Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etapes de creation d'un syndic de copropriete au Maroc
I
26 octobre 2013 22:18
Salam,

Je voudrais savoir quelles sont les étapes a suivre pour créer un syndic de copropriété dans un immeuble au Maroc???

Quels papiers administratifs a fournir?
Ou s'adresser?

Merci d'avance pour vos réponses.
I
12 novembre 2013 10:26
crying( aucune réponse!!!!!
c
6 décembre 2013 17:40
Bonjour,
Vous devriez créer un règlement interne légalisé par la majorité des copropriétaires avec une copie de la CIN, puis faire une reunion pour adopter le règlement interne et élire un bureau syndical et définir ses fonctions, un PV de cette réunion devrait être légalisée, puis passer pour supprimer le compteur général d eau etc... si tu as une adresse émail tu peux me la laisser;
Cordialement
J
15 février 2014 09:46
Bonjour,
Pour créer un syndic de copropriété la meilleures des solutions sera celle de créer en premier lieu une société type S.A.R.L de gestion immobilière
Puis faire une proposition au syndicat des copropriétaires (lors d'une assemblée générale) pour gérer la copropriété en question, et la........obtenir l'accord de l'A.G

Ce n'est pas si évident que cela.......bon courage!!!!!!
Bien cordialement
Marc
O
31 mai 2020 02:28
Svp je voudrais créer une société syndicat de copropriété j’ai quelques questions svp
m
20 novembre 2020 15:55
Bonjour,
En cette période de confinement, comment procéder à la création d’un syndic de copropriété sans la tenue de l’assemblée Générale ?
O
13 décembre 2021 17:36
Bonjour
Nous voulons creer un syndic d'une nouvelle immeuble à Marrakech merci me renseigner tous les étapes à suivre
Merci beaucoup
E-mail [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook