Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
État français état mafieux
21 octobre 2017 16:56
Salam,
Je viens passer un coup de gueule car en ce moment l'état français essaie de soutirer des sous partout.
Entre le stationnement, les apl on me réclame un indu c'est à à dire un trop perçu de apl datant de 2015, il y a deux ans de cela, ainsi que pôle emploi réclame également un trop perçu de 400 euros qui date de 2014 quand j'avais fait des missions d'intérim. Entre la taxe d'habitation, les impôts sur le revenu, je trouve cela scandaleux de devoir payer toutes ces charges alors que les services publics laissent à désirer . Nous sommes que des vaches à lait et ce système est pourri jusqu'à l'os. Avec ce qui nous reste à la fin du mois, nous vivons comme les pays du tiers monde, sauf qu'eux ont l'avantage d'être propriétaires de leur logement et de vivre plus simplement. Bref, jespereS partir un jour partir de ce pays et de ne pas être enterrer en France car meme quand vous êtes morts vous avez des frais sur les pierres tombales.
Bref voilà
Ça fait du bien
21 octobre 2017 17:00
Quand je vais voir Paris sous les décombres je serai bien.

Eh oui, ça fait du bien juste se l'imaginer.
M
21 octobre 2017 17:01
Tous les hommes politiques sont des mafieux quelque soit le pays considéré.
21 octobre 2017 17:02
Salam,

Je comprends le coup de gueule mais un peu de calme.
Si t'as perçu un trop perçu, l'Etat récupère juste son du.

Ces mêmes impôts (revenu etc) ont servi a te payer tes prestations sociales...

Mais je suis ok pour dire qu'à un certain niveau l'Etat devrait revoir ses missions et en tirer les conséquences en matière fiscale.

Welcome
H
21 octobre 2017 17:08
selem aleykoum tous les systeme politique ne réspecte pas la sharia (lois islamique)
c'est normal que les gens souffre et sont pas bien ces lois se repose sur le capitalisme (l'argent)
surtout ne pas se laisser envahir et s'accrocher A ALLAH avec la lance la plus ferme qui ne peux se briser moi ayant u une amende injustifier de 2000 euros de stationnement alors que se n'était pas moi j'ai payer mais bon je me dit il peuvent tout avoir l'argent mais j'ai quelque de meilleur que tout ça j'ai l'islam donc patience la fin seras au pieux as selem.
G
21 octobre 2017 17:34
Au moins en France on sait vont nos impots contrairement à nos pays d'origine soi-disant musulmans où ce sont que les dignitaires qui se remplissent les poches sans honte. S'il y'avait tous ses droits dans nos pays d'origine personne ne serait venue ici en France .

Existe t-il un pays un Afrique où l'Etat prend en charge les loyers des citoyens lamda ? Non , existe t-il un pays en Afrique où on donne des allocations familiales aux citoyens lamda ? esixte un pays en Afrique où les citoyens lamda se soignent sans avancer de l'argent ? Non. la liste est longue. On aura beau crier sur la France , mais son système social fait parti des meilleurs et genereux au monde. il n'existe pas beaucoup de pays mème au sein de l'UE qui fait comme la France sur le plan social.

Quand quelqu'un a des indus , il doit les rembourser et de plus , la façon de remboursement est très humain , on te le retire sur des droits en cours etc...
Citation
Jojo la frite a écrit:
Salam,
Je viens passer un coup de gueule car en ce moment l'état français essaie de soutirer des sous partout.
Entre le stationnement, les apl on me réclame un indu c'est à à dire un trop perçu de apl datant de 2015, il y a deux ans de cela, ainsi que pôle emploi réclame également un trop perçu de 400 euros qui date de 2014 quand j'avais fait des missions d'intérim. Entre la taxe d'habitation, les impôts sur le revenu, je trouve cela scandaleux de devoir payer toutes ces charges alors que les services publics laissent à désirer . Nous sommes que des vaches à lait et ce système est pourri jusqu'à l'os. Avec ce qui nous reste à la fin du mois, nous vivons comme les pays du tiers monde, sauf qu'eux ont l'avantage d'être propriétaires de leur logement et de vivre plus simplement. Bref, jespereS partir un jour partir de ce pays et de ne pas être enterrer en France car meme quand vous êtes morts vous avez des frais sur les pierres tombales.
Bref voilà
Ça fait du bien
C
21 octobre 2017 17:35
Moi, je fraude au maximum, comme ça quand je paie des taxes, impôts etc...... Bah je récupère ailleurs grinning smiley
21 octobre 2017 17:51
C'est vrai qu'il n'existe pas en Afrique du nord un système où on te donne des apl ou aides sociales, mais la France est en train de couler et tu oublies qu'elle est endetté sur tous les points de vue.
Je te signale que les indus qu'on me réclame date de 2014, 3 anneeS se sont écoulées et ma situation financière a changé . On devrait se baser sur la situation actuelle avant de me réclamer quoique ce soit.
Tu dis que la France a un des meilleurs système mais ca cete avant, au temps de nos parents. Pourquoi ya t il tant d'expatriés français ou de jeunes diplômés qui quittent la France? Les retraites sont saignés à blanc et rêvent de migrer au Portugal et Maroc.
Quand la caf te donne des aides sociales, dis toi bien qu'elles ne sont pas acquises.
J'ai toujours payé mes impôts, travailler, en étant soi disant honnêtes mais quand je vois les élites de ce pays dilapider de l'argent public et être payer 5000 euros pour pondre des lois merdiques et ronfler à l'assemblée nationale et ben je dis merde à ce pays !
21 octobre 2017 17:55
Tu dis espérer partir, mais pourquoi tu ne pars pas de suite ?

Moi je reste pas dans un endroit invivable Oups
C
21 octobre 2017 18:00
Coucou, tu habites où ? Quel pays je veux dire.
Ps:j'aime bien tes interventions.
Citation
stark90 a écrit:
Tu dis espérer partir, mais pourquoi tu ne pars pas de suite ?

Moi je reste pas dans un endroit invivable Oups
21 octobre 2017 18:03
Oui tu habites où ?
21 octobre 2017 18:50
chaque pouvoir imperial finira par entrer dans sa dernière phase gestion de l'etable.
L'empereur redevient un berger comme on le dit dans la bible.

a chaque année il va en asie demander a son superieur l'empreur d'asie
dans les termes de la diplomatie
avec une fiche dans la main il dit

donnes moi de riz un peu de huile palme un peu de lait s'il t'en reste un pau de voiture
un peu de televisons un peu de iphone un peu de jeu video

ah oui un peu de slip un peu de couche bébé

l'empereur de chine tire son pantalon de son genoux osseux ce n'est plus le genous de la reine belkisse devant salaomn, un genou comme de l'acier brillant ya ni chaire ni peau ni poile que une barre de base ball,
il dit alors les bon chrétiens les bons juif les bons musulmans vous etes a terre vous n'avez plus rien, a mettre sur vos ku. pas un slip ??
Toi d'abords le fière le musulman t'a quoi en dessous de la 3abaya??
Le musulman algérien dit wallah ya sidi wallah wallou MON DERRIÈRE est découvert et le derrière de madame est aussi découvert, tu sais ldes maghrébine un derriere magnifique musclé et exubérant ont dirait une colline
le chinois'' mais vous etes terrible vous les musulmanes du Maghreb il faut un slip de 2 metre de tissu et moi je n'ai pa cette quantité, alors je dois trouvez une solution faut que vos slip soit toile comme ça prend pas beaucoup de fil de tissu

et il retourne vers le chretien laic français et toi t'es comment le bassin de ta femme,
le chretien dit normal chef depuis qu'on lui avait dit que la taille de gueppe est bonne elle a tout perdu, moi je n'ai pas besoin de slip y'a rien y'a pas de derriere Monsieur l'empereur

l'empereur dit Ah bon?? Mais comment je dois faire ça pose un probléme. Ah oui j'ai trouvé il vousd faut un slip en corde d'accords ça vous va??
Merci Monsieur l'empereur

il retourne vers le juifs tres fiere et qui lime ces dents avec siwak avec une barbe noir
il dit Moi je ne parle que lorsque ces deux la sorte de chez toi
l'empreur tire son pontalon se penche et s'enrve
non tu vas parler ici devant tout le monde alors dit

le juif eh bien Monsieur l'empereur vois tu a force de s'assoir nous avons un derriere ni petit grand plat et bossu

l'empereur dit comment ça plat et bossu??
oui c'est comme ça je ne peux te le decrire kesque tu veux je dois rester assis pour vendre le produit c'est comme ça ein

l'empreur dit mais dite moi j'ai pas du temps aaaaaah d'accord j'ai compris t'a la culotte de cheval?? Plat et bossu mais désolé c'est techniquement tres difficle a fabriquer tien le fil et fait le toi même

le juif se retourne et dit ''merci monsieur L'empEreur pour le fil c'est gentil'' mais comment lancer un slip culotte de cheval?? c'est une bonne affaire dans ce siecle tout le monde est assis dans les villes
H
21 octobre 2017 19:45
ce pays vole a coter pour donner de l'autre coter donc pour moi la france =poubelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook