Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : Kerry Kennedy s’invite dans la campagne de lobbying contre la...
B
21 février 2021 08:55
Il n y a pas à dire,un prix NOBEL,chose que le Maroc n a jamais obtenu, et pour cause.. ça ouvre beaucoup de portes!!
Y
21 février 2021 09:14
Sauf erreur elle ne parle pas de la répression sur ouïghours qui concerne des millions de personnes droits de l'homme sélectif .
En tous cas tu es bien marrant toujours à défendre le polisario alors qu'il tue des marocains cela te dérange pas
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On ne peut rien lui reprocher en matière de droits de l’homme, bien au contraire.

[fr.m.wikipedia.org]


Ce n’est pas un simple accrochage qui peut effacer tout son travail.
T
21 février 2021 09:30
C'est ce que je me tue à expliquer à ces mauvaises foi et leur semblables sur d'autres forums, que la reconnaissance US du Sahara n'est que cerise sur le gâteau, pour nous cette question et close depuis 1975, si beaucoup de marocains ont sacrifié leur vie pour le libérer et le développer ce n'est pas pour l'offrir, un jour, sur un plateau en or, aux caporaux d'Alguer pour satisfaire leurs egos et à leur sbires.
D'autre part je trouve que le Maroc a perdu 45 ans dans cette histoire pour entamer des discutions onusiennes sur le tracé des frontières héritées par l'algerie du colonialisme et à la récupération de son Sahara oriental. sans trop tardé. nos diplomates auront du pain sur la planche et le soutien, comme un seul homme, de 38 millions de marocains, diasporas compris, .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 10:14 par Tan-Tan.
b
21 février 2021 09:34
Je n'imagine même pas vos réactions si Trump avait reconnu que le Sahara n'était pas marocain, vous seriez tous ici à nous bombarder de messages glorieux pendant 2 années de plus. ..

Biden ou pas Biden, faudra plus que des algériens pour venir déloger les marocains du Sahara ! Vous croyez quoi les algériens de service ? Que si un président US est contre le Maroc, nous allons vous dire : OK tenez le Sahara marocain et pardon à l'Algérie pour nous avoir hogar 45 ans !!!!

MAIS FRANCHEMENT EST CE QUE VOUS PENSEZ 1 MIN QU UN PAYS ÉTRANGER PEUT VENIR CONTRAINDRE LE MAROC À LÂCHER SA TERRE ???? Et je vais vous dire même mieux même si la communauté internationale était toute contre le Maroc jamais il ne lâchera sa terre, mettez vous bien sa dans la tête, alors l'Espagne, l Afrique du Sud ou un autre pays peuvent aller se faire V...

Béret Rouge et le Marocain1900, la vie est trop courte profitez des jours qui vous restent à vivre pour vous occupez et même d'essayer de vous faire pardonner de dieu car vous êtes tous des menteurs et des falcificateurs !
21 février 2021 10:04
Écrivez lui.
Citation
Yazin5 a écrit:
Sauf erreur elle ne parle pas de la répression sur ouïghours qui concerne des millions de personnes droits de l'homme sélectif .
En tous cas tu es bien marrant toujours à défendre le polisario alors qu'il tue des marocains cela te dérange pas
Y
21 février 2021 10:11
Pas besoin de lui écrire les vrai défenseurs des droits de l'homme s'en occupe celle que tu défend reçois des jolies chèques de ton gouvernement.

Deuxièmement pourrais tu a ma question doit tu te dit marocain ça ne te dérange pas que des marocains soit tuer par le polisario
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Écrivez lui.
21 février 2021 10:17
Vous allez avoir une apoplexie. Vous risquez d’écourter votre vie. Moi ça va.

Je remarque la venue d’un nouveau Don Quichotte. Il y a eu de l’embauche. L’équipe en place ne suffit pas.
Citation
brabrasud a écrit:
Je n'imagine même pas vos réactions si Trump avait reconnu que le Sahara n'était pas marocain, vous seriez tous ici à nous bombarder de messages glorieux pendant 2 années de plus. ..

Biden ou pas Biden, faudra plus que des algériens pour venir déloger les marocains du Sahara ! Vous croyez quoi les algériens de service ? Que si un président US est contre le Maroc, nous allons vous dire : OK tenez le Sahara marocain et pardon à l'Algérie pour nous avoir hogar 45 ans !!!!

MAIS FRANCHEMENT EST CE QUE VOUS PENSEZ 1 MIN QU UN PAYS ÉTRANGER PEUT VENIR CONTRAINDRE LE MAROC À LÂCHER SA TERRE ???? Et je vais vous dire même mieux même si la communauté internationale était toute contre le Maroc jamais il ne lâchera sa terre, mettez vous bien sa dans la tête, alors l'Espagne, l Afrique du Sud ou un autre pays peuvent aller se faire V...

Béret Rouge et le Marocain1900, la vie est trop courte profitez des jours qui vous restent à vivre pour vous occupez et même d'essayer de vous faire pardonner de dieu car vous êtes tous des menteurs et des falcificateurs !
21 février 2021 10:24
Le point un reste à prouver.

Le point 2 : la légitime défense vous savez ce que c’est?


Citation
Yazin5 a écrit:
Pas besoin de lui écrire les vrai défenseurs des droits de l'homme s'en occupe celle que tu défend reçois des jolies chèques de ton gouvernement.

Deuxièmement pourrais tu a ma question doit tu te dit marocain ça ne te dérange pas que des marocains soit tuer par le polisario
21 février 2021 10:28
Regardez son cv, il parle pour elle.

Fidèle à votre méthode.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est quoi cet argument à la con ? Maintenant c'est la filiation qui fait la qualité des personnes ?
ça te ressemble bien cet argument. C’est bien de ton niveau, c'est de quelqu'un sans cervelle.
21 février 2021 10:30
Regardez son cv, il parle pour elle.
Citation
marho a écrit:
Quelle stupidité, depuis quand la sensibilité aux droits de l'homme est héréditaire ? Si cette sinistre personne était honnête elle appellerait aussi l'administration Biden à revenir sur la reconnaissance du plateau du Golan ou bien sur la décision de déplacer l'ambassade israélienne à Jérusalem. Mais comme elle tout aussi hypocrite que l'Algérie son donneur d'ordre elle n'en fera rien.
T
21 février 2021 10:31
Vous donnez bien de l'importance à ce minable apatride d'origine polisarienne, un attardé mental qui campe sur ce forum par manque d'amis et faute d'une vie normale, vous êtes entrain de l'instruire sans le savoir, ignorez-le et vous verrez qu'il disparaitra sans laisser une seule trace.
21 février 2021 10:37
Son prix soi-disant Nobel (tu parles de Haidar j'imagine) ce n'est pas un prix Nobel. Il est à l'image de tes posts. Des applaudissements et des cris. On peut aussi les appeler des analyses pour quelqu'un qui n'y connais rien.
Citation
Beret rouge a écrit:
Il n y a pas à dire,un prix NOBEL,chose que le Maroc n a jamais obtenu, et pour cause.. ça ouvre beaucoup de portes!!
21 février 2021 10:38
Tu parles d’une finesse d’analyse! Noir ou blanc.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Les gens honnêtes ne s'aventurent pas dans des histoires falacieuses sans vérifier les événements et les vérités historiques.

Pour moi, celui qui défend les thèses polisariennes, soit il ignore l'histoire du Sahara Marocain, soit il est malhonnête.
21 février 2021 10:46
En voilà un autre à la rescousse.
Citation
Tan-Tan a écrit:
Vous donnez bien de l'importance à ce minable apatride d'origine polisarienne, un attardé mental qui campe sur ce forum par manque d'amis et faute d'une vie normale, vous êtes entrain de l'instruire sans le savoir, ignorez-le et vous verrez qu'il disparaitra sans laisser une seule trace.
21 février 2021 10:49
Vous , vous les respectez les principes.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je te montre la lune et toi tu regardes mon doigt.

Quelqu'un qui ne respecte pas son principe, il est un imposteur.
21 février 2021 10:52
L'instruire de ma part, certainement pas. J'avais surtout de la pitié le concernant car il me paraissait isolé dans son mouche-center et sans identité. Mais par contre sans éducation. Après quelques échanges j'ai réussi à percer sa personnalité. Maintenant je la connais. C'est un type mal dans sa peau dans tous les cas. Et s'exprime au gré du vent, aucune logique.
Citation
Tan-Tan a écrit:
Vous donnez bien de l'importance à ce minable apatride d'origine polisarienne, un attardé mental qui campe sur ce forum par manque d'amis et faute d'une vie normale, vous êtes entrain de l'instruire sans le savoir, ignorez-le et vous verrez qu'il disparaitra sans laisser une seule trace.
21 février 2021 11:11
Pour toi un cv reflète la vérité, tu es bien naïf dis moi!
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Regardez son cv, il parle pour elle.
Y
21 février 2021 11:18
Légitime défense voilà ta réponse est clair tu n'es pas marocain.
Concernant le point 1 si il avérée défendre un million ou quelques milliers quel cause est la plus urgente apparemment celle du compte en banque
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le point un reste à prouver.

Le point 2 : la légitime défense vous savez ce que c’est?
21 février 2021 11:18
Que veux-tu ? c'est le niveau de ses argument. Les miracles n'existent plus. En plus il a droit à deux ou trois mots et une phrase. Au delà son cerveau chauffe et son dico est limité. Le DRS recrute ce qu'il trouve. Les SDF intellectuels.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Pour toi un cv reflète la vérité, tu es bien naïf dis moi!
B
21 février 2021 11:24
Tiens il me semble qu il y a déjà quelques années un certain Saddam disait à peu près la même que toi...on tous vue le résultat.....avec une coalition internationale, sous mandat ONU,la journée pour vous faire rentrer chez vous et libérer le SAHARA OCCIDENTAL..
Citation
brabrasud a écrit:
Je n'imagine même pas vos réactions si Trump avait reconnu que le Sahara n'était pas marocain, vous seriez tous ici à nous bombarder de messages glorieux pendant 2 années de plus. ..

Biden ou pas Biden, faudra plus que des algériens pour venir déloger les marocains du Sahara ! Vous croyez quoi les algériens de service ? Que si un président US est contre le Maroc, nous allons vous dire : OK tenez le Sahara marocain et pardon à l'Algérie pour nous avoir hogar 45 ans !!!!

MAIS FRANCHEMENT EST CE QUE VOUS PENSEZ 1 MIN QU UN PAYS ÉTRANGER PEUT VENIR CONTRAINDRE LE MAROC À LÂCHER SA TERRE ???? Et je vais vous dire même mieux même si la communauté internationale était toute contre le Maroc jamais il ne lâchera sa terre, mettez vous bien sa dans la tête, alors l'Espagne, l Afrique du Sud ou un autre pays peuvent aller se faire V...

Béret Rouge et le Marocain1900, la vie est trop courte profitez des jours qui vous restent à vivre pour vous occupez et même d'essayer de vous faire pardonner de dieu car vous êtes tous des menteurs et des falcificateurs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook