Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats grippaux!
1 janvier 2013 16:32
Salam alaykoum les yabisBye

J'aimerais savoir si vous connaissiez des remèdes de grand-mère contre les états grippaux, des remèdes efficaces s'il vous plaît.
J'ai essayé le jus de citron avec miel, ça m'a fait du bien sur l'instant mais les effets se sont rapidement estompés sad smiley. J'ai pris un bain chaud, idem!
Côté traitements médicamenteux, j'ai pris du "fervex" hier dans la nuit, j'ai bien dormi, mais au lever rebelotte, j'en ai donc repris mais j'ai toujours des courbatures et nez encombré (c'est ce qui m'agace le plus). Vers 12h j'ai pris du rhinadvil et je ne peux pas en reprendre avant 18 h.
Donc voilà. Ce que j'aimerais c'est une recette naturelle et efficace.
BarakAllah oufikoum.
a
2 janvier 2013 10:54
Salam alaykoum,

Tu peux essayer la tisane de thym, ça soulage quand on est enrhumé ou grippé.
Prends-en plusieurs fois par jour.
C'est aussi efficace contre la toux et les maux de gorgesmiling smiley

Allah ychafik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/13 10:55 par amassya.
2 janvier 2013 11:13
Citation
amassya a écrit:
Salam alaykoum,

Tu peux essayer la tisane de thym, ça soulage quand on est enrhumé ou grippé.
Prends-en plusieurs fois par jour.
C'est aussi efficace contre la toux et les maux de gorgesmiling smiley

Allah ychafik.


BarakAllah oufiki chere soeur pour ta reponse queje conserve soigneusement. Je vais mieux hamdoullah mais j'ai du prendre rhinadvil toutes les 6h. En tout cas je retiens les tisanes de thym que je ne connaissais pas
4 janvier 2013 11:09
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam alaykoum les yabisBye

J'aimerais savoir si vous connaissiez des remèdes de grand-mère contre les états grippaux, des remèdes efficaces s'il vous plaît.
J'ai essayé le jus de citron avec miel, ça m'a fait du bien sur l'instant mais les effets se sont rapidement estompés sad smiley. J'ai pris un bain chaud, idem!
Côté traitements médicamenteux, j'ai pris du "fervex" hier dans la nuit, j'ai bien dormi, mais au lever rebelotte, j'en ai donc repris mais j'ai toujours des courbatures et nez encombré (c'est ce qui m'agace le plus). Vers 12h j'ai pris du rhinadvil et je ne peux pas en reprendre avant 18 h.
Donc voilà. Ce que j'aimerais c'est une recette naturelle et efficace.
BarakAllah oufikoum.

salam,
on espère te voir guérie inchallah. laa'i chafik
Les tisanes c'est toujours bon à prendre, à la camomille, thym et les bonnes vieilles recettes de grand-mère ou môman. Demande leur, ils te donneront des tuyaux
A++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook