Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Etats-Unis ont été en guerre 222 des 239 années de leur existence
c
24 juin 2016 06:21
nous les musulmans sommes en guerre plus de 1400 ans
24 juin 2016 06:36
Peux tu me dire D'où tiens tu cela?
Un sujet sur les États Unis et leur politique va t'en guerre, sujet clair et il faut que ça dévie...
Citation
chelsea4life a écrit:
nous les musulmans sommes en guerre plus de 1400 ans
c
24 juin 2016 06:39
depuis la mort du prophete et apres la mort des 3 premiers califes, les musulmans ont t'ils vecu un siecle sans s'entretuer?
24 juin 2016 06:48
Réponse : oui. Nous sommes en 2016, en l'an 1437 du calendrier hegirien facile ainsi de faire le calcul
Citation
chelsea4life a écrit:
depuis la mort du prophete et apres la mort des 3 premiers califes, les musulmans ont t'ils vecu un siecle sans s'entretuer?

Les guerres mondiales ont été déclenché pourquoi on le sait et par qui on le sait. Et les musulmans n'ont rien a voir avec cela a moins de réécrire l'Histoire mais il faudra attendre encore un peu pour cela étant donne le caractère temporel proche
La guerre sainte a été décrétée a quel moment peux tu le dire? Et j'arrêterais la le Hs
Citation
chelsea4life a écrit:
depuis la mort du prophete et apres la mort des 3 premiers califes, les musulmans ont t'ils vecu un siecle sans s'entretuer?
24 juin 2016 07:39
Les USA sont notablement belliqueux et ont beaucoup de sang sur les mains

Le grand dessein derrière, c'est un état d’Israël messianique
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
24 juin 2016 21:51
Mais là c'est un autre sujet à débattre concernant les musulman après la disparition du Prophète et des 3 Califes?
s
25 juin 2016 23:50
peut être vrai
et je pose la même question sur les Etats Arabes et AraboMusulmans !! rentrés en Guerre entre eux depuis la Mort du prophète ça fait combien de temps? ,
et ils continuent encore pour combien de temps ?
je hais l'hypocrisie
L
26 juin 2016 00:24
Je ne suis pas historienne et ne maîtrise absolument pas le sujet; je te laisse bûcher dessus et éclairer notre lanterne smiling smiley

Citation
sakki a écrit:
peut être vrai
et je pose la même question sur les Etats Arabes et AraboMusulmans !! rentrés en Guerre entre eux depuis la Mort du prophète ça fait combien de temps? ,
et ils continuent encore pour combien de temps ?
26 juin 2016 12:58
Il n'a aucune source, d'ailleurs il n'a jamais cité une source, il est incapable de citer un nom d'un livre, rien du tout
Citation
LydiaT a écrit:
Je ne suis pas historienne et ne maîtrise absolument pas le sujet; je te laisse bûcher dessus et éclairer notre lanterne smiling smiley
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook