Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les 4 etapes de la conduite "
r
4 juin 2008 19:31
Salam a toutes et a tous smiling smiley,

je voulais savoir lors de vos heures de conduite , combien d heures avez vous consacre pour chaque etape ? c est a dire par exemple pour l etape 1 vous avez mis combien de temps pour la terminer et ainsi de suite pour l etape 2 ... , j espere que vous repondrez , ca va m aider !!

Merci pour vos reponses Welcome
4 juin 2008 20:41
Salam

Je ne m'en souviens plus, ça remonte à Tataouineperplexe.

Par contre, ce que je peux te dire c'est qu'une fois passer l'étape 1 et 2, les deux dernières étapes tu n'auras pas à t'en soucier. Généralement ton moniteur te les validera d'une traite lorsque tu seras prête à passer l'examen.

En tout cas, ça s'est passé ainsi pour moi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
4 juin 2008 21:13
salam
il n'y a pas un nombre d'heure limite à effectuer pour changer d'étape
cela dépend de ta conduite et du moniteur
bon courage à tous ceux qui passent cet exam
r
4 juin 2008 21:18
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Je ne m'en souviens plus, ça remonte à Tataouineperplexe.

Par contre, ce que je peux te dire c'est qu'une fois passer l'étape 1 et 2, les deux dernières étapes tu n'auras pas à t'en soucier. Généralement ton moniteur te les validera d'une traite lorsque tu seras prête à passer l'examen.

En tout cas, ça s'est passé ainsi pour moi.

Merci , tres interssant a savoir !! j ai bientot fini l etape 2 et je ne veux pas exploser mon budget !!
4 juin 2008 21:39
Citation
rhoze a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Je ne m'en souviens plus, ça remonte à Tataouineperplexe.

Par contre, ce que je peux te dire c'est qu'une fois passer l'étape 1 et 2, les deux dernières étapes tu n'auras pas à t'en soucier. Généralement ton moniteur te les validera d'une traite lorsque tu seras prête à passer l'examen.

En tout cas, ça s'est passé ainsi pour moi.

Merci , tres interssant a savoir !! j ai bientot fini l etape 2 et je ne veux pas exploser mon budget !!

Je t'en prie.
S'il voit que tu es prêtes, il va te cocher toutes les dernières cases en une seule fois.

Bon courage en tout cas... Et Allah i3'awenek.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
4 juin 2008 22:06
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Je ne m'en souviens plus, ça remonte à Tataouineperplexe.

Par contre, ce que je peux te dire c'est qu'une fois passer l'étape 1 et 2, les deux dernières étapes tu n'auras pas à t'en soucier. Généralement ton moniteur te les validera d'une traite lorsque tu seras prête à passer l'examen.

En tout cas, ça s'est passé ainsi pour moi.

Merci , tres interssant a savoir !! j ai bientot fini l etape 2 et je ne veux pas exploser mon budget !!

Je t'en prie.
S'il voit que tu es prêtes, il va te cocher toutes les dernières cases en une seule fois.

Bon courage en tout cas... Et Allah i3'awenek.

Amine , BarakAllah ou fik smiling smiley
m
5 juin 2008 01:04
j'ai fait 9 heures, pas d'étapes précises, mon moniteur a rempli le bouquin juste avant que je ne le passe...


Donc je ne peux pas t'aider.
http://www.jaimepasisrael.com
r
13 juin 2008 19:34
Salam ,

d autres commentaires !! Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook