Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos étapes avant le lisseur
B
4 juin 2015 19:20
Salam les filles, simple question de curiosité
Avant de vous lissez les cheveux (pour celles qui se les lissent) quelles sont vos etapes obligatoire, votre rituel avant de les lisser pour avoir de beaux cheveux *-* genre letapes indispensables

Perso' creme nivea sur les pointes (5-10cm environs)
Huile d'olive de la racine jusqu'a la limite où il y a la creme.
Hop hop hop on enroule tout ça dans un gros chignon et dans un foulard toute l'aprem et la nuit ensuite je me les lave une premiere fois, après shampoing, mon petit soin de 3mins et relavage (oui c'est chiant mais j'ai les cheveux secs donc je me les laves pas frequement)
et après je laisse secher et je met le expert protection 230° de franck provost et c'est du niquel et enfin le liiissseuuuur
resultats des cheveux tout doux *-* et je fais ça toutes les deux semaines (oui j'ai les cheveux vraiment hrach donc plus j'evite de les lisser et trop mieux ils vont)
P
4 juin 2015 19:52
Salam walikoum,

pour ma part je déteste mettre 18 000 produits sur les cheveux surtout qu'ils graissent trop rapidement ( et ça me gonfle trop ! )


Du coup de temps en temps je fais des bains d'huiles du genre : huile d'Amla, d'Argan, de ricin et zit zitoune .... Mais c'est rare !


Sinon j'utilise un soin Kérastase que je rince .. Mais je ne mets JAMAIS d'huile avant de me lisser les cheveux !


Et hamdulîlah je n'ai pas les cheveux hrach lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juin 2015 19:57
je mets que dalle

mes cheveux si jmets quelque chose dessus = GRAS .
grinning smiley

moi je mets juste du hénné =)
ca les rend tres bien.
1 juillet 2015 14:58
Citation
Batata_bonnassa a écrit:
Salam les filles, simple question de curiosité
Avant de vous lissez les cheveux (pour celles qui se les lissent) quelles sont vos etapes obligatoire, votre rituel avant de les lisser pour avoir de beaux cheveux *-* genre letapes indispensables

Perso' creme nivea sur les pointes (5-10cm environs)
Huile d'olive de la racine jusqu'a la limite où il y a la creme.
Hop hop hop on enroule tout ça dans un gros chignon et dans un foulard toute l'aprem et la nuit ensuite je me les lave une premiere fois, après shampoing, mon petit soin de 3mins et relavage (oui c'est chiant mais j'ai les cheveux secs donc je me les laves pas frequement)
et après je laisse secher et je met le expert protection 230° de franck provost et c'est du niquel et enfin le liiissseuuuur
resultats des cheveux tout doux *-* et je fais ça toutes les deux semaines (oui j'ai les cheveux vraiment hrach donc plus j'evite de les lisser et trop mieux ils vont)
alors moi c'est shampoing nourissant + masque je demele et rince à l' eau froide ensuite je les essore après je les enroule dans une serviette je la laisse 15 min j'enleve je regarde si c'est bien essoré ensuite je mets de l' huile lisse intensse de l' oréal je brush pour bien pré-lisser ensuite je passe un coup de fer a 210 et voilà mes cheveux sont doux souple et lisse
2 juillet 2015 00:09
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

pour ma part je déteste mettre 18 000 produits sur les cheveux surtout qu'ils graissent trop rapidement ( et ça me gonfle trop ! )


Du coup de temps en temps je fais des bains d'huiles du genre : huile d'Amla, d'Argan, de ricin et zit zitoune .... Mais c'est rare !


Sinon j'utilise un soin Kérastase que je rince .. Mais je ne mets JAMAIS d'huile avant de me lisser les cheveux !


Et hamdulîlah je n'ai pas les cheveux hrach lol
coucou ma belle ramdan moubarak et saha ftourak smiling smiley
oft pour l'huile d'amla est il bien ?MERCI.
P
2 juillet 2015 00:17
Citation
rouina06 a écrit:
coucou ma belle ramdan moubarak et saha ftourak smiling smiley
oft pour l'huile d'amla est il bien ?MERCI.

Salam 'aleikoum, ramadan kareem yawning smiley

L'huile d'Amla est bien, mais je trouve que son odeur est trop forte même après 2 shampoings l'odeur reste dans les cheveux, et l'huile est assez épaisse. J'ai aussi une huile je ne sais pas comment elle s'appelle en français, c'est Zit Sabar pour faire pousser les cheveux !

La meilleur huile selon moi, c'est l'huile de serpent
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook