Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
19 septembre 2020 14:02
Faut prouver que je suis une petasse ptdr
Petasse = prostituée
Question 1 : a qui ai-je vendu mes charmes ?
Question 2 : fais-je partie des numéros 2 du classement de l’onusida ?
Question 3 : que connaissez-vous sur moi pour débiter des bêtises ?
Question 4 : êtes vous émasculé ?
??
PS : même en tant que client je vous refuserais si j’étais une prostituée, donc même sans êtes une prostituée, je ne suis pas intéressée par les pitres de votre genre.
✌️
Citation
Pitre a écrit:
Non, non plus par les pétasses ...
19 septembre 2020 14:05
Où sont tes bijoux de famille ma belle harkia moody smiley
Alors comme ça on attaque une Madame à plusieurs ?
Idiot
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Il poste depuis Tel Aviv le petit shlomo.

Il croit être plus marocain que les marocains mais on voit bien la servitude de ses aïeux transpirer dans ses écrits. La soumission dans tous ses états et le dénigrement de tout ce qui s’y oppose.

Il jubile de voir Big Brother décerner une médaille d’honneur à une secte non représentative, par la main de sionistes qui ne cherchent qu’à contrôler les musulmans de par le monde... Normal donc qu’il vienne racoler ici pour en assurer le SAV.

En prime, il distribue la nationalité à ceux qui baisent le postérieur des Bonaparte qu’il chérit, et déchoit tous ceux qui le renvoient à ses contradictions. Comme s’il représentait à lui seul la morale du Maroc Oups ou le service d’état civil...
P
19 septembre 2020 14:11
Pétasses au pluriel.
Question unique : Pourquoi tu t'y reconnais ?

Tes interventions font que l'on sort du cadre du respect.
Allez bye, va te faire voir chez les grecs de jadis, ces bipèdes d'antan ptdr

Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Faut prouver que je suis une petasse ptdr
Petasse = prostituée
Question 1 : a qui ai-je vendu mes charmes ?
Question 2 : fais-je partie des numéros 2 du classement de l’onusida ?
Question 3 : que connaissez-vous sur moi pour débiter des bêtises ?
Question 4 : êtes vous émasculé ?
??
PS : même en tant que client je vous refuserais si j’étais une prostituée, donc même sans êtes une prostituée, je ne suis pas intéressée par les pitres de votre genre.
✌️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 14:14 par Pitre.
19 septembre 2020 14:11
Le voisin de l'Est meurt d'envie de voir son voisin de l'Ouest normaliser avec Israël pour justifier sa haine envers lui.

Sauf que le Maroc n'est pas hypocrite et ingrat comme son voisin de l'Est, le Maroc ne se cache pas derrière une pseudo position de principe comme son voisin de l'Est, la prouve, jusqu'au jour d'aujourd'hui, c'est silence radio à Alger concernant l'accord de paix signé avec Israël et au lieu de critiquer ceux qui ont signé l'accord, Alger préfère spéculer et critiquer le Maroc qui n'a rien signé.

Donc, n'en déplaise aux hypocrites, le Maroc ne signera pas l'accord de paix, tout simplement parce que le Maroc préside le Comité d'Al Qods et exige un État Palestinien pour négocier un accord de paix.
Citation
Zabana a écrit:
Et hop un bon petit brossage dans le sens du poils avant une normalisation qui ne saurait tarder
19 septembre 2020 14:17
Ta copine « œufs blancs »
M’a insultée de la même manière ...donc j’en déduis que tu veux aussi tirer un petit coup dans ta copine.
C’est trop mignon de lui montrer ta virilité en t’attaquant à moi.

Va manger des moules ! Tchektchouka du cerveau.
Citation
Pitre a écrit:
Pétasses au pluriel.
Question unique : Pourquoi tu t'y reconnais ?

Tes interventions font que l'on sort du cadre du respect.
Allez bye, va te faire voir chez les grecs de jadis, ces bipèdes d'antan ptdr
19 septembre 2020 14:18
Je me contente de placer un miroir devant toi eye rolling smiley

Tu peux porter un kaftan et mettre du rouge à lèvres, ça ne fera pas de toi la colombe que tu convoites. Vilain crapaud tu es tu resteras.

On connaît tes tendances à tout descendre sous le niveau de la ceinture dès que tu es en difficulté, mais cela ne prend pas.
Tu devrais essayer la castration chimique, ton esprit pourra peut être alors raisonner et cesser de fantasmer sur ces maghrébins qui t’ont pris ton pain au chocolat à la sortie de Shabbat winking smiley


Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Où sont tes bijoux de famille ma belle harkia moody smiley
Alors comme ça on attaque une Madame à plusieurs ?
Idiot
P
19 septembre 2020 14:24
Consultes ... avec un "s" ce n'est pas un impératif.
Un simple conseil gratuit.
Je ne descendrais plus à ton niveau.
Tu dois être sadomasochiste pour provoquer des insultes en retour. Cela se soigne sauf pour les cas désespérés ptdr
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Ta copine « œufs blancs »
M’a insultée de la même manière ...donc j’en déduis que tu veux aussi tirer un petit coup dans ta copine.
C’est trop mignon de lui montrer ta virilité en t’attaquant à moi.

Va manger des moules ! Tchektchouka du cerveau.
19 septembre 2020 14:26
ptdr
C’est pas ce que tu m’as dit en MP ptdr
Je m’excuse ...elles m’ont dit ça ... bla bla bla
Tu me plais...j’ai envie de te voir ...bla bla bla
Sur Discord... bla bla bla
???
Vous êtes des dingues !
Mais je suis pas celle que tu convoites ou que tu crois que je suis.
ouksim billah ! Je ne suis pas elle.
Sans rancune (pour elle) je suis plus fraîche ???
Tkt pas pour mes caftans et mes rouges à lèvre ?
Je respecte ceux qui font shabbat...ils sont des miens... des marocains !
Toi tu es un harki qui veut t’assimiler pour mettre la zizanie chez nous comme le scénario actuel chez vous !

PS : il n’y a pas de nous, ni de toi& moi donc on ira jamais en dessous de la ceinture ...je suis pas attirée par les algériens toutes catégories confondues.

✌️
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Je me contente de placer un miroir devant toi eye rolling smiley

Tu peux porter un kaftan et mettre du rouge à lèvres, ça ne fera pas de toi la colombe que tu convoites. Vilain crapaud tu es tu resteras.

On connaît tes tendances à tout descendre sous le niveau de la ceinture dès que tu es en difficulté, mais cela ne prend pas.
Tu devrais essayer la castration chimique, ton esprit pourra peut être alors raisonner et cesser de fantasmer sur ces maghrébins qui t’ont pris ton pain au chocolat à la sortie de Shabbat winking smiley
19 septembre 2020 14:28
Toi une prostituée ? T'assimiler à elles, c'est les insulter.


Tiens voilà ton cauchemar en vidéo, merci YouTube pour cette recommandation.



Va pas te tailler les veines après ça ptdr

Le son est aussi agréable à écouter que de te regarder essayer de défendre péniblement ta vision des choses mais il a au moins le mérite d'accomplir l'inverse de ton but dans la vie. Rapprocher ces deux peuples.
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Faut prouver que je suis une petasse ptdr
Petasse = prostituée
Question 1 : a qui ai-je vendu mes charmes ?
Question 2 : fais-je partie des numéros 2 du classement de l’onusida ?
Question 3 : que connaissez-vous sur moi pour débiter des bêtises ?
Question 4 : êtes vous émasculé ?
??
PS : même en tant que client je vous refuserais si j’étais une prostituée, donc même sans êtes une prostituée, je ne suis pas intéressée par les pitres de votre genre.
✌️
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 septembre 2020 14:32
Tu peux garder tes conseils pour toi.
Je t’ai pas consulté pour en avoir.
Tu dois juste avoir une haine profonde ou un problème de masculinité...mais ça me regarde pas.
Vous cherchez, vous trouvez ?
Citation
Pitre a écrit:
Consultes ... avec un "s" ce n'est pas un impératif.
Un simple conseil gratuit.
Je ne descendrais plus à ton niveau.
Tu dois être sadomasochiste pour provoquer des insultes en retour. Cela se soigne sauf pour les cas désespérés ptdr
P
19 septembre 2020 14:36
Encore une fois je ne te suivrais pas sur le terrain de l'insulte.
Quel crédit donner aux paroles d'une déséquilibrée mentale ?
Allez soignes-toi bien ...
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Tu peux garder tes conseils pour toi.
Je t’ai pas consulté pour en avoir.
Tu dois juste avoir une haine profonde ou un problème de masculinité...mais ça me regarde pas.
Vous cherchez, vous trouvez ?
19 septembre 2020 14:37
C’était avant la prise de conscience ???
 
Que des numéros 2 dans ta team 0

Un DZ qui veut pêcho une petite marocaine pour se diluer encore plus, la fraîcheur de la maroquinité ?
Où sont les grands frères de la demoiselle ? Un tarte dans sa tête de blondasse ??
Je le dis, une marocaine ou un marocain qui se métisse avec un DZ c’est avoir des virus ? dans le cerveau, et c’est pas du covid-19 cest du covid-cérébral ???

Tu peux garder tes fantasmes pour toi, le temps est révolu ✌️
Citation
Linpertinent a écrit:
Toi une prostituée ? T'assimiler à elles, c'est les insulter.


Tiens voilà ton cauchemar en vidéo, merci YouTube pour cette recommandation.




Va pas te tailler les veines après ça ptdr

Le son est aussi agréable à écouter que de te regarder essayer de défendre péniblement ta vision des choses mais il a au moins le mérite d'accomplir l'inverse de ton but dans la vie. Rapprocher ces deux peuples.
19 septembre 2020 14:39
Parfait, je te souhaite un excellent après-midi ensoleillé.
Merci d’intervenir sur les sujets sans m’insulter, car je ne suis pas le thème de l’article.
✌️
Citation
Pitre a écrit:
Encore une fois je ne te suivrais pas sur le terrain de l'insulte.
Quel crédit donner aux paroles d'une déséquilibrée mentale ?
Allez soignes-toi bien ...
19 septembre 2020 14:40
Mais c’est toi le petit travlo frustré qui fantasme à chaque fois qu’il se prend une volée ici. Tu tentes péniblement d’allumer des contre feux pour détourner l’attention mais ça ne marche pas. Oui tu es encore un gamin sans doute qui se cherche et qui s’invente un monde imaginaire ici; mais garde tes personnages lubriques pour toi, tu éviteras ainsi de te couvrir de ridicule.

A la qualité de tes écrits bourrés de fautes en tous genres tant sur la forme que sur le fond, on voit bien que n’as été ni bien éduqué, ni bien élevé. Alors de grâce, cesse de t’associer au Maroc et de parler en son nom comme si ton destin minable avait en lui une quelconque influence.

Nous autres musulmans n’avons qu’un credo : laa ilaha illalah.
Il n’y a pas de passeport pour entrer au Paradis, ni de talisman hébraïque pour protéger de l’enfer. Toi tu pourras toujours présenter tes incantations sataniques aux côtés de la horde dont tu feins d’être juste proche alors que tu en fais pleinement partie. Ton masque tombe toujours un peu plus à chaque fois qu’on te renvoie à tes origines sémites.

Ton discours laisse des traces semblables à celles d’une mouche à merde qui conduit systématiquement vers tes maîtres winking smiley


Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
ptdr
C’est pas ce que tu m’as dit en MP ptdr
Je m’excuse ...elles m’ont dit ça ... bla bla bla
Tu me plais...j’ai envie de te voir ...bla bla bla
Sur Discord... bla bla bla
???
Vous êtes des dingues !
Mais je suis pas celle que tu convoites ou que tu crois que je suis.
ouksim billah ! Je ne suis pas elle.
Sans rancune (pour elle) je suis plus fraîche ???
Tkt pas pour mes caftans et mes rouges à lèvre ?
Je respecte ceux qui font shabbat...ils sont des miens... des marocains !
Toi tu es un harki qui veut t’assimiler pour mettre la zizanie chez nous comme le scénario actuel chez vous !

PS : il n’y a pas de nous, ni de toi& moi donc on ira jamais en dessous de la ceinture ...je suis pas attirée par les algériens toutes catégories confondues.

✌️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 16:01 par Muslim Magnet.
19 septembre 2020 14:53
Je ne suis pas un homme.
Et mon sexe (Madame ou monsieur) ne vous regarde pas.
C’est vous qui vous intéressez à ce qu’il y a en-dessous de la ceinture & après on dit que c’est moi ? vous êtes des dingues!
Nous sommes sur un forum.
Soyez sympa, allez régler vos problèmes ailleurs, car je ne suis pas celle à qui vous pensez.
Et si vous vous comportiez comme un homme, vous réglerez ça avec elle.
C’est ballot de m’avoir écrit tant de MP pour rien. Vous vous êtes excusé vers la mauvaise personne ???


Citation
Muslim Magnet a écrit:
Mais c’est toi le petit travlo frustré qui fantasme à chaque fois qu’il se prend une volée ici. Tu tentes péniblement d’allumer des contre feux pour détourner l’attention mais ça ne marche pas. Oui tu es encore un gamin sans doute qui se cherche et qui s’invente un monde imaginaire ici; mais garde tes personnages lubriques pour toi, tu éviteras ainsi de te couvrir de ridicule.

A la qualité de tes écrits bourrés de fautes en tous genres tant sur la forme que sur le fond, on voit bien que n’as été ni bien éduqué, ni bien élevé. Alors de grâce, cesse de t’associer au Maroc et de parler en son nom comme si ton destin minable avait en lui une quelconque influence.

Nous autres musulmans n’avons qu’un credo : laa ilaha illalah.
Il n’y a pas de passeport pour entrer au Paradis, ni de talisman hébraïque pour protéger de l’enfer. Toi tu pourras toujours présenter tes incantations sataniques au côtés de la horde dont tu feins d’être juste proche alors que tu en fais pleinement partie. Ton masque tombe toujours un peu plus à chaque fois qu’on te renvoie à tes origines sémites.

Ton discours laisse des traces semblables à celles d’une mouche à merde qui conduit systématiquement vers tes maîtres winking smiley
19 septembre 2020 15:33
Non tu n’es pas un homme et encore moins une femme.
Ici tu es une chimère. Ton langage vulgaire et grossier est tout sauf celui d’une femme marocaine. Tu en es bien trop indigne et chacun de tes écrits le prouvent.

Tout le monde se fiche de tes orientations sexuelles que tu affiches dès que tu es acculé. Tu fais un transfert cérébral de haut en bas, et comme il n’y a pas grand chose en haut, le centre de tes réflexions a vite fait de dégringoler dans ta paire molle qui ne peut pas faire grand chose, si ce n’est projeter tes peurs sur les autres, en inventant toutes sortes d’histoires sorties de ton adolescence frustrée.

C’est effectivement un forum et chacun est libre de te répondre comme il le souhaite à partir du moment où tu distilles des fake news et des insultes racistes, tu commences d’ailleurs à t’habituer aux bannissements en espérant te voir bientôt banni définitivement. Car tu ne débats pas, tu en es juste incapable.

Comme tes interventions sont particulièrement creuses, dénotant ainsi du vide intersidéral qui règne dans ta boîte crânienne, tu ne peux t’empêcher de calomnier et de reprocher aux autres ce que tu fais toi même en dix fois pire, sans foi ni loi. C’est ce qui te trahit d’ailleurs, tu n’es pas des nôtres.

Remarque, cela est typique dans ta culture... se croire comme le peuple élu tout en dénigrant les autres. En prenant le soin bien entendu de ne jamais oser prononcer ton discours en public. Tu rases les murs dans la vraie vie et tu viens te défouler ici Oups



Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Je ne suis pas un homme.
Et mon sexe (Madame ou monsieur) ne vous regarde pas.
C’est vous qui vous intéressez à ce qu’il y a en-dessous de la ceinture & après on dit que c’est moi ? vous êtes des dingues!
Nous sommes sur un forum.
Soyez sympa, allez régler vos problèmes ailleurs, car je ne suis pas celle à qui vous pensez.
Et si vous vous comportiez comme un homme, vous réglerez ça avec elle.
C’est ballot de m’avoir écrit tant de MP pour rien. Vous vous êtes excusé vers la mauvaise personne ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/20 15:39 par Muslim Magnet.
19 septembre 2020 15:48
Vous êtes un malade !
C’est toi qui est vulgaire & grossier .
Faut lâcher l’affaire ! Vous ne m’intéressez pas & je ne suis pas votre « ex ».
Fin du débat Birthday
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Non tu n’es pas un homme et encore moins une femme.
Ici tu es une chimère. Ton langage vulgaire et grossier est tout sauf celui d’une femme marocaine. Tu en es bien trop indigne et chacun de tes écrits le prouvent.

Tout le monde se fiche de tes orientations sexuelles que tu affiches dès que tu es acculé. Tu fais un transfert cérébral de haut en bas, et comme il n’y a pas grand chose en haut, le centre de tes réflexions a vite fait de dégringoler dans ta paire molle qui ne peut pas faire grand chose, si ce n’est projeter tes peurs sur les autres, en inventant toutes sortes d’histoires sorties de ton adolescence frustrée.

C’est effectivement un forum et chacun est libre de te répondre comme il le souhaite à partir du moment où tu distilles des fake news et des insultes racistes, tu commences d’ailleurs à t’habituer aux bannissements en espérant te voir bientôt banni définitivement. Car tu ne débats pas, tu en es juste incapable.

Comme tes interventions sont particulièrement creuses, dénotant ainsi du vide intersidéral qui règne dans ta boîte crânienne, tu ne peux t’empêcher de calomnier et de reprocher aux autres ce que tu fais toi même en dix fois pire, sans foi ni loi. C’est ce qui te trahit d’ailleurs, tu n’es pas des nôtres.

Remarque, cela est typique dans ta culture... se croire comme le peuple élu tout en dénigrant les autres. En prenant le soin bien entendu de ne jamais oser prononcer ton discours en public. Tu rases les murs dans la vraie vie et tu viens te défouler ici Oups
C
19 septembre 2020 15:52
Tout à fait d'accor.

Çe pseudo essaie simplement de faire diver-sion.
Aucune honnêteté dans ses posts foireux.

Le truc sur l'Algerie c'est pour noyer les esprits et tenter de mettre un peu de haine entre les uns ou les autres.
Le pseudo a oublié que les 2 peuples sont musulmans même s'il y a des rivalités étatiques, elles ne doivent pas toucher les gens saints d'esprit et qui craignent leur Seigneur.

Mon avis, ne plus répondre à çe posteur-se.
Salam.
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Mais c’est toi le petit travlo frustré qui fantasme à chaque fois qu’il se prend une volée ici. Tu tentes péniblement d’allumer des contre feux pour détourner l’attention mais ça ne marche pas. Oui tu es encore un gamin sans doute qui se cherche et qui s’invente un monde imaginaire ici; mais garde tes personnages lubriques pour toi, tu éviteras ainsi de te couvrir de ridicule.

A la qualité de tes écrits bourrés de fautes en tous genres tant sur la forme que sur le fond, on voit bien que n’as été ni bien éduqué, ni bien élevé. Alors de grâce, cesse de t’associer au Maroc et de parler en son nom comme si ton destin minable avait en lui une quelconque influence.

Nous autres musulmans n’avons qu’un credo : laa ilaha illalah.
Il n’y a pas de passeport pour entrer au Paradis, ni de talisman hébraïque pour protéger de l’enfer. Toi tu pourras toujours présenter tes incantations sataniques au côtés de la horde dont tu feins d’être juste proche alors que tu en fais pleinement partie. Ton masque tombe toujours un peu plus à chaque fois qu’on te renvoie à tes origines sémites.

Ton discours laisse des traces semblables à celles d’une mouche à merde qui conduit systématiquement vers tes maîtres winking smiley
19 septembre 2020 16:02
Je n’ai pas oublié Tindouf et la marche noire & cie
« Le pseudo a oublié que les 2 peuples sont musulmans même s'il y a des rivalités étatiques, elles ne doivent pas toucher les gens saints d'esprit et qui craignent leur Seigneur »
Vous m’attaquez parce que vous pensez que je suis une autre.
Magnet gère tes aventures ailleurs, j’ai pas le temps pour les mecs comme toi ✌️
Citation
mohaf59 a écrit:
Tout à fait d'accor.

Çe pseudo essaie simplement de faire diver-sion.
Aucune honnêteté dans ses posts foireux.

Le truc sur l'Algerie c'est pour noyer les esprits et tenter de mettre un peu de haine entre les uns ou les autres.
Le pseudo a oublié que les 2 peuples sont musulmans même s'il y a des rivalités étatiques, elles ne doivent pas toucher les gens saints d'esprit et qui craignent leur Seigneur.

Mon avis, ne plus répondre à çe posteur-se.
Salam.
19 septembre 2020 16:15
Tu vois la chimère, tu te prends encore les pieds dans le tapis.

Tu parles d’événements lointains où tu étais censée être encore un vulgaire spermatozoide en cours de fabrication, comme si tu les avais toi même vécus: « je n’ai pas oublié... » ptdr. On est censé faire quoi en te lisant ? Sortir les mouchoirs ? Pauvre chou crying(

C’est sympa remarque de céder un peu du monopole de victimisation de ton peuple, pour te faire de l’auto flagellation en lieu et place de personnes qui n’ont que faire de ta charité.

Tu es critiqué pour tes fake news et tes propos aussi insultants que racistes. Alors arrête d’essayer de braquer les projecteurs sur les autres winking smiley
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
Je n’ai pas oublié Tindouf et la marche noire & cie
« Le pseudo a oublié que les 2 peuples sont musulmans même s'il y a des rivalités étatiques, elles ne doivent pas toucher les gens saints d'esprit et qui craignent leur Seigneur »
Vous m’attaquez parce que vous pensez que je suis une autre.
Magnet gère tes aventures ailleurs, j’ai pas le temps pour les mecs comme toi ✌️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook