Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
étant mariéé.........
m
1 janvier 2010 18:17
salam!!

Est ce que étant mariée mettez vous de l'argent de côté sans que monsieur sache par précaution? on ne sait jamais ce que l'avenir nous cache crying( Avez vous des comptes cachés?

les filles non mariées peuvent répondre...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
f
1 janvier 2010 18:23
salam ma soeur

Pourkoi tu voudrais mettre de l'argent de coté ? sa se passe mal entre vous ?
Si c'est le cas, oui mais en de coté.. par précaution comme tu dit
smiling smiley bizoux

Allah y kemel b khir

Bonne anée et plein de bonheur pour toi nchallah
r
1 janvier 2010 18:28
salam

pk de l'argent de côté par précaution? ou simplement pour l'avenir??
S
1 janvier 2010 18:31
Moi je te conseille d'en mettre de côté toi personnellement. Pour toi et tes enfants.

De toute façon, ce n'est pas de l'argent "volé", c'est de l'argent te permettant d'assurer ton futur et celui de tes enfants en cas de soucis.

Et rabi yastar.
m
1 janvier 2010 18:38
moi je dirai "oui" et "non"
oui si ca va pas avec son mari et non si ca se passe bien avec lui
moi perso je lui dis que je met de largen de coté pour plus tard inchaalah les enfants, changer la voiture, acheté un bien moblier...
il faut rien caché a son mari surtout largen!!!
H
1 janvier 2010 18:47
franchement non! car si tu pars de ce principe c'est que tu n'as pas confiance en ton mari!

je sais que qu'on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais moi je sais que mon mari ne volera pas et qu'il pensera aux enfants car si il m'enlève qqch sa sera aussi sur ses enfants.je lui fait confiance.

si il est pratiquant qu'il connais il ne te volera pas Incha'Allah car ce qu'il te prendra aujourd'hui il en souffrira demain.

et imagine qu'il s'en aperçoit ,et le prenne mal,comment vas-tu l'expliquer?
et pourquoi te pose tu cette question?il y a eu un événement qui c'est passé entre vous?
il ne te donne pas d'argent?


Allah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
m
1 janvier 2010 18:55
non je ne suis pas mariéeOups celibataire, c'était une question voilà tout voir vos visions des choses.

je vois beaucoup de filles mariées et laissées par la suite qui galèrent suite au divorce!

Donc je me dis est ce ce qu'il y a des filles qui mettent ou qui mettraient de l'argent de coté sans que monsieur le sache en cas c'est à dire si monsieur la laisse... ex: mariage par intérêt ou pour assurer ses arrières...

l'idéal serait que non puisque si les deux personnes ont peur de dieu elles ne feraient pas de mal et ne cacheraient rien...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
r
1 janvier 2010 18:58
oh la la !!

avant de penser au divorce marie - toi

de plus comme tu dit cacher qquelque chose dans une relation n'est pas bonne alor si tu as peur d'apres

divorce ta foi en dieu t'aidera mieu que les quelque sou

tu me fai peur tu pense au divorce avant d'etre marié te mange pas la tete dés maintenant
s
1 janvier 2010 19:02
pourquoi le cacher à son mari ???

après on se demande pourquoi il y à autant de conflit ds un couple Oups

avant d'imaginer le pire, essaye de trouver un bon mari
s
1 janvier 2010 19:05
Salam

Tu penses déja au divorce et aux compte cachés,il faut arrêter de tout calculer!!
D
1 janvier 2010 19:06
Salam Alikoum,


C'est comme la question du compte joint et du compte séparé. Tu partages le même lit pourquoi ne pas partager le même compte ?

Pour le reste je suis du même avis que salma84 avant d'envisager le pire sois sûre qu'Il est le bon. Sinon faudra pas s'étonner.

En revanche, s'il s'agit de mettre de l'argent de côté pour les éventuels problèmes d'argent, ou achats importants ou parce que monsieur a la main trouée ... OUI. Mais rien ne t'empeche de le mettre au courant.

Bref. Ce n'est que mon avis ...
m
1 janvier 2010 19:07
lol! non je ne voudrais pas.. mais voilà c'est une question j'en suis sure que des personnes se la posent.

walah quand je vois autour de moi des filles mariées et divorcées un an après ça fou les boules!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
D
1 janvier 2010 19:15
Citation
maroukiaaa a écrit:
lol! non je ne voudrais pas.. mais voilà c'est une question j'en suis sure que des personnes se la posent.

walah quand je vois autour de moi des filles mariées et divorcées un an après ça fou les boules!


Tu as raison mais le problème c'est juste que ces filles fraichement mariées et aussitot divorcées n'ont pas trop " réfléchies" étaient pressées, aveuglées ... etc.

Le jour où tu sera SÜRE et Amoureuse d'un muslim tu ne te posera meme pas la question
m
1 janvier 2010 19:21
sois sur qu'il soit le bon....... oui mais voilà il est possible que tu crois et qu'en réalité non!

ça ne part pas d'une mauvaise intention, tu sais tu peux vivre un bel amour et 5 ans plus tard divorcer... Certes je ne le veux pour personne mais voilà c'est une hypothèse parmi d'autres!

si incha"allah je trouve un mari, ma viion sera de tout faire pour que ça marche, je mettrai mon ^^ame et mon coeur mais par précaution mettre quelques euros de côtés pour quelques années...

Pourquoi je dis ça car je vois beaucoup de filles se faire tromper ou divorcée... les faits sont là! Alors qu'au début qd tu voyais le couple tu te disais waw quel amour.... les gens peuvent se tromper...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
1 janvier 2010 19:23
bien sur que tu peux on s est jamais ce que l avenir te reserve !!!
s
1 janvier 2010 19:29
il ne faut pas se baser sur les histoires des autres, chacun son maktoube, chaque histoires est unique

la base d'un couple, c'est la communication et la confiance

je ne pense pas qu'un homme puisse t'interdire de mettre de l'argent de côté pr toi ou tes enfants

faudras pas juste lui dire, que c'est au cas où chéri tu me quittes un jour Oups
z
1 janvier 2010 19:30
le meilleur rempart contre le besoin c'est encore le travail !

si une femme travaille elle n'a rien à craindre pour son avenir ni celui de ses enfants
y
1 janvier 2010 19:33
moi jconaii une personne , qui c'etait mariée ect et elle mettait de l'argent de coté sans que son mari le sache pendan 10ans , oui blablba tout allai tres biiien , avc les enfants ect. Cette année il l'a trompé divorce ect dc ne dite pas si sa va mal blabla c pas vrai . Moi perso jen metrai !
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
1 janvier 2010 19:40
Salam,

moi je ne suis mariée mais tous les mois je mets une petite somme de côté . On ne sait jamais en cas

d'imprévu j'ai de l'argent de côté.

Et une fois mariée je continuerai .

Franchement les filles, je vois autour de moi des femmes mariées avec des musulims comme vous dites qui refusent de payer les factures , de faire les courses.

Donc quoi qu'il arrive je continuerai à économiser ! j"ai pris goût à l'épargne
a
1 janvier 2010 20:16
Non, je n'y ai jamais pensé smiling smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook