Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il etait fou de moi , mnt il ma rend ma Vie UN ENFER
b
22 mai 2011 14:32
Aprés toutes ces annéés passer avec Lui , mnt que toutes et finis Il me détruit me rend la Vie Impossible , Ménaces ma Famille , me rend ma Vie Un enfer , Il m'as VRAIMENT AIMER ou c'etais que du faux !!! J'ai besoin de Mecs Pk vous réagisez comme sa ??? sans vouloir vous mettre tous dans le mm sac bien evidament .?...Pourquoi un Homme pour qui vous étiez celle dont il etait fou amoureux une fois que toutes et finis il rend votre vie un ENFER !!!!!!!
n
22 mai 2011 15:45
salam

De qui parles tu? Ton copain, ton mari?

Je pense que ce sera plus facile pour te répondre
22 mai 2011 15:54
Parcequ'il t'a perdu et ne veux pas te voir avec quelqu'un d'autre [ ? ]
b
22 mai 2011 19:09
c'étais mon fiancéé , Nous ne sommes plus ensemble a présent , depuis notre Rupture , il me menaces me harcelle m'insultes de tous , pourtant jai tjr fait tré Bonne Figure vis a vis de lui nous étions censer nous marié dans 2 ans Inchalla , mais mnt Il me rend la Vie IMPOSSIBLE , Il a devoiler des Photos de Nous a la Plage a des copains a Lui , Mon grand frére et aller le voir et s'explquer ac Lui , Il m'as Insulter Mon frére qui a 32 ans qui et marié a trés mal pris et la Frapper , et Mnt il veut envoyer ses oncles pr Tuer mon frere , Il me laisse pas Trankiil , toutes ma Famille et sous le choc lui ki avais l'air si ANGE , je ne le reconnais pas , je me demandes ou et passer celui que j'ai aimer !!!! je suis dsl de ne pas avoir + de détails Merci
m
22 mai 2011 19:20
oulaaaaa hatchi ki rouwaf!!!

ecoute sil fai ça c parce quil taime et quil tient à toi et il se rend compte que tu las laché, en gros ma rdach!!
mon conseil bien evidement et surtout handak, handak tu retourne avec lui!!!!
mais par contre fais iintervenir qqun, pour quil le remète en place, o i rajahlou haklou!!! mais sans coup, car ça ferai quempirer les choses (apparement ton ex machi sahal) , donc par explme dis a ton père quil aile le voir en presence de son père.. et quil lui explique tout simplement que c fini, car voila tu nétai pas son mektooub, et quil doit etre un homme!! et que divulguer d photode toi c hram et avant tout débile!!!
que hchouma hlih et patati et patata!!!!

et aussi demande a ton frere et ton père daller voir ses oncles, pour leur expliquer la situation!!! inchaallah i koun gher

voila si apres ça il comprend pas ben porte plainte!!!!
b
22 mai 2011 20:23
Franchement je le reconnais pas , Quand je lisais ces messages de menaces les Insultes ENOOOOORMMEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais jamais penser sa de Lui , Il m'avait l'air Tellement DOUX je pensais jamais entendre de ce genre d"insultes de sa part Jamais , Il Joue les Victimes auprés des gens !!!!!! en m'accusant de tous !!!! Alors que jai tjr etais Digne , je travailler dure pr aller le voir en ALGERIE a chaque vacances ect
Et Il a mentis sur une fiille que j"ai herberger chez MOI ELLE Y A CRUUUS DU COUP ELLE MA FAIS UN SCANDALE ils son super proches mnt ! mais Il veut pas me lacher la Grappes , ac ses Insultes j"ai tous Photocopier comme sa mon papa le Montre a son papa quand mon papa ira en ALGERIE dans 1 semaine Inchalla !!et sa me rend MALADE comment tant d'amour ce Transforme comme sa mm mon pire énnémies je ferrais pas le quart de ce qu"il ma fais ! il avait bcp de doutes car je vie en France comme pars exemple Ou passe mon crédit il voulais le certifaicat de Vierginité dans ma famille aucune femme ne l'a sfais mais si sa lui aurais fais plaisir je l'aurais fais comme sa il ce soulage ! Mais sincérement je me sais pas ou j"en suis jai peur pour mn frere mm sic un Homme il ce débrouilles ! mais j'"ai mal je dors pas je manges pas walouuuu ! heureusement que ma maman et l Mon aure grand frere de 35 ans qui ma dis c'etaius une expériance de la Vie !!!!! MAIS JAI MAL , pour moi kan On aimes on fais pas sa ! et tellement il a honte de dire au gens que c moi ki la quitter , il dis c moi ki la fait car elle ma TROMPER choses que je ne ferrais jamais car j'étais fiancéé et on etais censer ce marié javais penser au foyer a tous ac lui mais Finalement ...... je ss décu
m
22 mai 2011 20:29
tu ten fou de skil dis zappe le, allah ghadi i ghalsou tot ou tard!!! tkt pas, arete de penser a lui fais ta vie continue là, laisse ton papa soccupper de tout et apres mettez vous en retrait tu es encor jeune donc voila la vie est en cor devant toi!!!

gher inchaallah
b
22 mai 2011 20:31
Merci Beaucoup Marokiaaaaaaaaaaaaaa de tes Conseils je ss juste déçu car j'ai énormement donner , Déja mon papa etais contre ce mariage car la famille de son papa sont de Grand Voyons la bas en Algérie mais Il a fermer les yeux car il ma Vue amoureuse , Inchalla que il va s'arreter allah yahdih
R
22 mai 2011 20:39
Salam smiling smiley

Parfois entre l'amour In love et la haine Grrrr il n'y a qu'un pas Zen
b
22 mai 2011 20:43
Bien Pour etre sincére je l'aimes Tjr , bcp moin car Il ma énormement salis et Humilier et déçu , je sais que Lui et tjr aussi fou de moi et Il souffre énormement des copines d'algérie mon dis qu'il avait énormement Maigris , j'aurais aimer une autre fin ..... MAIS COMME ON DIS Koulchi Bel Mektob ! Malgré sa je lui ai souhaiter bcp de Bonne et BELLES CHOSES , ce qui n'est pas son cas , sa me fais bcp de bIEN d'écrire
R
22 mai 2011 20:46
Salam smiling smiley

Quoi? vous vous aimez encore selon toi? eye popping smiley

Parfois entre la connerie smoking smiley et la raison Angel il n'y a qu'un pas Zen

Ma bqit fa3ma walou ana Oups
b
22 mai 2011 20:49
Bien nous étions ensemble pendant 2 ans , il a demander le visa touriste pour rester a mon chever quand je me suis faite opéré il etait la pour moi , nous avons passez des Moments SUBLIMES , en Algérie nous avons 2 Maison secondaire au bord de la mer nous allions regardez les etoiles je m'allonger sur sn Torse comme sa mes cheveux ne ce remplise pas de sable lol , il m'écriver des poémes et je la chanter en fessant de la GUITARE meme quand j'etais malade il me Trouver Magnifique .... et j'en passe donc je pense que il m'aimait vrmt aprés ila peut etre Jouer un Role , je pensais que l'amour Triomphé de tous MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
b
22 mai 2011 20:51
je pense que il m'aimes encore , car il veut pas me lâcher ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook