Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
État moral et émotionnel d'une femme en plein divorce
s
23 avril 2015 15:10
Citation
Playa92 a écrit:
Oui mais elle est censée pratiquer sa religion non ? et montrer l'exemple ?

mes envies perso je m'assoie dessus et pourtant je ne suis pas voilée grinning smiley

le voile est une bonne couverture pour certaines n'empêche, tu pécho facilement des maghrébins tout en te faisant passer pour bent nass
P
23 avril 2015 15:11
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Faut pas généraliser mais je suis d'accord avec toi aujourd'hui les gens ne se préoccupe que des apparences pareil pour " la barbe et la djellabah " sa marche dans le sens inverse !


Moi perso le mec en djelabba et barbe je ne le regarde pas grinning smiley

il me faut du style winking smiley
s
23 avril 2015 15:12
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Faut pas généraliser mais je suis d'accord avec toi aujourd'hui les gens ne se préoccupe que des apparences pareil pour " la barbe et la djellabah " sa marche dans le sens inverse !


les mecs à barbe me font plus flipper qu'autre chose !!!
la djellaba ok pour la mosqué seulement
P
23 avril 2015 15:13
Citation
sosp a écrit:
le voile est une bonne couverture pour certaines n'empêche, tu pécho facilement des maghrébins tout en te faisant passer pour bent nass


Bon bah écoute si un jour je suis en galérè pour me marier je mettrais un Djelbeb grinning smiley
C
23 avril 2015 15:13
Citation
Playa92 a écrit:
Moi perso le mec en djelabba et barbe je ne le regarde pas grinning smiley

il me faut du style winking smiley

Nan mais certains avec la barbe et la djellabah t'a l'impression qu'il se sente suppérrieur vis à vis des des gens qui s'habille normalement alors qu'il devrait faire preuve de modestie . Surtout qu'un musulman se doit d'etre discret .

Le style oui c'est bien mais j'espère que tu ne te base pas que sur ça ^^
s
23 avril 2015 15:14
Citation
Playa92 a écrit:
Bon bah écoute si un jour je suis en galérè pour me marier je mettrais un Djelbeb grinning smiley


n'oublie pas d'aller souvent à la mosqué
s
23 avril 2015 15:15
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan mais certains avec la barbe et la djellabah t'a l'impression qu'il se sente suppérrieur vis à vis des des gens qui s'habille normalement alors qu'il devrait faire preuve de modestie . Surtout qu'un musulman se doit d'etre discret .

Le style oui c'est bien mais j'espère que tu ne te base pas que sur ça ^^

t'as la même chose avec certaines filles voilées
C
23 avril 2015 15:16
Citation
sosp a écrit:
les mecs à barbe me font plus flipper qu'autre chose !!!
la djellaba ok pour la mosqué seulement


Nan mais certains ont de grand cœur , mais après j'avoue la barbe énorme sa fais peur ça rebute plus que ça n'attire . y'a trop de testostérone qui se dégage ptdr
Je pense qu'il y a un juste milieux à avoir pour porter la barbe . Moi personnellement je ne suis pas prêt à porter une longue barbe d'une sa me vieillir et puis je me sentirai moins beau .
Je la laisserai pousser inchAllah à la vieillesse . Mais c'est pas interdit de prendre soin de soi en religion et la barbe est une sunnah " Allah ne regarde pas vos apparences mais vos cœurs " .
P
23 avril 2015 15:16
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan mais certains avec la barbe et la djellabah t'a l'impression qu'il se sente suppérrieur vis à vis des des gens qui s'habille normalement alors qu'il devrait faire preuve de modestie . Surtout qu'un musulman se doit d'etre discret .

Le style oui c'est bien mais j'espère que tu ne te base pas que sur ça ^^


Non j'aime la discrétion et le respect
q
23 avril 2015 15:17
Sosp,

Désolé, mais moi je m'en fou pas mal de son voile. Ce n'est pas parce qu'elle le porte que j'ai pensé au serieux avec elle.

Mais c'est quand même deguelasse de salir ce "bout de tissu" avec des gestes en totale contradictions avec la religion. Autant qu'elle l'enlève.
C
23 avril 2015 15:21
Citation
sosp a écrit:
t'as la même chose avec certaines filles voilées

Oui c'est vrai alors qu'elles devraient faire preuve d'humilité , j'ai l'impression qu'elles se croient encore plus belle avec le voile alors que cela devrait etre le contraire et méprise les non voilées on à l'impression qu'elles se disent" moi j'ai le voile , je vais avoir un maris " halal" et aller au paradis , j'ai pitié pour ces filles " alors que la fille sans voile peut très bien etre une perle et n'avoir jamais fréquenter d'homme etre très sérieuse chaste etc.... et la fille voilé peut justement se voiler la face et avoir un passé et un présent plus lourd .
P
23 avril 2015 15:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui c'est vrai alors qu'elles devraient faire preuve d'humilité , j'ai l'impression qu'elles se croient encore plus belle avec le voile alors que cela devrait etre le contraire et méprise les non voilées on à l'impression qu'elles se disent" moi j'ai le voile , je vais avoir un maris " halal" et aller au paradis , j'ai pitié pour ces filles " alors que la fille sans voile peut très bien etre une perle et n'avoir jamais fréquenter d'homme etre très sérieuse chaste etc.... et la fille voilé peut justement se voiler la face et avoir un passé et un présent plus lourd .


On dirait que tu parles de moi confused smileygrinning smiley
s
23 avril 2015 15:25
Citation
quefaire321 a écrit:
Sosp,

Désolé, mais moi je m'en fou pas mal de son voile. Ce n'est pas parce qu'elle le porte que j'ai pensé au serieux avec elle.

Mais c'est quand même deguelasse de salir ce "bout de tissu" avec des gestes en totale contradictions avec la religion. Autant qu'elle l'enlève.

pourquoi souligner dans ton post qu'elle est voilée, pour faire passer le message que c'est de ce fait une fille bien? elle ne fait que salir les femmes voilées qui sont de vraies pratiquantes
T
23 avril 2015 15:28
Règle d'or à respecter: on touche pas une femme qui n'a pas officiellement divorcé.
C
23 avril 2015 15:29
Citation
quefaire321 a écrit:
Sosp,

Désolé, mais moi je m'en fou pas mal de son voile. Ce n'est pas parce qu'elle le porte que j'ai pensé au serieux avec elle.

Mais c'est quand même deguelasse de salir ce "bout de tissu" avec des gestes en totale contradictions avec la religion. Autant qu'elle l'enlève.

Je suis parfaitement d'accord avec toi !
23 avril 2015 15:33
Citation
quefaire321 a écrit:
Sosp,

Désolé, mais moi je m'en fou pas mal de son voile. Ce n'est pas parce qu'elle le porte que j'ai pensé au serieux avec elle.

Mais c'est quand même deguelasse de salir ce "bout de tissu" avec des gestes en totale contradictions avec la religion. Autant qu'elle l'enlève.

Et tu ne t'aies pas senti bizarre après avoir coucher avec elle, d'ailleurs elle a le droit de retirer son voile pendant l'acte , Ché pas je serai un homme , ça me bloquerait . D'ailleurs je pourrais pas.
T'es pas son mari , t'es rien du tout d'ailleurs .

Et puis d'ailleurs quand tu as posté , je vois pas pourquoi tu précises qu'elle met le voile .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
s
23 avril 2015 15:34
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Et tu ne t'aies pas senti bizarre après avoir coucher avec elle, d'ailleurs elle a le droit de retirer son voile pendant l'acte , Ché pas je serai un homme , ça me bloquerait . D'ailleurs je pourrais pas.
T'es pas son mari , t'es rien du tout d'ailleurs .

Et puis d'ailleurs quand tu as posté , je vois pas pourquoi tu précises qu'elle met le voile .

+1000
q
23 avril 2015 16:55
H&n-love-9 et sosp

Tout d'abord je ne généralise pas concernant les femmes voilées. Je parle de celle que j'ai connu spécifiquement. On est des humains, il y a du bon et du mauvais, meme chez les musulmans ( homme et femme ).

Je disais qu'elle etait voilée, car franchement elle se contredisait, Cest elle qui me fait les yeux doux au départ, qui me provoque sexuellement et que, une fois passer l'acte, change de comportement, me fsit la moral religieuse etc. Moi j'ai rien demandé, mais j'assume pleinement mes actes je ne fais pas l'hypocrite.

Et serieux, son voile me bloquait et me faisait beaucoup réfléchir et penser aux conséquences, sur elle notamment. Enfin pour une fois je pense avec avec ma tête et mon cœur.

Je ne suis pas le type trop sentimentale etc mais elle m'a tellement montré la bonne partie de sa personne que j'ai plongé pour qu'après elle retourne sa veste. Je ne regrette rien, je suis passé à autre chose plus ou moins. Mais je suis quand même rester assez bouche bé face à cette situation. Femme voilée qui prétend etre une fille bien avec des valeurs, qui divorce, qui court après moi pour une relation amoureuse, qui couche et qui apres me dit non je dois me retrouver seule etc, et qui commence a parler religion tout à coup.

Franchement je ne sais pas si c'est moi ou elle qui va pas bien dans la tete.
23 avril 2015 17:17
salam
tu es encore jeune elle n'est pas sérieuse et si elle choisi la manière victime c parcq sa l'arrange quitte la parcq ça ne marchera jamais , elle devrait réglé ses problème avant de se jeter ds une nouvelle aventure surtout avec un gosse bizarre et voilé ,je crois qu'elle voulait se venger de son ex et après q c devenu sérieux elle s'est débarquée
H
23 avril 2015 17:18
T as au moins le mérite d 'être honnête et ne pas te voiler la face
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook