent des leçons à la France "pays des droits de l'homme".

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
X
23 septembre 2015 22:26
salam

je le dis haut et fort la france est le pays du monde le plus allergique a l'islam et surtout au maghrébins, elle se cache derrière ça soit disent laïcité pour interdire que des rites musulmans pour le reste tout est ok! ils auraient bien interdit même le halal si ce buisness n’était pas tenu par la communauté juif!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Le vivre-ensemble, la liberté de pratiquer sa religion sans être discriminé ; les Etats-unis donnent des leçons à la France "pays des droits de l'homme".

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook