Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etat d'avancement......les filles....
f
20 avril 2009 21:01
slt la3roussates et lah ykamal bikhir .
alors pour moi :
salle , negafa,photographe,orchestre,issawa,coiffeur(maquillage,epilation totale,mani,pédi,soin de visage et cheveux),tenues , djellaba ,caftan sabou7i,maquillage : Ok.

il me reste,
lingerie
nouveau vetement pour le voyage de noce
une trousse
2 parrure de drap
un couvre lit.

Il me reste 2mois et demi ncha'allah, lkhal3a , non pas vraiment sauf que je suis tritre de quiter mes parents chéris crying(

Bisou a toutes
C
20 avril 2009 23:54
oulala vous vous cassez la tetesmiling smiley
a
21 avril 2009 19:53
les filles première visite chez gynéco ça donne koi??
ça me trouble c tro intimidan
P
21 avril 2009 20:26
Moi je n'ai plus d'argent dans mon budget pour Issawa crying(crying(crying(
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
21 avril 2009 23:28
femmefatale : Je te rassure pour ton choix, car anouar est trop fort. on l a dejà pris pr le mariage d'une cousine et puis va sur youtube tu tape Naghma ouatay et tu le verra sur une de ces video .

c pr kd ton mariage et puis tu l'as pris pr combien pour vois si je me suis fait arnaqué.
Bisoux et bonne chance pour le reste
a
24 avril 2009 14:25
Salam



Et bien moi ça y est, c'est fini ! c'etait samedi dernier ! Dans le Nord de la france.
Hamdullah tout s'est très bien passé !
ça fait byzarre de n'avoir plus rien à préparer ! des mois et des mois de preparation pour seulement 2 jours de fêtes qui sont passés trop vite !

bon courage à toutes celles qui sont encore dans les preparatifs et Allah ikmel bikhir
f
24 avril 2009 17:42
merci bcp lallaghita en fait on l'a contacté mais on va le voir lundi inchallah pour confirmare et donner une avance.tu me rassures wllah et toi a combien?comme ça ana lli matdarch biyasmiling smiley
PS:j'ai rien trouvé en tapant naghma ouatay sur youtube!!
O
27 avril 2009 01:09
waw

le temps passe trop vite sad smileysad smiley!!

enfin

moi le coiffeur je sais pas trop comment chercher confused smiley

il me reste les dragés , coiffeur maquillage esthétique..
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
30 avril 2009 17:57
Mabrouk a toi Anamariaa

moi je commence a peine les préparatifs mais bon j'ai le temps c'est pour juin 2010 incha Allah Zen

mais c'est bien je trouve pleins de petites idées par-ci par là.

Jai dejà la salle hamdoulleh mais il me manque toute le reste lool

Je me marie a Orléans donc si ya des orléanaises qui sont passées par la je suis preneuse thumbs up
m
2 mai 2009 10:53
salam mabrouk 3likome
ana c pour juin 28 2009 apres deux moi rien preparer crying( j ai cru tt est facile apres avoir lu hadechi kolo chedateni l khel3a walakine anan c une petite fete mais je veux avoir une decoration zwina et un photographe tt le monde dit oscar mmais c est a rabat et je suis sur casa besoin d une villa avec jardin envie de faire la fete ds le jardin et aussi dj pas d orchester
wa nariiiiiiiiiiiii c vrai chedateni skhefa min 3refet tt le monde prepare sauf moi et le malheur j habite pas le maroc
m
2 mai 2009 22:02
fin wsaltiw?
n
2 mai 2009 23:44
je sui hyper contente car les prépa vont bon train, ma mère a été retirer mes takchita de chez la couturière elle m'a dit que tal3ou kay 7amm9o!! mieu que ce qu'on aurait espéré, le hic c que je ne les verrai que 15j avant le mariage crying(
aujourd'hui mes premiers essayages de robe de mariée, j'étais aux anges eye rolling smiley

dragées reçues, tout est en règle à part une petite angoisse de maman par rapport au choix du coiffeur, elle va bientot faire un tour chez leila chems eddine pr comparer
voili voilou grinning smiley
m
3 mai 2009 12:48
tbarkellah,lah ykémmél belkhirsmiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook