Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etam
c
23 septembre 2007 15:25
ki achéte de la lingerie chez etam? etes vous satisfaites? coté prix, qualité?
f
23 septembre 2007 15:27
moi jai acheter plein de trucs chez Etam et surtout pendant les soldes yavait de bonne affaires.
La qualité me plait niveau pyjama en coton aussi et ils ont de jolies ensemble nuisette egalement.
23 septembre 2007 15:36
Salam

j'ai acheté pleins de sous vetements chez Etam lingerie pendant les soldes et ca va la qualité n'est pas mal ! Mais bon rien ne vaut un bon DIM ou WELL eye rolling smiley
f
23 septembre 2007 15:36
moi je suis made in etam... pour ce qui concerne les habits, pour la lingerie c'est plutot pendant les solde parce que c'estun cher pour moi. sinon ya rien à redire sur la qualité..
c
23 septembre 2007 15:38
dans la période des soldes, les prix restent aux alentours de combien? hier j'ai fait un tour, ils affichent 70 pour cent de réduction , mais kan meme les prix restent cher!
f
23 septembre 2007 15:40
jsai plu trop mais javais trouver des culottes par 3 a 2 euros thumbs up
des pyjamas a partir de 10 15 euros
Cette année il y a eu de vrai soldes
P
23 septembre 2007 15:46
Salam,
oui je suis satisfaite, de jolies choses thumbs up, et durant les soldes c'est encore mieux côté prix grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
23 septembre 2007 16:01
ah bon! donc les prix ki affichent sur les tickets, c sans réduction? c en passant à la caisse, k on a droit a la baisse de prix c ça??
l
23 septembre 2007 16:52
Salam Les filles spinning smiley sticking its tongue out

Oui Cendrillon, les prix affichés ne tiennent pas compte de la réduction, purée 70% !!! domage que je ne suis pas sorti hier, j'aime trop la lingerie, et pour répondre à ta kestion, jen ai acheté pas mal chez Etam , et jai tjrs été tres satisfaite, mais ca reste kan meme cher, kan jachete pas pendant les soldes, c pas donné kan meme , ca rejoin presque les prix de darjeeling...eye popping smiley , les sodles sont pas mal javoue...
c
23 septembre 2007 16:56
ah domage alors, je dois retourner ! kom je suis bete grinning smiley je l avoue smiling smiley
j'ai trouvé des pyjama à 400 dhs, je me suis dis c cher, donc avec la réduction de 70 pour cent, ça doit etre génial
s
23 septembre 2007 17:00
Citation
cendrillon-ho a écrit:
ki achéte de la lingerie chez etam? etes vous satisfaites? coté prix, qualité?

bonjour
je n'aime pas du tout la lingerie etam thumbs downc'est du bas de gamme;c'est toujours la même chose thumbs downet en plus que des petits bonnets.
s
23 septembre 2007 17:23
Citation
cendrillon_ho a écrit:
ki achéte de la lingerie chez etam? etes vous satisfaites? coté prix, qualité?
salam
les sous-vêtement est mon péché mignon !!!!!!!
je kiffe la marque étam,la qualité,le prix,tout me convient,par contre je t'avoue que j'en profite pendant les soldes,comme cet été tu achetais 2 sous-vêtement le 3° été offert j'ai fait la rasia,fallait me voir on dirait que j'étais madroubha lol
je compte faire mon trousseau là-bas inchaalah,il suffit de trouver mon prince charmant !!!!!!
c
24 septembre 2007 00:13
ça va etam moi je suis plutôt hunkelmoller ou kokaiIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook