Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etat d ame!
15 février 2004 23:03
PAS VRAIMENT TU NE M'AS RIEN DIS DE SPECIAL MAIS C PAS GRAVE . AU PLAISIR DE TE RELIRE . TRES AMICALEMENT .

p
16 février 2004 12:52
salam samia
je te comprends car je suis passer par la ; ne perd pas espoir , laisse toi aller ; saches que la souffrance ne dure jamais ; elle se dissipe !! la qualite que dieu a donne a tt les etre humain c l oubli , on peut tt oublie , et qd tu oubli tu remontes la pente cher samia !!! courageeeee te donnes moi de tes nouvelles prochainementgrinning smiley
amicalement pinkangelgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
1
16 février 2004 13:51
Etre médiocre dans son langage et être impulsive dans les actions tend à détruire toute relation humaine.



Message edité (16-02-04 14:36)
p
16 février 2004 18:01
salam lfille
je n ai pas bien compris ce que tu veux dire par ce que tu as ecris , est ce que ca concerne ce que j ai ecris ? merci de me donner des explicationsgrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
16 février 2004 20:14
salut DIDOOO !!

la seule solution que dieu nous a proposer dans ce genre de situations, c-a-d la deprime, l'angoisse et le vide dans la vie "de toutes facons" ts ce qui va avec!!!!! c'est la lecture du coran d'une facon permanente et pourquoi pas faire 2 rek3at de priere le soir juste avant de dormir, et là tu vas sentir a didoo la difference, c'est une experience personelle, et tu comprenderas pour quelle raison on ai sur cette terre, simplement pour l'ADORATION de dieu...
""wama khalaktou algina wa insa illa liya3boudoun""
en francais "" et je n'ai creer les gins et les etres humains que pour qu'ils m'adorrent""
et c'est ca qui fait la difference entre nous 'les musulmants' et les autres...
thallay frassek!!!!! smiling smiley smiling smiley

------------------------------------------------------------------------------------------ On ne peut avoir une idée de soi que dans le regard des autres!!! A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
16 février 2004 22:51
C TT A FAIT CA C VRAI 1 FILLE . MAIS PERMET MOI DE FAIRE UNE PETITE RECTIFICATION JE DIRAI ETRE MEDIOCRE DANS SON LANGUAGE ET IMPULSIVE DANS SES ACTIONS DETRUIT TOUTE RELATION HUMAINE ET NON PAS TEND A DETRUIRE . TU AS RESUME CE QUE JE RESSENTAIS MERCI RHTI . TRES AMICALEMENT .

s
16 février 2004 23:19
Merci pinkangel mais au lieu d'attendre que ca passe, je vais essayer de changer un peu le rythme de ma vie, mes habitudes ..peut être ca me permettra d'oublier un peu
à 1 de ces 4 incha allah smiling smiley
p
17 février 2004 13:24
salam
ouii samia tu as bien fait de penser comme ca , un changement ne te feras que du bien , courage !!
pr toi fidooooo tu sais que je fais la priere et tu me connais assezzz , a nariiiii!!! je sais mais ce poste je l ai ecris suite a une deprime que j ai faire dernierement smiling smiley merci en tt cas pr le conseil mr fido mercii grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
17 février 2004 13:27
té où a jenniya
tu né pas sur msn
tu me manke
beyyenli kemmartek

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
p
17 février 2004 13:33
salam santita
je suis ds la salle de pause au boulot y a pas de msn a zina dyaliiii ; ana janiyaaa 3andakkk hakkk , inchallah ce soir je serais connecter a parti de 18h marocaine sur msn
je t adoourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley:

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook