Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : Le fils de Mohamed Ali victime du «Muslim ban»
27 février 2017 17:59
Finalement il a pu rentrer, faut arrêter avec votre muslim ban qui ne concerne que 7 pays sans ambassade Américaine.
Tout le monde y passe à la douane Américaine, peut être les musulmans plus longtemps comme dans n'importe quel frontière car au final ce sont les musulmans qui font des actes terroriste et pas les boudhistes, hindouistes...
M
27 février 2017 18:10
Tu dis que du n'importe quoi
Citation
Isham33 a écrit:
Finalement il a pu rentrer, faut arrêter avec votre muslim ban qui ne concerne que 7 pays sans ambassade Américaine.
Tout le monde y passe à la douane Américaine, peut être les musulmans plus longtemps comme dans n'importe quel frontière car au final ce sont les musulmans qui font des actes terroriste et pas les boudhistes, hindouistes...
z
28 février 2017 00:21
C'est du faux buzz, les pays avec le plus de musulmans sont pas interdit d'entrer arreter la victimisation, rien a voir avec muslim
28 février 2017 09:55
Renseigne toi un peu avant d'avaler leur propagande, celles de G.SOROS qui a financé les printemps Arabe.
Cette liste de 7 pays avait été faite par Obama, car ce sont des pays sans ambassade Américaine dont on peut pas vérifier en amont les identités. Trump demande 3 mois pour rétablir la diplomatie dans ces pays.
Citation
Mehdy77 a écrit:
Tu dis que du n'importe quoi
G
28 février 2017 11:59
Le problème , les pays cités ne possèdent d'ambassades Américaines et de plus aucun citoyen de ses pays n'a commis aucun un acte terroriste aux USA. D'ailleurs dans la decision des juges qui ont retoqué le decret de Trump , il a été dit pourquoi un tel pays , pourquoi pas un tel pays ?? Trump sortira un autre décret et on verra la couleur.
Citation
zepekenho a écrit:
C'est du faux buzz, les pays avec le plus de musulmans sont pas interdit d'entrer arreter la victimisation, rien a voir avec muslim
z
28 février 2017 23:20
Oui
Mais faut se rappeler que le programme d Hilary etait tres Loin d etre meilleur envers ces pays la
S
1 mars 2017 03:20
Pleins de maghrébins se sont vus refusés l'entrée, sur le papier c'est que 7 pays dans les faits c'est à la gueule et à la consonance du prénom.

Tu racontes n'importe quoi.
Citation
Isham33 a écrit:
Renseigne toi un peu avant d'avaler leur propagande, celles de G.SOROS qui a financé les printemps Arabe.
Cette liste de 7 pays avait été faite par Obama, car ce sont des pays sans ambassade Américaine dont on peut pas vérifier en amont les identités. Trump demande 3 mois pour rétablir la diplomatie dans ces pays.
U
1 mars 2017 09:14
Quand il a voulu changer de nom, parce "Clay" était le nom de l'esclavagiste dont sa famille avait pris le nom, Cassius Clay ne pouvait pas deviner que celui qui allait tenter de tuer le Pape catholique se nommait Mohamed Ali et qu'un agent-double qui a préparé l'attentat contre les tours jumelle se nommait Ali Mohamed.
Ça, c'est juste 2 exemples connus.

Il y a des prénoms étrangers (pour eux) qui leurs titillent les oreilles. Ali et Mohamed en font partie. (j'imagine que quelqu'un qui se nomme Ariel Israël a un peu de problèmes à passer la frontière séoudienne.

J'imagine bien la scène:
Citation
a écrit:
Je m'appelle Mohamed Ali Junior.
Je suis le fils de Mohamed Ali.
Vous connaissez Mohamed Ali ?
Parce que Mohamed Ali est noir et musulman.
Vous avez un problème avec les Noirs ?
Parce que je suis Mohamed Ali, le fils de Mohamed Ali
Je suis avec l'ex-femme de Mohamed Ali.
Vous ne connaissez pas Mohamed Ali ?
Parce que Mohamed Ali est noir et musulman.
Vous avez un problème avec les Noirs ?
Vous avez un problème avec les Musulmans ?
etc
Tout ça en boucle
Sur les 2h, le type a bien dû consacrer un bon moment à s'auto-victimiser.
2 heures, ça passe vite.

Il a eu de la chance de ne pas passer par la case " Déshabillez-vous ! "

Vite, un scandale:
Vite: Les Journalistes: "Truuump" ... "muslim ban" ... "Truuump" ... "muslim ban" ... "Truuump"

Il serait intéressant d'entendre l'enregistrement et/ou voir le rapport de police.
(ça va sûrement être publié, en 2025)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 09:15 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
1 mars 2017 09:17
p.s. J'en connais qui ont fini en slip au douanes étasuniennes, avec un teint bien blanc, un faciès bien européen, une religion bien catholique.

Il y a probablement un criminel qui porte les mêmes nom et prénom.


Si le même principe s'applique, la confusion des noms et prénoms, ce n'est pas demain la veille que les Ali et les Mohamed vont cesser d'avoir des problèmes avec la police.
Dans l'attentat contre les tours de New-York, il y eut
1 Mohamed: Mohammed Atta, le chef,
3 Ahmed
1 Abdelaziz (Un vieil Algérien qui risque de se faire arrêter à la frontière ptdr )
14 al-...
13 al-...i


Les prénoms Mohamed ou Ali étant souvent portés, les fichiers probablement déjà plus de 1'000 "Mohamed" OU "Ali".
Ils sont musulmans, certes, mais ils sont surtout fréquents. Un seul criminel qui se prénomme "Mohamed" va pourrir la vie de milliers d'innocents qui portent le même prénom.


C'est un risque qui est moins fréquent pour quelqu'un qui se nomme "Gustave-Martin Lepénoff" , "Nicolaï Bismutnik" ou "Dieudonné M'bala M'bala" ptdr

Quoique, Dieudo, ce n'est pas sûr qu'il soit à l'abri de la fouille intégrale grinning smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
1 mars 2017 10:17
Tu es sous propagande, je peux rien faire pour toi, il faut que ça viennent de toi..les musulmans doivent toujours chercher la vérité et arrêter d'avaler ce qu'on leur sert déjà tout prêt. Tu remarqueras qu'aucun pays musulman ne se plaint de ce soit disant muslim-ban

Citation
Soutt a écrit:
Pleins de maghrébins se sont vus refusés l'entrée, sur le papier c'est que 7 pays dans les faits c'est à la gueule et à la consonance du prénom.

Tu racontes n'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/17 10:20 par Isham33.
M
7 juin 2017 17:10
Salam le terrorisme ne xiste pas en Islam

Daesh est une secte
[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Isham33 a écrit:
Finalement il a pu rentrer, faut arrêter avec votre muslim ban qui ne concerne que 7 pays sans ambassade Américaine.
Tout le monde y passe à la douane Américaine, peut être les musulmans plus longtemps comme dans n'importe quel frontière car au final ce sont les musulmans qui font des actes terroriste et pas les boudhistes, hindouistes...
M
7 juin 2017 17:11
Allah u ahlem
Citation
Isham33 a écrit:
Finalement il a pu rentrer, faut arrêter avec votre muslim ban qui ne concerne que 7 pays sans ambassade Américaine.
Tout le monde y passe à la douane Américaine, peut être les musulmans plus longtemps comme dans n'importe quel frontière car au final ce sont les musulmans qui font des actes terroriste et pas les boudhistes, hindouistes...
U
7 juin 2017 19:24
Puisque tu pars dans les citations, je cite leur correspondance.

Citation
Mehdy' a écrit:
"Il n'y a d'autre divinité qu'Allah Unique, sans associé. A Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose"

Tu es presque Chrétien unitarien, en somme eye rolling smiley

Voici ce qui se dit dans les églises:
Citation
Jésus de Nazareth a écrit:
Notre Père, qui es aux Cieux,
que Ton nom soit sanctifié,
que Ton règne vienne,
que Ta volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
Car c’est à Toi qu’appartiennent le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles
Amen
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
16 juin 2017 16:39
As salaamu 'alaykoum, j'envoie ce message de manière générale déjà pour dire désolé pour toutes mes questions et pour vous faire part de mes erreurs, merci de lire :

Merci de délaisser la précédente réponse.

Déjà je retire ma parole quand j'ai dis le mot 'sayidina' ; lisez vous aller comprendre in chaa Allah : [www.3ilmchar3i.net]

Je retire également ma parole 'je n'ai pas confiance en moi', lisez cela svp : [www.3ilmchar3i.net]

Et je vous demande de ne pas prendre mes réponse que j'ai donné sans preuves tirées du Coran ou de la Sounna au dessus ou dans les précédents sujets, c une erreur de ma part.

Faites attentions a vos avis, il ne faut pas les donner sans preuves conformément aux versets suivants :

Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»

Parler sans preuve à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

il suffit de cliquer ou de copier-coller le lien, n'ai pas la flemme c'est important, je t'invite à lire les avis concernant le sujet.

Allah sait mieux que nous

autres sujets sur la confiance :

La confiance :
placer sa confiance en autre qu'Allah ? Lisez l'avis en dessous.
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

dire je place ma confiance en Allah puis en toi ? Lisez l'avis en dessous :
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

le savon :
Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a dit :
« Le lavage des mains et du visage à l’aide du savon dans le cadre des ablutions n’est pas institué.
Bien au contraire, cela relève de l’exagération.
Or il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « les extrémistes ont péri ». Il l’a répété trois fois.


Allah sait mieux que nous.

preuve pour l'invocation :
[www.el-ilm.net]

Allah u ahlem



avis concernant le symptome de djin et les rokiya :
La roqiya islamique :
[www.3ilmchar3i.net]
--------------------
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

Questions autour des mauvaises pensées, insufflations sataniques, waswas -> par ici :

[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Isham33 a écrit:
Finalement il a pu rentrer, faut arrêter avec votre muslim ban qui ne concerne que 7 pays sans ambassade Américaine.
Tout le monde y passe à la douane Américaine, peut être les musulmans plus longtemps comme dans n'importe quel frontière car au final ce sont les musulmans qui font des actes terroriste et pas les boudhistes, hindouistes...
M
16 juin 2017 16:40
As salaamu 'alaykoum, j'envoie ce message de manière générale déjà pour dire désolé pour toutes mes questions et pour vous faire part de mes erreurs, merci de lire :

Merci de délaisser la précédente réponse.

Déjà je ne sais pas quand est ce qu'on peut dire 'sayidina' ; lisez vous aller comprendre in chaa Allah : [www.3ilmchar3i.net]

Lisez la fatwa concernant aie confiance en toi, lisez cela svp : [www.3ilmchar3i.net]

Et je vous demande de ne pas prendre mes réponse que j'ai donné sans preuves tirées du Coran ou de la Sounna au dessus ou dans les précédents sujets, c une erreur de ma part.

Faites attentions a vos avis, il ne faut pas les donner sans preuves conformément aux versets suivants :

Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»

Parler sans preuve à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

il suffit de cliquer ou de copier-coller le lien, n'ai pas la flemme c'est important, je t'invite à lire les avis concernant le sujet.

Allah sait mieux que nous

autres sujets sur la confiance :

La confiance :
placer sa confiance en autre qu'Allah ? Lisez l'avis en dessous.
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

dire je place ma confiance en Allah puis en toi ? Lisez l'avis en dessous :
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

le savon :
Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah lui accorder sa miséricorde) a dit :
« Le lavage des mains et du visage à l’aide du savon dans le cadre des ablutions n’est pas institué.
Bien au contraire, cela relève de l’exagération.
Or il a été rapporté de façon sûre que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « les extrémistes ont péri ». Il l’a répété trois fois.


Allah sait mieux que nous.

preuve pour l'invocation :
[www.el-ilm.net]

Allah u ahlem



avis concernant le symptome de djin et les rokiya :
La roqiya islamique :
[www.3ilmchar3i.net]
--------------------
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

Questions autour des mauvaises pensées, insufflations sataniques, waswas -> par ici :

[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]
M
17 juin 2017 20:11
salam voci un avis :
[www.3ilmchar3i.net]

Allah sait mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook