Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Etats-Unis ouvriront ce dimanche une «représentation diplomatique...
8 janvier 2021 10:35
Et comme d'habitude l'APS n'en parlera pas. Comme hier la déclaration de l'ami Schenker a été passée sous silence. L'Algérie se ferme les yeux et les oreilles pour ignorer la réalité. C'est un cauchemar qui continue.
8 janvier 2021 10:54
Le voisin de l'Est ne croit toujours pas et il va dire que c'est juste un consulat qui ne prouve en rien que les États-Unis reconnaissent le Sahara Marocain, le nif naïf oblige.
8 janvier 2021 10:58
Il pense même que Biden va retourner sa veste.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le voisin de l'Est ne croit toujours pas et il va dire que c'est juste un consulat qui ne prouve en rien que les États-Unis reconnaissent le Sahara Marocain, le nif naïf oblige.
8 janvier 2021 11:15
C'est parce qu'il n'a pas encore compris qu'il s'agit d'un accord tripartite qui lie trois pays et pas seulement le Maroc et les États-Unis.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il pense même que Biden va retourner sa veste.
8 janvier 2021 15:19
C'est les Etats-Unis qui l'ont reconnu ...
Avec tous mes respects, pourquoi continues tu a tourner en rond ?
You tire me.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et comme d'habitude l'APS n'en parlera pas. Comme hier la déclaration de l'ami Schenker a été passée sous silence. L'Algérie se ferme les yeux et les oreilles pour ignorer la réalité. C'est un cauchemar qui continue.
8 janvier 2021 15:23
Je n'ai pas compris ta remarque. Je parlais de l'APS, l'Agence de presse officielle algérienne qui passe sous silence les informations réelles qi ne l'arrangent pas;
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
C'est les Etats-Unis qui l'ont reconnu ...
Avec tous mes respects, pourquoi continues tu a tourner en rond ?
You tire me.
8 janvier 2021 16:27
Vos autres messages deviennent lassant a la longueur. No offense.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je n'ai pas compris ta remarque. Je parlais de l'APS, l'Agence de presse officielle algérienne qui passe sous silence les informations réelles qi ne l'arrangent pas;
8 janvier 2021 16:30
Ce n'est pas très sympa. Rien ne vous oblige de les lire. Ne vous a-t-on appris, par politesse, de transmettre vos messages élégamment ?
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Vos autres messages deviennent lassant a la longueur. No offense.
8 janvier 2021 17:05
Je suis desolee...Je suis trop franche ...C'est a double tranchant lol
Je m'excuse : )
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ce n'est pas très sympa. Rien ne vous oblige de les lire. Ne vous a-t-on appris, par politesse, de transmettre vos messages élégamment ?
8 janvier 2021 17:09
Rien de grave. Sans rancune.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je suis desolee...Je suis trop franche ...C'est a double tranchant lol
Je m'excuse : )
9 janvier 2021 12:04
Non sans vouloir mener une offensive diabolique,l'Algérie des militaires ,croyait bouleverser

l'opinion ,ils (militaires de Chengriha) misent sur une ligne maritime Ghazaouate-Mlilia ,

établir un consulat algérien à M'lilia ,et ce afin de casser l'embargo du Maroc sur ces enclaves

qu'il revendiquait depuis belle lurette !! tout comme son appui sans condition à l'Espagne-

colonie sur le Rocher, dit du Persil ( layla ).

Un ennemi reste ennemi !! ce grand ennemi du Maroc ,dans ses dernières phases d'agonie

totale, estime ,en se voilant la face comme à l'accoutumée que le Maroc,mon pays est uni et

allié avec deux grandes puissances ,et que quiconque n'aura le courage de nous destabiliser

ou mème le croire,que c'est fini l'ère polisario, l'ère RASD,ou l'ère Cuba ou l'Afrique du sud

de mème que l'Espagne ne peut rien faire ,son OTAN reconnait d'ores et déjà la carte de mon

pays avec ses provinces du sud ,que certains appelent encore " occidental " .


IN TANSORO ALLAH YANSOROKOM WA YOUTABBIT AKDAMOKOM .
9 janvier 2021 12:18
Tu as raison, tout comme le consul marocain. On est face à un ennemi. Comme dit le dicton "il faut appeler un chat un chat". Ce pays, je parle de ses dirigeants, essaient de casser toutes nos actions diplomatiques comme économiques. Un de leurs anciens ministres l'a même dit concernant le secteur automobile. Fort heureusement, Dieu merci, nos dirigeants à commencer par sa Majesté sont deux ou trois trois catégories au dessus des bras cassés militaires d'en face. Leur jeu se voit de loin et se contre facilement et à temps.
Citation
Samy Rachid a écrit:
Non sans vouloir mener une offensive diabolique,l'Algérie des militaires ,croyait bouleverser

l'opinion ,ils (militaires de Chengriha) misent sur une ligne maritime Ghazaouate-Mlilia ,

établir un consulat algérien à M'lilia ,et ce afin de casser l'embargo du Maroc sur ces enclaves

qu'il revendiquait depuis belle lurette !! tout comme son appui sans condition à l'Espagne-

colonie sur le Rocher, dit du Persil ( layla ).

Un ennemi reste ennemi !! ce grand ennemi du Maroc ,dans ses dernières phases d'agonie

totale, estime ,en se voilant la face comme à l'accoutumée que le Maroc,mon pays est uni et

allié avec deux grandes puissances ,et que quiconque n'aura le courage de nous destabiliser

ou mème le croire,que c'est fini l'ère polisario, l'ère RASD,ou l'ère Cuba ou l'Afrique du sud

de mème que l'Espagne ne peut rien faire ,son OTAN reconnait d'ores et déjà la carte de mon

pays avec ses provinces du sud ,que certains appelent encore " occidental " .


IN TANSORO ALLAH YANSOROKOM WA YOUTABBIT AKDAMOKOM .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook