Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etat mental
A
12 février 2018 10:31
Salam Aleikoum mes frères et sœurs,

Je vous écris par rapport à ma situation psychologique qui se dégrade d'année en année، de mois en mois, de semaine en semaine, de jour en jour ...

Voilà je suis quelqu'un qui est sujet à waswas depuis 4 ans environ et cela ne cesse de prendre de l'ampleur. Je me prends la tête pour pas une bille et je fais des crises de panique et d'angoisse souvent. Cependant cela a pris tellement d'ampleur qu'aujourd'hui je commence à avoir quelques choses qui me fait très peur : mon humeur est affecté et, sans le vouloir, je suis très très très irrité et stressé j'angoisse énormément dans les transports en commun et en voiture lorsque je suis sur l'autoroute. J'ai différentes pensées qui viennent dans même tête par exemple me braquer sur moi meme, faire du mal à untel parce qu'il me doit de l'argent, etc : énormément de pensées négatives. Par exemple je parle avec un collègue dans le train et d'un coup il va m'énerver alors qu'il a rien fait le pauvre (bien sur je ne lui montre pas ma colère mais je me sens très irrité). Du coup je vais me poser pleins de questions et je vais stresser trembler etc.
Wallahi j'ai peur que cela soit un frein dans ma vie professionnelle et sociale et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi et si vous avez trouvé des solutions Baaraka Allahou fikoum.

En ce moment même je suis dans les transports et rebelote mes pensées reviennent, je tremble etc.

As Salam Aleikoum.
A
12 février 2018 10:35
salam aleykoum

as tu fais la roqya sharya ?à ne pas confondre avec les talismans sorcellerie etc

c'est à dire réciter le coran avec l'intention de t'exorciser sur de longue périodes

as tu d'autres symptômes

les was was qui n'arrêtent pas c'est un symptôme de possession toute les semaines y a ça ici.

j'ai eu ça et des malades aussi

après tu vas voir un psychiatre il interpretera ça autrement puisque ne croyant pas au monde de l'invisible constatera simplement les effets psychiques et mettra un nom dessus.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/18 10:39 par AbderahmanIskandar.
12 février 2018 10:43
Fait plusieurs séance de rokya ça te feras du bien et bois du thé fait des choses qui te font plaisir et qui t'apaise eye rolling smiley
12 février 2018 12:05
Un psy de toute urgence !!!
Renseigne toi dans un CMP le plus proche de chez toi .
a
12 février 2018 23:10
Psy en second lieu
Des roqiya à répétition serait préférable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook