Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etat d'avancement.........mariage rabat...............
l
7 mars 2009 11:27
Salut les filles sda3tkoum had lyamat en faite je voulais avoir le maximum d'information avant de réserver et maintenant c'est fait (hmdoulah et lah ysskhar ljami3) donc:

Nagafa ok
Photographe ok
salle ok
issawa ok
orchestres ok
traiteur ok
coiffeur (inchae lah)

c tout je remercie toute les filles qui m'ont aider à faire mon choix.

je suis à la disposition des filles qui veulent se marier sur rabat salé pour toute information......
A
7 mars 2009 11:34
Enfin Lion1408!Clap youyouyouyouyou, ptdr mabrOooOok, momkine t3tina smyat hadouk likhtariti? Many thanks yawning smiley
n
7 mars 2009 11:34
alors dis moi je sui curieuse ton choix s'est arrêté sur quel orchestre? quel photographe? quel traiteur?
l
7 mars 2009 12:21
donc voila:

Salle oulja
nagafa tazi
photographe oscar
orchestre chabab andalous
issawa cherki
traiteur (ami de la famille à oujda ahlan prestige)
coiffeur (j'ai pas encore choisie j'hésite)

c bon?

Lahouma yasser liljami3 w lah ykmal 3lina bikhir les filles............
n
7 mars 2009 12:39
super, j'ai suivi tes hétisations pas à pas!! allah ykemmel belkhir

il était temps de reserver pask les prestataires de qualité sont de plus en plus overbookés
pr moi aussi tout y est mém l'hotel papa va me le reserver dès mnt car je me dis que vu que l'hotel hilton sera en travaux il y aura une grosse demande sur le peu d'hotels de qualité dont on dispose à rabat...
l
7 mars 2009 13:28
Bien vu nanita
a
7 mars 2009 13:45
hamdoulah 3la slamteksmiling smiley je suis conteente pour toi ke tu te sois fixee!! c vrai k tu hesitais enormement!! allah ikemel blkhir inchallah "lina kamline
biz
l
7 mars 2009 14:03
aminnnnnnnnnnne
O
7 mars 2009 14:43
état d'avancement?

tout est ok

là je profite de ma période fiancailles smiling smiley

je me détend.. je sors avec mon In love
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
l
7 mars 2009 14:54
Super wilaya dikchi li ghadi ndir ta ana..........sortir avec mon chériiiiiiiiii
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook