Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un état dans le maroc
14 février 2005 10:43
un état dans le maroc c'est fait voici la douane instauré par abarkane a partir de la vous éte sur le téritoire de abarkane celui qui n'acquite pas d'une somme il fait apel a sa police
[leina.b.free.fr]
b
14 février 2005 11:14
Mais c'est qui ce abarkane qui ce permet des chose parail, c'est vrai ça été dit dans le forum (dlade ASSIBA), c'est la loie de la jungle, dit moi, ce mec ne traverse jamais une route ou une rue à pied!
si tu voit ce que je veus dire.
14 février 2005 11:49
non il ne faut pas arrivé là il y a des lois. moi je crois ce gars abarkane cherche a faire comme a monaco tout doucement l'oiseau fait son nid
r
14 février 2005 15:35
poster ces photos à l'état marocain, au responsable qui peuvent prendre des décisions
sera une bonne idée
pourquoi pas au journaux locaux????
c
14 février 2005 20:18
quand on essaye de denoncer ce genre de hmar il y a tjrs qlq qui le deffend style c est pas vrai le maroc c est le pays de droit, depuis qd vous n avez plus ete au bled,il faut pas parler de ce que vous savez pas ...
on a que ce qu on merite
r
14 février 2005 21:03
proposer des solutions au lieu de critiquer pour le palisir de critiquer
c
14 février 2005 21:08
c est pas une cretique c est juste une constatation,ne te prends pas la tete. moi ma proposition est simple ,lui regler son compte a ce cow boy et je l ai deja fait a un locataire qui ne voulait pas rendre une maison a mon paternele
14 février 2005 21:10
pour l'instant il y a beaucoup de probleme dans la région voir le lien de ce qu'il fait aux gens
[leina.b.free.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook