Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : L'anniversaire des Accords d'Abraham célébrés par des jeunes...
20 septembre 2022 23:20
Quelle condescendance ! Je sais très bien que tu n'es pas amazigh01, hein noman ;-)

Et tu demandes quoi aux modérateurs... Écoute, reviens à ton niveau. Tu es ici pour donner ton avis, discuter, passer ton temps et c'est tout. Arrête de croire que quelqu'un a appris quelque chose en lisant tes pavés indigestes, tu changes de pseudo mais ton style médiocre est reconnaissable, d'ailleurs si je ne me suis pas trompé tu chercheras à tout prix le dernier mot, et comme sous ton ancien pseudo, je te l'accorde.
Citation
Amazigh2022 a écrit:
Encore la vieille excuse de conspirationniste eye rolling smiley


Tu confonds mon pseudo amazigh 2022 et amazigh 01!ptdr
Sans commentaire !


On a même pas le même façon de parler donc même sur cela tu te plantes encore une fois en inventant une nouvelle conjecture
Ca devient une mauvaise habitude

Mon pauvre chaque compte est lié a un IP, et ce serait en effet cool que les modérateurs te rappelle a l ordre pour accusation calomnieuse car j utilise mon wifi

Donc les modérateurs rigoleront bien en vérifiant , et en constatant ta paranoïa sur ce point la en voyant 2 IP fixe a des centaines ou milliers km !
J aimerai bien qu ils le fassent juste pour rigoler de la fâcheuse tendance a recourir au conspirationnisme sur les réseaux sociaux


C est fou même sur ce point là tu te sens obligé d inventer une nouvelle théorie


Pour le reste par pitié ...même si je suis contre la culture" barquette "de wiki ou Netflix ..il existe un excellent film sur les zélotes sur Netflix !
2 hr de visionnage ne te tueront pas ..et éviteront bien des conjectures sur l historicité des mouvements radicaux dans les religions monothéiste

La culture barquette cinématographique est certes indigeste ..mais au moins elle permet d initier les gens à l histoire
Donc que ce soit cette série ou la grossière série 300 pour les guerres mediques .elles auront le mérite d initiation à l histoire antique !

Ça te permettra de comprendre une thématique que tu abordés de manière très légère

Tout historien ne se refusera d aborder un tel sujets de manière si légère
Et l histoire est bien basé sur une méthodologie historique où il y a une confrontation des sources et non l intronisation de mono sources
L histoire est une science humaine et non un outil de propagande idéologique ..!
Un peu de respect pour cette discipline !

Et si tu n aimes pas ça ,c est qu il est fort probable que tu n as malheureusement jamais lu de chroniques historique no d archives !
A
20 septembre 2022 23:53
C est aisément compréhensif même pour les novices en histoire eye rolling smiley

Evitons encore une fois les mises en scène grotesque et théâtrale qui ont pour but d occulter une réalité et faire diversion afin de ne jamais aborder les évidences

Sur le khawajisme mais tu as du mal à comprendre un sujet historique

L historien étudié les mouvements ..dans leurs ensembles
Étant ancien étudiant en histoire de l art ..tu crois sérieusement qu en cm on étudie l histoire des méchants mus en version orientaliste ?!Oh

On étudie l ensemble du mouvement ..et ses origines !
Cette méthodologie semble de perturber mais ainsi est la méthodologie historique moderne qui se moque des influences des propagandes identitaire et confessionnelle

Ce n est pas un hasard ni une coïncidence si la secte des Esséniens et des zélotes et les khawajites utilisèrent le même mode opérateur consistant à assassiner des gens en dissimulant un sicaire durant l antiquité ou une arme pour les autres!
C est les mêmes !
Relis l histoire des zélotes mais c est les copains de Daech !
Même leur mentors en version secte et durant l antiquité

Alors je ne comprends pas ton envie peretuel a vouloir dissimuler cette réalité sur l origine réel du khawajisme qu ignoraient les historiens médiévaux arabe pour la simple raison que ils n avaient pas accès aux sources antique que nous ont offert l archéologie moderne et contemporaine !
Ils ne connaissaient pas Flavius Joseph !

Tu ne semble ne pas comprendre comment les historiens ont étudié ce mouvement et même de grands historiens laïcs israélien le reconnaissent !


Que ce soit les Esséniens et la forteresse de Messada qui a conduit à cause des zélotes a un affaiblissement du judaïsme antique ...aux khawajites et hasano Sabah dans sa forteresse de d alamout c est la même chose !
Et on notera en bonus les mêmes délires de se réfugier dans une forteresse imprenable , la planque favorite des rats et des chiens de l enfer pour reprendre une semantique musulmane de Mohamed Saw.
On en revient au même a 2 phases d une même pièces!
Et les Banou qurayzha.. étaient pareil au temps de Mohamed Saw
Aucune de ces textes ne respectent leur théologie religieuse , mais ont obeis a une doctrine opportuniste et politique qui a cause leur perte et d'échéance
Et qui connait l histoire du khawajisme sait en connaissant la bataille qu a livré Ali , que même en anéantissant jusqu au derniers ces chiens de l enfer ..l hydre repousse ailleurs
Donc qu Israël ..l Europe conjecture sur les motivations musulmane me fait bien rire ..ils ' y connaissent rien a ces métastases !
Et eux même en sont infectés ( l ultra droite en Europe et les néo nazis ..et je vais éviter de citer qui pour Israël car ça ne sert a rien de citer vu le déni )


Sinon selon toi les Renaud de Châtillon qui massacre des pèlerins musulmans et qui a conduit à la reprise de Jérusalem par salhdine est une chance pour les chrétiens d Orient?
Ça marche avec toutes les doctrines qui ont vu l intégrisme naître
Même les républicains ont eu leur fanatique

Tu ne comprends pas ce qu on te dit en parlant de khawajisme millénaire et multiconfessionnelle

Et tu confonds toujours khawajites et d autres mouvements idéologique

Désolé de te le dire mais comme ceux qui crient systématiquement au racisme et l islamophobie quand une personne s indigne avec modération et nuance contre certains exactions il n existe d antisémitisme que dans l esprit de ceux qui s en convainc !

Cela ne fait que démonter.au contraire une hyper sensibilité idéologique , qui pousse a voir partout de l antisémitisme ou du racisme

Désolé de te le dire mais quand des occidentaux parlent des exactions khawajites ..parlent de la Syrie ou autre .en quoi ça nous concerne l Islam ?

Faut arrêter de tout confondre !

Le sionisme n est pas le judaïsme comme le panarabisme n est pas l islam !
Le sionisme n est même pas née d un mouvement religieux mais au contraire d un mouvement identitaire et proche de la haskala prônant le dépouillement jadis de l identité hébraïque
Et oui Mr c est la même que le panarabisme bassiste de Saddam nous baratinant et instrumentalisant la mémoire des preux arabes musulmans à la bataille de qadisiya contre l empire perse
C est toujours cette imposture laicarde qui se fait passer pour un mouvement religieux

Donc stop aux intoxs et a la désinformation identitaire !

C est comme la propagande panarabisme qui parle d islam alors que le mouvement n est même pas religieux !
Donc permet moi de rire a la fois du panarabisme baassisme et du sionisme identitaire qui gravite autour du même trou noir !.

Oui je me gosse en entendant les Nasseriens pleurnicher en parler de défaite musumne

Mon ...les panarabiste ont perdu et non le monde musulman qui n était pas en guerre !
Il faut juste assumer l ADN idéologique de ces mouvements laïcards qui ne sont ni casher ni hallal

Je le dis et le répète y a pas un iota religion dedans ..juste de l instrumentalisation de toute part !
Citation
Berberi a écrit:
Tu as moins écris mais ce n'est pas plus compréhensif. Relis la genèse du khawarijme en islam et tu comprendras que les plus grands malheurs du monde arabo-musulman viennent de l'intérieur.

Aujourd'hui c'est à cause des extrémistes comme tête de rock que le monde musulman est à la traîne, ces gens ont appris quelques rudiments de l'islam, ont fait quelques prières et se croient permis d'insulter le Maroc et son peuple pour le choix des accords d'Abraham.

Aussi je me permets de t'arrêter dans ta lancée où tu souhaites évaluer une théorie à la lumière de la sirah du prophète (sas) : tu n'a ni le niveau (sans vouloir t'offenser) ni la sagesse (votre comportement à l'égard d'un juif marocain) pour te confronter à ces sujets.

J'ai dis mon humble position sur ces accords, je suis sur la même ligne que notre roi, notre peuple et notre gouvernement. Oui à ces accords et oui à la défense perpétuelle du peuple palestinien.

La seule issue (je sais que cela enrage les khawarijs) c'est la paix. Et si tu veux laisser quelque chose de bien autour de toi, appelle à cette paix entre palestiniens et israéliens, ne suit pas le pas de ceux qui espèrent la guerre mais qui ne la feront jamais.

Je vois que ce terme de khawarij a fait sursauter quelques âmes, je ne t'ai mentionné dans mon post initial, ne donne pas l'image de celui qui se sent visé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/22 00:24 par Amazigh2022.
T
21 septembre 2022 00:42
Avant d'aller me coucher et comme pour juste abréger, dans une défense tenace de mon très concitoyen marocain, Berberi, envers qui le dévouement me paraît si évident..
Alors, zélotes ou pas,et dans ce dérivé, certainement, ayant donné le mot : zèle ! Comment pourrait-on,en toute conscience revendiquer une certaine honnêteté intellectuelle tout en octroyant des munitions à l'adversaire,en tant de guerre ne portant pas son nom,pour une vérité historique toute,en somme, relative?
N'oublie pas aussi le bouc émissaire,ne pouvant être mon précieux concitoyen marocain Berberi,et qui rappelle ce bouc sur qui on déversait tous ses péchés et se jettant d'une falaise ! Et bien entendu à ne pas, forcément, confondre avec le mouton de Panurge de Rabelais...,quoi que !
Quant à cette fameuse "secte juive",il est vrai dans ses balbutiements, considérée comme une secte donna,juste, une des trois religions monothéiste s'appelant le christianisme !
Alors, encore, une fois, comment- et au grand comment !- ,ces fameux Esséniens , ancêtres des moines assassinés en Algérie, dans un vie reclus ou monachisme, furent des tueurs d'après toi ?
À présent, j'ai compris le prix du sang que je verserais,sans hésiter,tel un véritable agneau sacrifié à la mémoire du père des croyants, Abraham ou Ibrahim, pour un cause juste dans sa sacralité à l'appel de sa Majesté et de cette intégrité territoriale qu'on ne saurait nous ravir !!!....
T
21 septembre 2022 01:11
Écoute espèce de rock star de pacotille !
Et laisse tranquille notre composante marocaine dans sa pluralité dont notre très chère, ou chèr, Yehouda fait partie..
Quant à ton évocation du perse Cyrus,le peuple juif voulant reconstruire le temple de Salomon le fût pour la deuxième fois ! Et pour ton information, avec du bois du cèdre du Liban ;
Alors,bref,ton ignorance manifestée encore une fois,ne fait en rien que notre amie juive,ou ami juif, fait partie intégrante de notre composante nationale dans sa pluralité que je te souhaite de ne pas approcher..., comme pour respecter ce mur vous tenant distant,au loin,et que je vous souhaite de ne pas approcher !!
Bandes de vipères aux coeurs haineux,et qui ne sauraient infecter nos valeureux citoyens marocains respectant une cohésion jalousée à l'heure du conflit que je vous souhaite, juste, imaginaire..
Citation
*Rock* a écrit:
Fais attention a ce que tu dis le Youde, commence pas a te lancer dans des allégations personnels sous pretexte que la vérité te fache.....Autrement je vais vite te remettre une distance.

Ufighar n Ighfarene

Tes injures garde les a bon comptes pour les tiens,aucun peuple ne seme autant la Haine que vous, ca fait a peine 70 ans que vous etes au Proche Orient et etes deja arrivé a vous faire haire par Toute la Region,voir plus, du Maroc jusqu'en Indonesie les gens sont excédés par votre racisme,votre Islamophobie,vos perversités,vos colonisations,et vos cruautés....C est qu il y a bien une raison.

Quand a israel, elle n existe pas,il y a des tas de civilisations dans le Monde qui date de plus de 2000 ans et pour qui aujourd hui encore on retrouve des traces de leurs existences par des vestiges ou autres, mais qu en est il du votre ? Meme le Mur des lamentations a été construits par le Roi Cyrus, Un Perse.....Aujourd hui,mise a part vos propagandes mensongeres, absolument rien ne lie le sionisme auxquels tu te revendique, a ces peuples antiques.

Et je te le repete, israel n existe pas, aujourd hui ce n est qu une colonie subventionné créé en 48 ,un delire de sionistes apatrides nevrosés et traumatisé par les persécutions en Europe parti labas pour assouvir leurs puslsions sadiques..... Ca aurait été autrement,en consultation avec les Palestiniens par exemple, ca aurait peut etre ete différent, mais vue la configuration, elle se heurte forcément a une feroce resistance, et elle finira par disparaitre.
A
21 septembre 2022 01:18
Je vois surtout que t es incapable de définir le terme et que tu es dans l incapacité de l expliquer clairement et objectivement

D autre part comme les khawajites tu as l art de plonger ta tête dedans

Qui connait l islam sait qu en islam soit tu accusés avec des preuves formelle et irréfutable soit tu deviens fassiks

Même le christianisme te l enseignera , dans l evagilr de Matthieu que la fausse personne ouverte que tu es n as jamais lu

Ça me soulage que tu dises cela et divague dans tes mirages
Car cela prouve que tu ne sais qu accuser n importe qui de n importe quoi et calomnier et manger la chaire des musulmans en lançant des calomnies par hajne

T es en panique et balance toujours les mêmes ritournelle on dirait un pharisien décris dans les évangiles qui tente de détourner le sens des enseignements

Qui aime Ali ..Abou bakr sadik Othmane Ibn affan.et Omar et leur doctrine ne peut l être du c.. !
Faut vraiment que tu t achetés un cerveau car ton disque rayé devient lassant

Tu es juste un mythomane qui parle d un sujet sans meme en connaître le fond
Tu ignorés tour des radicalisés religieux dans l histoire antique et médiéval et t énervé quand on met en lumière le proto intégrisme
C est fascinant de constater à quel point cela t as conduit à t énervé directement ce qui prouve que tu. es bien la pour nier l Histoire et faire de la propagande seulement anti arabo musulmane

Des que j ai parlé des épouses du prophète qui contredisant ta thèse et de Banou quraizha et Saad Ibn mouadh ta haine t as pousse a dire cela
Preuve en est que tu tentes l histoire musulmane dès lors su elle contredit ta propagande ideolgique

Preuve que tu es conscient tu as menti et que ça t as énervé


Allez ça dure a d autres que les épouses du prophète était antisémite et .kha..

Je n ose même pas répète la conclusion de ta connerie tellement c est une énormité !

Même les novices chrétiens connaissent cette histoire de la sirat nabawiyat preuve en est que tu es un vrai novice

Citation
berberi a écrit:
Je vois que ce terme de khawarij a fait sursauter quelques âmes, je ne t'ai mentionné dans mon post initial, ne donne pas l'image de celui qui se sent visé.
Citation
Berberi a écrit:
Quelle condescendance ! Je sais très bien que tu n'es pas amazigh01, hein noman ;-)

Et tu demandes quoi aux modérateurs... Écoute, reviens à ton niveau. Tu es ici pour donner ton avis, discuter, passer ton temps et c'est tout. Arrête de croire que quelqu'un a appris quelque chose en lisant tes pavés indigestes, tu changes de pseudo mais ton style médiocre est reconnaissable, d'ailleurs si je ne me suis pas trompé tu chercheras à tout prix le dernier mot, et comme sous ton ancien pseudo, je te l'accorde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/22 01:29 par Amazigh2022.
A
21 septembre 2022 01:36
Oui oui berberi ..les kharidjites suivent maintenant des cours d histoire en fac .les antisémites .apprennent l hébreu avec le rabin Michel serfaty dans les années 2005...

T en a d autres des conjectures et théorie en rade ?
Toujours à vomir ta logorrhée de préjugés sur les autres !
Tu sais quoi de moi ?!
Rien!
Déjà va te faire shampouiner ..car l idiot tu es ..ne sait pas su il parle a un homme qui a eu des amitiés avec des juifs
Et qu il a conseillé un juive non pratiquante a suivre le chemin du judaïsme car tel était l idéologie qui lui correspondait le mieux

Donc va bien te faire dériver ..quand tu dis antisémite a n importe qui !
T es juste un ..qui dit n importe quoi et qui passe sa vie a inventer des convictions aux gens qui ils n ont pas
C est toi qui diffuse ta haine Muslim sunnite ici donc viens pas me parler khawajisme t en es l illustration ici en créant la fitna entre Muslim ici et en préférant calomnier des Muslims ce qui est plus l apanage des mounafik qui ont fait pareil que toi a l époque du prophète !
Toujours à jetter la suspicion sur les simples Muslims ..alors ton délire et tout sauf crédible et coherant !


Toujours en train de divaguer on dirait un ivrogne qui accuse les autres de ses propres tares
T es peut être pas antisémite arabe quand tu nous pond la théorie de l exception identitaire et confessionnelle !?
Alors cesse de parler nous en te décrivant !

Allez continue de délirer en disant cela a une personne portant un prénom d origine hébraïque musulman et arabise .
On verra ça yawm qiyama quand tes vrai motivation seront révèle devant le seigneur des mondes
On verra ce que la doctrine de la calomnie ..et des ruines t apporteront dans ta balance qui préfère salire des Muslims et sauver une idéologie même pas religieuse ..que de respecter ses frères si vraiment tu es ce que tu prétends être


Moi j ai foi en Allah qui est le meilleur des juges
( Bala wa ana 3la valik chahidine )
Et non à ta bouillabaisse !
Donc je m en fou tes propagande de diabolisation systématique


Tu ne feras que prouver le degrés de ta bêtise
C est toujours ceux qui n ont jamais fait d effort d'ouverture sur l autre comme les identitaires occidentale ..qui viennent nous parler d ouverture alors qu ils n en ont jamais eu
Elle est où ton ouverture Mr je n ai jamais côtoyé un cours d hébreu ?
Elle est dans ta mythologie ou tu t inventes être l apôtre des ouverts en passant tes journées a joué les Valls ici

Tu nous fait tout ce cinéma juste car tu t es senti humilie et frustré en histoire, a ne pas vouloir reconnaître une vérité générale car tu es dogmatique et borgne !

Sérieux mec grandis et cesse de jouer les ados qui crient au loup raciste antisémite islamophobe n importe où et n importe quand !
On dirait un robot du net qui troll que ça toute la journée

Pas une fois t as répondu à des thématiques historique ...rien des." Oh t es antisémite et méchant !"
Et mec on est pas à la garderie ou a le crèche grandis Mr je radote toujours le même prétexte

Faut vraiment être parano pour voir des antisémites partout, meme là où il y a même pas un once car c est ton fond de commerce

Tu te sens simplement mal car sionisme et panarabisme sont issues de la même propagandia identitaire et des mêmes latrines

Grandis vieux on s en fou de votre identarisme nécrose !

Va pleurer chez Nasser et Michel ou Herzl l hongrois on en a rien. cirer de ton fantasme identitaire !
Rien a fouttre de votre éternelle relique identitaire

Sérieux tu gonflés avec tes pleunricherie quotidienne

T as vu un musulman ici dire "oh les méchants monghols ..ils sont antisémite et méchants avec Bagdad et les Abassides ..Que des islammmmopphobe!!!

Où nous amazigh pleurnicher devant Isabelle de Castille ou vox nous promettent l esclavage ..et traitant les maures?!

Sérieux t es qu un distributeur de pleurniche et un kalimero!

Franchement toi amazigh?!
..j en doute de plus en plus en voyant comment tu pleurniches trop et comment tu passes ton temps à nier avec arrogance des réalités historique et a sur réagir
Tu es trop affecté par une ultra sensibilité pour l être !


Ça sent plutôt le dogmatisme sionisme biberonne des l enfance comme le panarabisme , qui a besoin de son rot d'encouragement

Les 2 ont eu droit au sevrage coco ..ironie de l histoire

Des coco pleurnicheurs marxiste qui se la joue religieux
No comment en assiste à l hypocrisie des identitaires , qui connait l histoire de l URSS marxiste sait qu'elle hypocrisie il est question ( un indice en Albanie la dictature la promu ...et a promu l anti religieux dans les ex République soviétique )
Allez continue de nous faire rêver de ce ADN idéologique qui trompe personne !

On aura tout entendu des faussaires identitaire de l histoire, qui se la joue grand défenseur du temple et des mosquées en interdisant son accès



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/09/22 02:24 par Amazigh2022.
21 septembre 2022 08:28
Écoute Noman, tu as changé de pseudo c'est bien, mais ton comportement est resté le même : arrogant, ignorant, têtu, un discours où tu confonds tout.
Et comme à ton habitude je remarque que tu as passé une partie de la nuit sur ce forum, tel la hyène qui ne trouve pas sommeil.

Il faudra réessayer avec un autre pseudo. L'article est clair : célébration des accords d'Abraham que le Maroc a signé dans la ligné des turcs, égyptiens, Émiratis...et conformément à la position de notre souverain, de notre gouvernement et de notre peuple.
Maintenant tu es non seulement contre cet accord mais plus encore tu es dans la lignée des extrémistes qui ne veulent pas une paix entre palestiniens et israéliens. Tu sapes les tentatives de paix, comme le faisait les khawarijs, ce terme te fais très mal car tu sais que peu s'en faut que tu sois des leurs.

Ps : alors Noman tu fais de l'histoire maintenant...tes profs ont dû bien rire de toi
Citation
Amazigh2022 a écrit:
Oui oui berberi ..les kharidjites suivent maintenant des cours d histoire en fac .les antisémites .apprennent l hébreu avec le rabin Michel serfaty dans les années 2005...

T en a d autres des conjectures et théorie en rade ?
Toujours à vomir ta logorrhée de préjugés sur les autres !
Tu sais quoi de moi ?!
Rien!
Déjà va te faire shampouiner ..car l idiot tu es ..ne sait pas su il parle a un homme qui a eu des amitiés avec des juifs
Et qu il a conseillé un juive non pratiquante a suivre le chemin du judaïsme car tel était l idéologie qui lui correspondait le mieux

Donc va bien te faire dériver ..quand tu dis antisémite a n importe qui !
T es juste un ..qui dit n importe quoi et qui passe sa vie a inventer des convictions aux gens qui ils n ont pas
C est toi qui diffuse ta haine Muslim sunnite ici donc viens pas me parler khawajisme t en es l illustration ici en créant la fitna entre Muslim ici et en préférant calomnier des Muslims ce qui est plus l apanage des mounafik qui ont fait pareil que toi a l époque du prophète !
Toujours à jetter la suspicion sur les simples Muslims ..alors ton délire et tout sauf crédible et coherant !


Toujours en train de divaguer on dirait un ivrogne qui accuse les autres de ses propres tares
T es peut être pas antisémite arabe quand tu nous pond la théorie de l exception identitaire et confessionnelle !?
Alors cesse de parler nous en te décrivant !

Allez continue de délirer en disant cela a une personne portant un prénom d origine hébraïque musulman et arabise .
On verra ça yawm qiyama quand tes vrai motivation seront révèle devant le seigneur des mondes
On verra ce que la doctrine de la calomnie ..et des ruines t apporteront dans ta balance qui préfère salire des Muslims et sauver une idéologie même pas religieuse ..que de respecter ses frères si vraiment tu es ce que tu prétends être


Moi j ai foi en Allah qui est le meilleur des juges
( Bala wa ana 3la valik chahidine )
Et non à ta bouillabaisse !
Donc je m en fou tes propagande de diabolisation systématique


Tu ne feras que prouver le degrés de ta bêtise
C est toujours ceux qui n ont jamais fait d effort d'ouverture sur l autre comme les identitaires occidentale ..qui viennent nous parler d ouverture alors qu ils n en ont jamais eu
Elle est où ton ouverture Mr je n ai jamais côtoyé un cours d hébreu ?
Elle est dans ta mythologie ou tu t inventes être l apôtre des ouverts en passant tes journées a joué les Valls ici

Tu nous fait tout ce cinéma juste car tu t es senti humilie et frustré en histoire, a ne pas vouloir reconnaître une vérité générale car tu es dogmatique et borgne !

Sérieux mec grandis et cesse de jouer les ados qui crient au loup raciste antisémite islamophobe n importe où et n importe quand !
On dirait un robot du net qui troll que ça toute la journée

Pas une fois t as répondu à des thématiques historique ...rien des." Oh t es antisémite et méchant !"
Et mec on est pas à la garderie ou a le crèche grandis Mr je radote toujours le même prétexte

Faut vraiment être parano pour voir des antisémites partout, meme là où il y a même pas un once car c est ton fond de commerce

Tu te sens simplement mal car sionisme et panarabisme sont issues de la même propagandia identitaire et des mêmes latrines

Grandis vieux on s en fou de votre identarisme nécrose !

Va pleurer chez Nasser et Michel ou Herzl l hongrois on en a rien. cirer de ton fantasme identitaire !
Rien a fouttre de votre éternelle relique identitaire

Sérieux tu gonflés avec tes pleunricherie quotidienne

T as vu un musulman ici dire "oh les méchants monghols ..ils sont antisémite et méchants avec Bagdad et les Abassides ..Que des islammmmopphobe!!!

Où nous amazigh pleurnicher devant Isabelle de Castille ou vox nous promettent l esclavage ..et traitant les maures?!

Sérieux t es qu un distributeur de pleurniche et un kalimero!

Franchement toi amazigh?!
..j en doute de plus en plus en voyant comment tu pleurniches trop et comment tu passes ton temps à nier avec arrogance des réalités historique et a sur réagir
Tu es trop affecté par une ultra sensibilité pour l être !


Ça sent plutôt le dogmatisme sionisme biberonne des l enfance comme le panarabisme , qui a besoin de son rot d'encouragement

Les 2 ont eu droit au sevrage coco ..ironie de l histoire

Des coco pleurnicheurs marxiste qui se la joue religieux
No comment en assiste à l hypocrisie des identitaires , qui connait l histoire de l URSS marxiste sait qu'elle hypocrisie il est question ( un indice en Albanie la dictature la promu ...et a promu l anti religieux dans les ex République soviétique )
Allez continue de nous faire rêver de ce ADN idéologique qui trompe personne !

On aura tout entendu des faussaires identitaire de l histoire, qui se la joue grand défenseur du temple et des mosquées en interdisant son accès
A
21 septembre 2022 10:41
Hier à 20 H20



Aujourd'hui
A 8h




La girouette 'tourne..
tourne

Et PS gardes tes noms colons pour toi..

Un type qui se prétend amazigh ..et qui utilise une semantique hellénistique racialiste qui meprise les amazigh
..Gardes tes histoires de prêcheur de foi colon pour les enfants

Ma foi tu partages le prêcheur

Pas un seul amazigh a rejoint ta secte de la reconquista ptdr, et de la nouvelle bonne foi virulente
Guide nous grand hamster du lidl .dans sa cage ..et fais tourne ta grande roue encore une fois !
Citation
beberi a écrit:
Quelle condescendance ! Je sais très bien que tu n'es pas amazigh01, hein noman ;-)
Citation
beberi a écrit:
Écoute Noman, tu as changé de pseudo c'est bien, mais ton comportement est resté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/22 10:44 par Amazigh2022.
A
21 septembre 2022 11:00
Après la grandiose scène pittoresque du grand beberi découvrant des pseudo antisémite eye rolling smiley

Puis beberi mister bean inventant que non il y aurait une nue de khawajites

Voici le troisième acte beberi et la légende des multi comptes.

Chaque jour on a droit a une aventure paranoïaque dans son grand cerveau malade qui foisonne de théorie fofole

Ça ressemble donc à ça un individu paranoïaque et névrose ptdr..

Il semblerait qu en effet on soit idiot de raisonner un fou paranoïaque comme toi , ronge par la haine que nul ne profese ta soumission totale a sion ..
T as raison Ephialtes...tu nous honores a te retrouver les fesses en l air eye rolling smiley

Chaque jour de nouvelles histoires avec Charlotte aux fraises sioniste ..Et des histoires et calomnie en pagaille pour tout autochtone ne professant pas la nouvelle foi mdr
Alors on a droit à quel châtiment en tant que mauvais amazigh qui n embrasse pas la grande babouche sion sale ?
J imagine qu on va avoir droit à des tribulations et des prophéties w oracle de Delphes ..
Vu t es assez tare pour nous inventer des calomnies alors le service des prophéties d oracle ça doit aussi être dans tes cordes

Youpi tous les amazighs attendent ton nouveau oreche père castor sion grinning smiley
Puisses tu nous guider vers la lumière phillipiques des shekels d or

Oh put ##j ai enfin trouve notre Néron tare rien qu a nous !

Un mélange entre l empereur Caligula et le rate de Néron
Rome a eu Néron ..les fatimides Al Hakim ....et nous sunnites amazigh on a super za3tot paro..na tionsion iste

Waw ! On en a de la chance de t avoir!

J espère que tu vas rester la a nous mordre les fesses pour rien vu t as rien d autre a faire que w inventer des histoires sur les gens ..et a haire et salir et cracher sur les non sioniste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/22 11:10 par Amazigh2022.
21 septembre 2022 11:05
@Noman, @Amazigh2022 : le pire c'est que tu ne te rends même pas compte du mal que tu fais à la communauté par ton ignorance et ton extrémisme. Tu as essayé de garder ton sang froid avec ton nouveau pseudo mais ta gesticulation frénétique te rattrape.
Si la position de notre royaume et de notre peuple te gêne, alors sache que les jours à venir seront encore plus durs pour toi et la minorité que tu représentes.
La majorité de la communauté veut la PAIX, ici, au proche orient et partout dans le monde, les nuisibles de ton genre, sur les réseaux ou dans la vraie vie, ne pourront rien contre la paix et la justice, les khawarijs ne réussiront pas à détruire l'humanité que tu méprises tant.
Tu peux détourner le sujet sur les berbères autant que tu voudras, ce que tu ne comprends pas c'est que chaque marocain a du sang berbère en lui et ta tentative de division dans le royaume ne te servira à rien. Tu sais toi-même à quel point tu es méprisable, notamment en changeant de pseudo toujours avec le même refrain : celui de la haine des autres. Hier tard dans la nuit tu scrutais les réseaux, tes réponses très trad dans la nuit, ce matin tu te réveilles tard tel le fainéant de la communauté. Quelle est donc ton but dans la vie et ton dessein sur ce forum : tu ne réussira jamais à éteindre l'élan du royaume dans la défense de ses intérêts et dans ses relations géopolitiques stratégiques. Jamais.
A
21 septembre 2022 11:15
Ahah le glandeur !
D'abord quelle ignorance ?
En histoire on a traité le sujet de manière générale des fanatismes religieux
En quoi révéler ces faits historiques seraient soit disant nocive ?
Tu racontes n importe quoi , car en réalité tu veux dissimuler le phénomène d intégrisme dans tousxoes courants religieux et philosophique !
Ton seul but en réalité c est de créer un mythe de l exceptionnalite arabo musulmane
Sinon tu n'aimerais même pas que les zélotes dans le judaïsme sont des extrémistes
Qu une partie des haredims le sont

Tu vois des que l histoire est la tu régurgites des prétextes pour ne plus aborder le sujet ..que si ok est question des Arabos musulmans

Le seul ici à être un danger pour l islam c est toi en niant le terrorisme de celui qui a commis des attentats en Nouvelle Zélande

A aucun moment tu évoques les terrorisme tu veux juste ainsi viser les musulmans pour qu ils adhérent a ta doctrine qui est celle que les musulmans doivent se soumettre à Israël et avoir honte d eux

A aucun moment il est question islam ..dans tes dires juste de l.insyrumentakiser par en arriver à ton adhésion au sionisme qui d ailleurs comment des attentats en tuant et bombardant des civils !

Sinon a peine j ai écris au taf qu il rapplique le prêcheur désespère , qui attend toute la journée qu on daigne lui répondre pour exister
La vérité blessé et je vois que tu continues à prêcher dans le vent

Les gens ont une vie gros naze et il s eb taoonne de ta nouvelle foi le prêcheur de shekels !

Trouve toi un taf au lieu de déféquer des sions et d haire l humanité non sioniste !
On te répète tous les 3 qu on en a rien a cirer de la technique du pervers narcissique qui a défaut d avoir une emprise ou un passe trouble jadis a exploiter pour culpabiliser ..se met à calomnier. tout ce qui est pas sion ..car il lui faut cela pour tenter d aliéner et culpabiliser les gens qui n ont pas d ascendant collabo

On s en tapé de tes calomnies ..de Sion et tes histoire
et ta doctrine radicale sioniste!

Ça sent le celib frustré qui se raccroche a sa seul régime et gamel sacré .sion

Pauvre de toi !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/22 18:39 par Amazigh2022.
21 septembre 2022 11:21
Sur ce fil tu as cité le mot Sion plus que les sionistes eux-mêmes, te voila acculé @Noman @Amazigh2022, mettant en évidence ton porte à faux avec les décisions souveraines du royaume, ta rage est profonde et tu ne guériras pas en changeant de pesudo, pas plus que ta haine ne te quittera en basculant du réseau virtuel vers la vie réelle. Ces accords te consument de l'intérieur ? Tant mieux.
Citation
Amazigh2022 a écrit:
Ahah le glandeur !

A peine j ai écris au taf qu il rapplique le prêcheur désespère , qui attend toute la journée qu on daigne lui répondre

Les gens ont une vie gros naze !

Trouve toi un taf au lieu déféquer des sions et d haire l humanité non sioniste

On s en tapé de tes calomnies ..de Sion et tes histoire
et ta doctrine radicale sioniste!

Ça sent celib frustré qui se raccroche a sa seul régime et gamel sacré .sion
G
21 septembre 2022 14:44
Yehouda
Attention la palestine n'a pas été associée aux accords prétendument appelés accords du siècle initiés par l'illettre Trump.
C'est hypocrite de nommer ces accords au nom du prophete Ibrahim.
A
21 septembre 2022 17:31
J en étais sûre eye rolling smiley

Au moins on. sait maintenant à quoi s en tenir avec

Comme le dit 1 célèbre réplique culte d une pub

Nous n avons pas les mêmes valeurs !
Et on sait pourquoi l instrumentalisation de la religion de certains identitaires fait aussi partie de la propagande

Y a juste a voir comment toi et tes amis Tsahal ont déformé la signification de la sourate des éléphants beneri

La sourate y traite des armées abyssaine et de la tentative de destruction de masjid Haram

Et tes hasbarites ( hasbara) qui ne respectent rien , se sont cru pour Dieu en mettant une image d un bombardement sur des musulmans palestiniens en y ajoutabt la fin du verset
Voici un exemple de sadisme de ta pseudo armée morale , qui en plus se permet de déformer le sens ded versets du Coran

D ailleurs ceux qui jadis empêchaient l accès à la mosquée d al aqsa c est toi et les tiens !

Donc ta seconde propagande de Tsahal est tout sauf cohérente et crédible !

Moi je ne vais pas perdre mon temps avec ta mauvaise foi et ta fausse bonne intention envers nous !
On te le dis et répète on croit pas aux fausses bonnes intentions !

Il suffit aux musulmans de sonder sahih boukhari d y lire les hadiths et ils sauront la vérité, et de sonder la sirat an nabawiyat

Pas besoin de lire ta propagabde plein de déni ..ni de me lire

Les lecteurs jugeront par eux même en allant se sourcer directement ..et en lisant la chronique sur la période medinoise . Et en lisant des ouvrages d histoire sur les zélotes ..et esséniens !

[fr.wikipedia.org]

Ceux qui liront cet article que tu ne peux pas censurer contrairement à ici ou tu tentes ..y verront les penseurs de Daech mais d une secte juive .
C est ça que tu veux cacher, car tu es pour l invention. Du mythe que ce sont les arabes et perses qui l ont inventé
Et ceux qui liront iront se sourcer dans de grande référence de site historique et verront toutes tes dissimulations volontaire que tu fais dans le but de manipuler une perception historique d une doctrine sectaire
Personne ici n en fait la promotion mais plutôt enseigne aux gens l origine d une doctrine antique extrémiste que tu tentes de dissimuler ( et là on croirait tu taf pour la hasbara vu comment sans le savoir tu paniques soudainement et fait tout pour censurer cela )

Je leur conseil même pour l histoire antique et non musulmane des revues historique sérieuse

On sent que tu es en panique qu ils découvrent les origines du mal extrémisme dans les religions, et qui furent les pionniers dans l antiquité !
Rien que de l avoir dit a automatiquement enclenché en toi une réaction plus hostile ..base sur la diabolisation de l autre car ça contredis ta théorie de l exceptionnalite prouve que tu es contre le savoir ..mais pour les avis simpliste et caricature surtout contre l islam

T as juste envie de les empêcher de savoir ce qu en disent les historiens. mondiaux.
Et je comprends bien que cela ne fasse pas tes affaires car on y découvre des Esseniens juifs non musulmans bien avant l islam et l émergence des sectes ... au pratique et uses et coutumes de Daech !
C est eux qui a coup sicaire dissimulé sous leur toges assassiné des citoyens romains
On y retrouve le même mode opératoire que les sectes qui sévissaient ensuite dans le monde arabo musulmans et tué les califes subites pour la secte de hassani Sabah
Donc ces faits tu hais prouve bien que tu n es pas là pour l histoire ..l islam..mais pour le sionisme


Cette vérité historique et ces faits historiques sont connu de tout historien , et tu es juste la a tenter de les cacher
Si les historiens les. mettent à disposition du monde entier ce n est pas a toi d imposer comme Constantin une version. epuré et édulcoré de l histoire qui va dans le sens de ta propagabde sioniste contre l intérêt et l histoire du monde musulman ou tout simplement du monde
Quand les musulmans le sauront au contraire ils comprendre encore mieux toute l imposture de cette doctrine...
Donc ça servira l.islam de s épurer définitivement de ces sectes


Mais tu te donnes du mal pour rien même certains athées cultivés le savent .

C est juste que tu as peur de la vérité historique qui contredisent tes analyses raciste et islamophobe, car tu préfères que les gens croient que cette tare a été créé par des sectes arabo perses qu au 7 siècles alors que ça existe a l.epoue romaine et antique chez les juifs !
Ton mensonge et ehonte et les articles historique même non musulmans le prouvent

Chaque historien en facultés connait ça ..
Donc continues de tenter de cacher sciemment la vérité comme le dénoncé t le Coran , c est une pratique très connu et dénonce dans le coran et que tu utilises cette fois ci contre l histoire humaine de l antiquité


« Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l’exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu’Allâh maudit et que les maudisseurs maudissent » Coran, 2/15



Modifié 12 fois. Dernière modification le 21/09/22 19:34 par Amazigh2022.
21 septembre 2022 20:22
Un vrai malade Are you crazy
Tiens Noman je te relance pour ta nuit. Raconte nous Angel


Citation
Amazigh2022 a écrit:
J en étais sûre eye rolling smiley

Au moins on. sait maintenant à quoi s en tenir avec

Comme le dit 1 célèbre réplique culte d une pub

Nous n avons pas les mêmes valeurs !
Et on sait pourquoi l instrumentalisation de la religion de certains identitaires fait aussi partie de la propagande

Y a juste a voir comment toi et tes amis Tsahal ont déformé la signification de la sourate des éléphants beneri

La sourate y traite des armées abyssaine et de la tentative de destruction de masjid Haram

Et tes hasbarites ( hasbara) qui ne respectent rien , se sont cru pour Dieu en mettant une image d un bombardement sur des musulmans palestiniens en y ajoutabt la fin du verset
Voici un exemple de sadisme de ta pseudo armée morale , qui en plus se permet de déformer le sens ded versets du Coran

D ailleurs ceux qui jadis empêchaient l accès à la mosquée d al aqsa c est toi et les tiens !

Donc ta seconde propagande de Tsahal est tout sauf cohérente et crédible !

Moi je ne vais pas perdre mon temps avec ta mauvaise foi et ta fausse bonne intention envers nous !
On te le dis et répète on croit pas aux fausses bonnes intentions !

Il suffit aux musulmans de sonder sahih boukhari d y lire les hadiths et ils sauront la vérité, et de sonder la sirat an nabawiyat

Pas besoin de lire ta propagabde plein de déni ..ni de me lire

Les lecteurs jugeront par eux même en allant se sourcer directement ..et en lisant la chronique sur la période medinoise . Et en lisant des ouvrages d histoire sur les zélotes ..et esséniens !

[fr.wikipedia.org]

Ceux qui liront cet article que tu ne peux pas censurer contrairement à ici ou tu tentes ..y verront les penseurs de Daech mais d une secte juive .
C est ça que tu veux cacher, car tu es pour l invention. Du mythe que ce sont les arabes et perses qui l ont inventé
Et ceux qui liront iront se sourcer dans de grande référence de site historique et verront toutes tes dissimulations volontaire que tu fais dans le but de manipuler une perception historique d une doctrine sectaire
Personne ici n en fait la promotion mais plutôt enseigne aux gens l origine d une doctrine antique extrémiste que tu tentes de dissimuler ( et là on croirait tu taf pour la hasbara vu comment sans le savoir tu paniques soudainement et fait tout pour censurer cela )

Je leur conseil même pour l histoire antique et non musulmane des revues historique sérieuse

On sent que tu es en panique qu ils découvrent les origines du mal extrémisme dans les religions, et qui furent les pionniers dans l antiquité !
Rien que de l avoir dit a automatiquement enclenché en toi une réaction plus hostile ..base sur la diabolisation de l autre car ça contredis ta théorie de l exceptionnalite prouve que tu es contre le savoir ..mais pour les avis simpliste et caricature surtout contre l islam

T as juste envie de les empêcher de savoir ce qu en disent les historiens. mondiaux.
Et je comprends bien que cela ne fasse pas tes affaires car on y découvre des Esseniens juifs non musulmans bien avant l islam et l émergence des sectes ... au pratique et uses et coutumes de Daech !
C est eux qui a coup sicaire dissimulé sous leur toges assassiné des citoyens romains
On y retrouve le même mode opératoire que les sectes qui sévissaient ensuite dans le monde arabo musulmans et tué les califes subites pour la secte de hassani Sabah
Donc ces faits tu hais prouve bien que tu n es pas là pour l histoire ..l islam..mais pour le sionisme


Cette vérité historique et ces faits historiques sont connu de tout historien , et tu es juste la a tenter de les cacher
Si les historiens les. mettent à disposition du monde entier ce n est pas a toi d imposer comme Constantin une version. epuré et édulcoré de l histoire qui va dans le sens de ta propagabde sioniste contre l intérêt et l histoire du monde musulman ou tout simplement du monde
Quand les musulmans le sauront au contraire ils comprendre encore mieux toute l imposture de cette doctrine...
Donc ça servira l.islam de s épurer définitivement de ces sectes


Mais tu te donnes du mal pour rien même certains athées cultivés le savent .

C est juste que tu as peur de la vérité historique qui contredisent tes analyses raciste et islamophobe, car tu préfères que les gens croient que cette tare a été créé par des sectes arabo perses qu au 7 siècles alors que ça existe a l.epoue romaine et antique chez les juifs !
Ton mensonge et ehonte et les articles historique même non musulmans le prouvent

Chaque historien en facultés connait ça ..
Donc continues de tenter de cacher sciemment la vérité comme le dénoncé t le Coran , c est une pratique très connu et dénonce dans le coran et que tu utilises cette fois ci contre l histoire humaine de l antiquité


« Certes ceux qui cachent ce que Nous avons fait descendre en fait de preuves et de guide après l’exposé que Nous en avons fait aux gens, dans le Livre, voilà ceux qu’Allâh maudit et que les maudisseurs maudissent » Coran, 2/15
A
21 septembre 2022 20:31
Tiens maintenant inviter les gens à utiliser les sources historiques, tant musulmane ( sirat ..hadith ...). Et celle non musulmane pour l histoire antique est signé de démence eye rolling smiley
Nan mais sérieux t as pas d autre chose a faire que d inventer des fausses excuses et des myriades d idioties dans le net ..?!

Tu ne sais plus quoi inventer pour faire perdre du temps aux gens et nier des faits historiques
Ça en devient pathétique !

Ta peur de la vérité historique..çar l histoire se pretend être qu une vérité sans majuscule..
Mais elle te fait tellement peur que tu viens ici faire ton cinéma
C est flagrant !

Laissez les gens vérifier par eux même en sondant l histoire a la fois musulmane puis antique et ils se feront leur avis par eux même !


Cette proposition est la plus sage, mais je vois que tu préfères la thèse du gourou que tu incarnes

Laisse les gens en paix , et laisse les vérifier par eux même!

Et cesses de tous le temps d utiliser des qualificatifs qui en réalité te décrivent bien et qui souligne ta tendance à vouloir semer le désordre





Citation
Berberi a écrit:
Un vrai malade Are you crazy
Tiens Noman je te relance pour ta nuit. Raconte nous Angel



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/09/22 22:09 par Amazigh2022.
A
21 septembre 2022 20:35
Désolé l enfant de la doctrine des colons et le troll , mais j ai un beau prénom de prophète du coran
Ce dépôt me suffit amplement et pour rien au monde je me corromperai pour utiliser tes prénoms ridicule que tu radotes

Gardes ton vieux prénom de complexes zemmourien pour toi vu que ça te plaît de changer prénom pour peut être t intégrer et en tirer une ou deux rizo en plus

Au passage depuis quand les Amazighs s amusent à faire ça..moody smiley
Tas des tendances très très douteuse toi et qui n amuse que toi !

Et cesses d harceler les gens pour t en plaindre ensuite
Les gens ont une vie sociale et de bon moment à passer
On est navre pour toi si tu te fais tant chier du matin au soir au point d en arriver là a faire ça
Mais nous on a des choses à faire !

Ton immaturité est flagrante , et personne n a envie de parler à un simulateur de conscience et encore moins perdre son temps avec !

Je vais suivre plutôt l exemple de Ali Ibn Abi talib qu Allah lui fasse miséricorde..et te laisser renouer seul avec ta provocation
Allah me suffit !Et il est celui qui guide


Je te laisse tenter de réactiver ta traditionnelle provoc dans le but en réalité de satisfaire ta petite personne
Car c est cela que tu cherches








Citation
Berberi a écrit:
Un vrai malade Are you crazy
Tiens Noman je te relance pour ta nuit. Raconte nous Angel



Modifié 7 fois. Dernière modification le 21/09/22 21:19 par Amazigh2022.
22 septembre 2022 10:01
C'est à cause des gens manipulables comme toi, le frénétique, que la communauté reste à ce niveau.
Citation
Amazigh2022 a écrit:
Désolé l enfant de la doctrine des colons et le troll , mais j ai un beau prénom de prophète du coran
Ce dépôt me suffit amplement et pour rien au monde je me corromperai pour utiliser tes prénoms ridicule que tu radotes

Gardes ton vieux prénom de complexes zemmourien pour toi vu que ça te plaît de changer prénom pour peut être t intégrer et en tirer une ou deux rizo en plus

Au passage depuis quand les Amazighs s amusent à faire ça..moody smiley
Tas des tendances très très douteuse toi et qui n amuse que toi !

Et cesses d harceler les gens pour t en plaindre ensuite
Les gens ont une vie sociale et de bon moment à passer
On est navre pour toi si tu te fais tant chier du matin au soir au point d en arriver là a faire ça
Mais nous on a des choses à faire !

Ton immaturité est flagrante , et personne n a envie de parler à un simulateur de conscience et encore moins perdre son temps avec !

Je vais suivre plutôt l exemple de Ali Ibn Abi talib qu Allah lui fasse miséricorde..et te laisser renouer seul avec ta provocation
Allah me suffit !Et il est celui qui guide


Je te laisse tenter de réactiver ta traditionnelle provoc dans le but en réalité de satisfaire ta petite personne
Car c est cela que tu cherches
A
22 septembre 2022 11:23
Encore une phrase provocatrice et narcissique nourrissant ta condescendance et ton amour propre et qui ne veut rien dire !

On aura compris que ton seul but est de provoquer pour en réalité pouvoir ensuite diffamer et calomnier pour servir ton idéologie.
Tes harcellements c est pour tenter de censurer les gens et les pousser à ne pas dénoncer tes manipulation
C est ce que font toujours les pervers narcissique pour s assurer leur emprise et la couplant a une mise à l écart des autres !
Ta tendance a toujours passer par le dénigrement et la diabolisation, c est le péché mignon de ces gens là !

D ailleurs explique nous en quoi se cultiver en histoire et donc évoluer dans les sciences humaines mène à la décadence ?moody smiley
La plus grande puissance de k occident provient du fait qu elle a fait émerger aussi une conscience historique qui l invite à respecter certaines de ses valeurs '
Même si elle est parfois hypocrite elle ne se lance jamais dans ta doctrine d aliénation !


Qu il est triste également de constater que ton pathos l emporté toujours sur ton logos et te pousse a toujours réagir de la sorte ..a savoir sans nuance et logique !

Comme je le disais plus haut ..tu as peur de l histoire car c est un remède contre la bêtise humaine et ta propagande de gourou !
Et tel un gourou prêchant pour sa paroisse ( sioniste )..tu ne souhaites pas que les esprits se cultivent
Tu es bien un esprit et enfant colonialiste , qui sert un autre Dieu comme le dit un certains livre saint comme dans la Bible il est dit que certains ont désavoué Eloah ( de la même racine qu !Allah ). /pour servir baal

Un samirite en plein exode ..voilà ce que tu es !
Tu ne sers ni le vrai judaïsme ni l islam donc des religions musulmanes qui eux enseigne le devoir de se conformer à Allah..et de ne pas se laisser tromper par les veaux d or que tu nous proposes inlassablement
Ton discours se résume à argent argent richesse ..moi moi moi ..égocentrisme..lobyisme..corruption ..voilà ce que tu proposes en réalité !)

D autre part ..on a encore droit a une théorie grotesqye d un esprit obscurantiste qui en réalité ne sert qu une chose ..la volonté ...non plutôt le fantasme de soumettre les musulmans a ton idéologie nationaliste et colonialiste et sioniste .
Tu s


Tu rêves nombre de musulmans qui soient Amazigh ..arabe ont conservé leur dignité ..la bravoure et l intégrité de leurs ancêtres et sont fière d un Youssef Ibn tachfin servant l islam ..et non comme toi qui l instrumentalise

A te lire Saladin libérant Jérusalem ..Omar ben khattab pénétrant à Jérusalem suite à la victoire de Yarmoukh étaient des hérétiques..Voilà la théorie que tu défends !

Tu racontes vraiment des inepties aussi grosse et grande que ton orgeuil démesure !
Et c est pour ça que tu as peur de l histoire car elle terrasse une a une tes propagandes
Pour l Islam c est encore plus ''voila pourquoi tu as tant peur des hadiths et d Al Quran Al Karim


Te surnommer Laurence d arabie serait adéquat , et même le samirite !
Faux ami du monde arabe venu en réalité le soumettre à une autre idéologie coloniale et britannique
Voilà a quoi tu t inspirés ou de Rome prêchant l hellénisme au peuple vaincu pour les rendre docile et servir l empire plutôt que la liberté et surtout la dignité !

Laurence a ainsi servi son pays et la monarchie britannique et non le monde arabe !
Et pour qu'elle retombe ? Jamais dans l histoire de la civilisation arabe hormis la jahiliya ..les arabes n ont été aussi faible, vassale de puissance qu en suivant ta doctrine !
Cités moi une puissance sujette dans l histoire suivant ta doctrine qui a rayonne?
Aucune !


Tu es bien a l image de Laurence d arabie voilà pourquoi tu preches l hellénisme et les tares nationaliste occidentale comme l ultra nationalisme qui au passage ont ravagé l Europe entre 1870 et 1945!
Niveau obscurantisme tu es en top position !

Qui connait l histoire...sait à quoi mène ta conjecture et ton double langage
Et qui connait l histoire sait a quel point elle est un remède à la bêtise humaine que tu défends ( a savoir la servitude tel un négrier qui promet a son esclave le plus obéissant la meilleur des subsistances!)

Avec toi c est comme avec sheytane il faut sonder au delà des belles paroles et promesses pour observer la laideur du dessin !
Je te l ai dis je lis en toi comme dans un livre !
Tu es si banale en réalité ...tu ne fais qu imiter des tendances a défaut de créativité ..d ambition. d audace !

Tu prétends servir l islam..on lit tes commentaires et on voit qu aucune conscience islamique se réveler en dehors de ces projecteurs et de cette scène .....comme la simple bienveillance envers le pauvre le voyageur )
Tu n es qu un slogan publicitaire ...et non un réel remède !

Donc oui je déteste l hypocrisie et la faiblesse
Et je prone la conscience , les valeurs et la dignité !

Fidèle donc a nos uses et coutumes qu elle soit amazigh arabe ou autre !

Tu n es pas amazigh c est une certitude '.l imposteur !

Citation
Berberi a écrit:
C'est à cause des gens manipulables comme toi, le frénétique, que la communauté reste à ce niveau.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/09/22 11:52 par Amazigh2022.
A
22 septembre 2022 12:12
Et pour ta théorie enfantine ..chaque chose connait un appoge et un déclin

Te lire me rassure ..car tu es incapable d en tenir compte que les civilisations c est comme la vie ..ça a des cycles !

En lisant toutes tes conjectures on croirait lire un fanatique ultra libéraliste et non simple libéraliste nous régurgiter que la croissance est infini .
Un tel fanatisme et manque de lucidité est indéniablement de la folie et de l ubris!

Toute chose en ce monde a ses limites , hormis sans doute ta bêtise ,ton simplisme et esprit binaire ...et ton foutu orgeuil qui te pousse a haire perpétuellement les autres et la vérité !

Il n y a rien de pire pour un homme de ne pas se rendre compte du degrés de son d idiotie

Mes seuls espérance est la suivante

Qu Allah me protège de devenir comme toi...et je préfère ça et l espoir d une miséricorde divine car tout musulman desavouant l orgueil l espère

Je préfère inchallah subir ce que le prophète a dit sur l espérance de vie de la majorité de la communauté musulmane que d être une rapide qui vit de la misère des autres
Celui qui fait des sadaqa et donne zaka a tout compris a l islam !
Il se sera purifie et aura donné son droit aux faibles !
Philosophie que tu ne comprends pas visiblement car tu méprisés ce qui est innocent et faible comme un chef tribale durant la jahiliya persécutent toute idéologie musulmane !
Tu as honte des valeurs de l islam mais tu aimes l argent
Voilà pourquoi tu as dis ça en réalité contre l islam et le monde musulmans que tu méprisés en catimini

C est une fin vve.bien meilleur et excellente que de vivre modestement heureux ..sans commettre d excès et dinjustice et de finir avec une chahada et un simple modeste drap en ayant profite de la miséricorde divine avec quelques possession suffisante

Je te laisse ton avidité, et ton manque d empathie comme guide idéologique !
Sers bien ton veau d or ..tu ne subjugueras et n impressionneras personne en priant COFIDIS, et en vivant du ruissellement du consumérisme occidentale

Et cesses de toujours et encore harcelée les gens pour tenter de les faire taire
Tu es toujours à la recherche du clash ultime en fantasmant que les gens t admire

C est pa..thé....ti.. que !

Vivre dans l illusion d être quelqu un juste ici quitte à vendre son âme !

On croirait un influenceur dans toute sa décadence !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/09/22 12:25 par Amazigh2022.
Facebook