Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon état de folie c'est empirer
23 janvier 2020 12:23
Salam je suis désespérée sa va faire 3ans que je peux plus prier jai essayer ya pas longtemps de prier mais je ne tiens pas ni écouté du coran je hurle me tape dessus a cause de ce mal occulte j'ai vue 4 raqy et pleins de médecin qui ne savent pas de quoi je souffre serais je pardonner par Allah? Me dites pas de prier avec les yeux je sais pas faire aucune soeur dans la mosque ne ma montré je suis seule dans la souffrance extrême..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/20 12:25 par somethingnew.
23 janvier 2020 12:34
Tu vas à la mosquée ?
23 janvier 2020 12:55
Ça arrive seulement à l’écoute du Coran cet état ?
23 janvier 2020 12:59
Non tout le temps
23 janvier 2020 13:13
Es tu allé voir un psychiatre ?
Citation
somethingnew a écrit:
Non tout le temps
23 janvier 2020 13:19
Oui j'ai deja explique plusieurs fois j'ai vue tout les médecins
F
23 janvier 2020 13:22
Salam,

Qu'Allah te guérisse ma soeur, et te facilite la vie.
Tout ce que tu endures ici, te sera tôt ou tard bénéfique.
La vie n'est qu'un grain de poussière à côté de l'éternité.
Sois patiente et aies confiance.

C'est facile de prier avec les yeux.
Tu reproduis juste ta manière de prier avec les yeux.
Tu clignes pour dire Allaho Akbar, tu clignes légèrement pour t'incliner, et tu clignes plus longtemps pour te prosterner, et ainsi de suite.

Si tu ne peux pas le faire avec les yeux, tu peux le faire intérieurement avec ton coeur. L'intention de t'incliner au moment de l'inclinaison suffira, et l'intention de te prosterner au moment de la prosternation...

Tu fais juste au mieux en fonction de ton état. Dieu observe et sait tout.

Courage.
Salam.
P
23 janvier 2020 13:23
Salam,

Apaises-toi, tu es malade et ta maladie t'empêche de prier. Dieu te pardonnera, incha Allah, parce qu'Il sait que tu fais de ton mieux.

Courage, que Dieu te guérisse yawning smiley
Citation
somethingnew a écrit:
Salam je suis désespérée sa va faire 3ans que je peux plus prier jai essayer ya pas longtemps de prier mais je ne tiens pas ni écouté du coran je hurle me tape dessus a cause de ce mal occulte j'ai vue 4 raqy et pleins de médecin qui ne savent pas de quoi je souffre serais je pardonner par Allah? Me dites pas de prier avec les yeux je sais pas faire aucune soeur dans la mosque ne ma montré je suis seule dans la souffrance extrême..
F
23 janvier 2020 13:38
Alykoum selem

Tu es sortie de l'hopital?

Allah y chafik
23 janvier 2020 19:19
Tu as vu des médecins et ils t'ont diagnostiquée, mais j'ai l'impression que tu n'acceptes pas ce diagnostique ?
Tu as une maladie psychique réelle, les roqya n'y feront rien, les médicaments si.
Mets de côté la prière pour l'instant, ton état ne te le permet pas et ça n'est pas de ta faute, ce qui m'inquiète en revanche c'est que l'ai l'impression que tu fais une psychose autour de la religion, et c'est un symptôme très typique de la schizophrénie de faire une fixette obsessionnelle sur un sujet =/
23 janvier 2020 21:55
Ces une blague j'espère? Je suid aller voir pleins de psychiatre essayer tous les médicament ils peuvent rien pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook