Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : Polémique à la suite d'une pub GapKids avec une fillette voilée
10 août 2018 01:22
GAP n'a qu'a bien se tenir... allez expliquer qu'elle a choisi de porter le voile de son propre chef, alors qu'elle n'est même pas pubère. J'aimerai pas être à la place du directeur de com..
Citation
sarcastique a écrit:
Je voterai Front National
PS, UMP, LAREM tous des racistes
Au moins avec le FN c’est clair.
10 août 2018 05:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le pays de la liberté. Et pas seulement de la liberté de faire comme les autres. Respect de toutes les libertés.

Jusqu’à preuve du contraire, les enfants sont sous l’autorité parentale. Les parents peuvent quand même les éduquer comme bon leur semble ? Et non pas comme bon vous semble. De quoi on se mêle ?

Cette pub fête la diversité, la tolérance, mieux, la fraternité.

Des gosses végétariens, on valide.
Des gosses sans télé, ni tablette, ni smartphone, on valide.
Des gosses sans swag, on valide.
Des gosses en hijab, non.
Liberté à géométrie variable...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 août 2018 06:10
La gamine a l'air epanoui, c'est surtot ce que je vois. Pas plus choquée que ca.
Pour etre tout a fait complet en matiere de tolerance et de fraternité, à quand une pub avec des ados de meme sexe qui se tiennent la main?
A
10 août 2018 09:09
Ça partait d'une bonne intention à normaliser le voile, en gros c'est une tentative de casser les clichés sur les filles voilées, elles sont comme les autres mais bien sûr l'islamophobie revient toujours au galop pour cracher son venin sur nous
Citation
nana d'enfer a écrit:
GAP n'a qu'a bien se tenir... allez expliquer qu'elle a choisi de porter le voile de son propre chef, alors qu'elle n'est même pas pubère. J'aimerai pas être à la place du directeur de com..
10 août 2018 09:47
félicitations a GAP d'avoir brisé un tabou et avoir pris compte que la société est multi culturelle

que les gens le veuillent ou non il y a de tout dans le paysage américain et mondial
L
10 août 2018 10:24
Le problème avec le voile des petites filles c'est que ça donne " l'autorisation" d' harceler voir de violer les non voilées ( comme pour les adultes) y'a tjs bcp de dérives en France (je l'ai vécu malheureusement) en tout cas au bled je sais pas si c'est pareil.?
i
10 août 2018 10:38
.


Quel rapport de FN avec une pub d'un couturier americain ?

la tenue religieuse est exhibée dans le monde entier

Dans le monde les femmes de toutes catégorie sociales exhibent le collier avec la croix.

Pourquoi les femmes arabes ou musulmane, n'ont elles pas le droit d'afficher leurs religion ?

Gap sait ce qu'il fait.


.
Citation
sarcastique a écrit:
Je voterai Front National
PS, UMP, LAREM tous des racistes
Au moins avec le FN c’est clair.
10 août 2018 11:15
Mais pourquoi faire porter le voile à une fillette ?
Alors que c'est pas ce que l'islam demande ?
Cette pub cherche à véhiculer le message que dès l'enfance les musulmans voilent leurs petites pour les raisons qu'on connait...
R
10 août 2018 12:34
Comme la campagne de pub de zara ou benetton il y a quelques années avec une femme voilée censurée et interdite en France
E
10 août 2018 12:48
Salam

On va quand même pas comparer un adultee voilée avec une fillette?
La fillette n est même pas pubere ici, c est un non sens, que cherche Benetton?
En dehors de ces questions de marketing, je vois parfois des petites filles jouer en jardin d enfant avec voile voire abaya/jellaba... Un des plus grand problème chez les musulmans c est l ignorance, ils ne comprennent pas leur religion
Citation
RishaKalabre a écrit:
Comme la campagne de pub de zara ou benetton il y a quelques années avec une femme voilée censurée et interdite en France
R
10 août 2018 12:58
Et c'est un non musulman comme toi qui va nous l'expliquer

Dans l'islam, on porte le voile à partir de 12 ans alors vos fausses polémiques de puberté ne marche pas, c'est tout à fait normal

L'ignorance n'est pas toujours là où l'on croit

On utilise souvent des arguments fallacieux pour expliquer le racisme
Citation
Error405 a écrit:
Salam

On va quand même pas comparer un adultee voilée avec une fillette?
La fillette n est même pas pubere ici, c est un non sens, que cherche Benetton?
En dehors de ces questions de marketing, je vois parfois des petites filles jouer en jardin d enfant avec voile voire abaya/jellaba... Un des plus grand problème chez les musulmans c est l ignorance, ils ne comprennent pas leur religion
j
10 août 2018 13:44
Des qu'on aperçoit un peu de tissus sur la tête d'une femme, machinalement,on débat sur l'islam.

Çà prouve une fois de plus,que c'est pas le voile qui dérange,mais l'islam.

La fillette n'est peut être même pas musulmane.

Anne-Christine Lang est libre de s'habiller ou de ne pas s'habiller chez qui elle veux,personne ne lui a jamais rien imposer.
E
10 août 2018 13:52
Salam

SOS

HasbiALLAH wa ni3mal waqil

AlhamduliLLAH je suis musulmane, tu es qui toi pour me kaffar??

Je te laisse à ALLAH swt, c très grave ce que tu viens de dire!! Tu le retrouveras InchaALLAH dans ta balance youm al qiyyam

Le voile est obligatoire à compter de la puberté, la fillette de benetton paraît bien jeune pour etre pubere et les fillettes du jardin d enfant que j evoquais ont 6-7ans..

ALLAH y yaqhode fiq al haqq, c LUI mon protecteur et LUI qui te sanctionnera pour ton orgueil, tu crois que l islam te permet de dire de moi que je ne fais pas partie de musulmans??
Citation
RishaKalabre a écrit:
Et c'est un non musulman comme toi qui va nous l'expliquer

Dans l'islam, on porte le voile à partir de 12 ans alors vos fausses polémiques de puberté ne marche pas, c'est tout à fait normal

L'ignorance n'est pas toujours là où l'on croit

On utilise souvent des arguments fallacieux pour expliquer le racisme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook