Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 étapes simples pour protéger vos smartphones Android
21 février 2017 20:23
Salam arlaykoum

Explications ici [www.trendmicro.fr]
s
21 février 2017 20:31
Wa aleykoum salam

Merci smiling smiley
21 février 2017 20:36
De rien et sur ce même post je vais en profiter pour faire un petit rajout très important.

Vous voyez quand vous télécharger une appli depuis le play store ou l'apple store avant le téléchargement de certaines applis un petit message apparait et vous dis autorisez vous l'appli à avoir accées à vos contactes, votre position, vos sms, votre agenda, votre téléphone vos infos sur la wifi etc etc bah sachez que quand vous télécharger ces applis vous autorisez l'éditeur de l'appli à avoir accées à tout cela.

Bien sur il est possible de prendre l'appli et de bloquer tout ça.


Citation
sadique a écrit:
Wa aleykoum salam

Merci smiling smiley
s
21 février 2017 20:38
Merci pour l'info, smiling smiley
21 février 2017 20:41
Pas de soucis, avec plaisir.
Citation
sadique a écrit:
Merci pour l'info, smiling smiley
21 février 2017 23:17
Salam

Merci mais comment dc ne pas autoriser l'éditeur a avoir acces à ce qu'il demande parfois ( repertoire, photo...)
Souvent je fais autoriser et je ne vois pas de possibilité de refuser certaines choses?

Chokrane
21 février 2017 23:26
Arlaykoum Salam

La je suis ko mais promis demain inch allah je te donnerai l'explication ici même comme ça les autres pourront en profiter si ils elles le souhaites.
Citation
Quinoala a écrit:
Salam

Merci mais comment dc ne pas autoriser l'éditeur a avoir acces à ce qu'il demande parfois ( repertoire, photo...)
Souvent je fais autoriser et je ne vois pas de possibilité de refuser certaines choses?

Chokrane
21 février 2017 23:36
Pas de problème
Il n'y a pas d'urgence cela peut attendre demain
BarakaAllahoufik
22 février 2017 21:20
Bonsoir mon cher ami.

Comme promis voila la solution.

Donc vous allez dans paramètres, ensuite dans appication, gestionnaire d'appli mais parfois juste appli c'est bon car cela dépend des tél ensuite vous cliquez sur l'appli en question bon je vais prendre une appli comme messenger ensuite vous verrez marquez un tas de choses mais il faut cliquez sur le titre autorisation ensuite tu verras tout les trucs à laquelle ton appli à accées suffit juste de désactivez.

Sachant bien que certaines applis ont besoin de certaines autorisations pour fonctionner correctement donc...

Si tu as un soucis envoi moi un mp et no blèm tkt
Citation
Quinoala a écrit:
Pas de problème
Il n'y a pas d'urgence cela peut attendre demain
BarakaAllahoufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook