Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il était marié avec 4 enfants
27 novembre 2024 22:26
Je suis abasourdie et je pleure toutes les larmes de mon corps

Eh beh le sort s'acharne une fois de plus, je vous avais parlé de mon rapport avec les hommes mariés et de ma dernière relation dans mes précédents posts...

J'ai découvert aujourd'hui qu'il était (est) marié durant notre relation et qu'il a 4 enfants avec sa femme je suis choqué, anéanti je me sens utilisé, manipulé ...

Pourtant quand j'avais parlé de la relation avant celle ci, on m'avait dit de prendre mes précautions de demander si la personne est célibataire, ce que j'ai fait et voilà je me prends une droite dans la gl

J'ai vraiment rien vu venir vraiment rien je n'aurais jamais douté qu'il avait une femme des enfants une famille

Il m'avait donné toutes ses informations et j'ai rien vu

J'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour mériter ça, je priais et demandais à Dieu de m'en éloigner rien rien rien

Certes j'avais des pressentiments qu'il me cachait un truc que je devais partir mais j'avais aucune raison de le faire sachant que mes choix sont toujours mauvais je joue à la roulette rude avec ma vie
27 novembre 2024 22:29
Impossible d'invoquer sans avoir de réponses.
27 novembre 2024 22:32
Selem

Tu les troues ou à chaque fois ces tocards?

Si c'est sur des sites de rencontre il va falloir arrêter.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
P
27 novembre 2024 22:41
Salam aleyki Ma Soeur

Pourquoi tu pleures Heu ?
Tu as de la chance d’avoir découvert ça avant que ça n’aille plus loin, tu devrais être contente !
Qu’est-ce qui te chagrine comme ça ?
C’est l’hiver et peut-être tu es cyclothymique ? Oú alors tu vis seule et l’isolement te fragilise ?
Plonges dans tes livres, occupes-toi l’esprit, supprimes les conversations avec ce margoulin, plus tu les relis plus tu vas te faire des reproches … Occupes-toi à quelque chose de prenant, ça va t’éviter de ressasser

Bon courage

Wa alayki salam

Citation
Nivakine a écrit:
Je suis abasourdie et je pleure toutes les larmes de mon corps

Eh beh le sort s'acharne une fois de plus, je vous avais parlé de mon rapport avec les hommes mariés et de ma dernière relation dans mes précédents posts...

J'ai découvert aujourd'hui qu'il était (est) marié durant notre relation et qu'il a 4 enfants avec sa femme je suis choqué, anéanti je me sens utilisé, manipulé ...

Pourtant quand j'avais parlé de la relation avant celle ci, on m'avait dit de prendre mes précautions de demander si la personne est célibataire, ce que j'ai fait et voilà je me prends une droite dans la gl

J'ai vraiment rien vu venir vraiment rien je n'aurais jamais douté qu'il avait une femme des enfants une famille

Il m'avait donné toutes ses informations et j'ai rien vu

J'arrive pas à comprendre ce que j'ai fait pour mériter ça, je priais et demandais à Dieu de m'en éloigner rien rien rien

Certes j'avais des pressentiments qu'il me cachait un truc que je devais partir mais j'avais aucune raison de le faire sachant que mes choix sont toujours mauvais je joue à la roulette rude avec ma vie
27 novembre 2024 23:57
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est si indécent que ça de demander l'avis d'imposition pour regarder combien il a de parts fiscales (et combien il gagne par an) ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
c
28 novembre 2024 07:02
Bonjour,

Avez-vous eu des rapports intimes ensemble ?
28 novembre 2024 07:36
Faudra viser les jeunes à l'avenir. Ils sont moins susceptibles d'avoir une famille à cet âge.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
28 novembre 2024 09:52
C'est intime ça regarde pas les inconnus.

Citation
casa2024azerty a écrit:
Bonjour,

Avez-vous eu des rapports intimes ensemble ?
Z
28 novembre 2024 10:32
Tu as quel âge ?
Si tu te dirige tout le temps vers les vieux , ya des chances qu'ils soient mariés
Anciennement FaireDoDo
28 novembre 2024 15:27
Marié et 4 enfants le choc que tu as dû avoir; Comment tu l'as su ?
N
28 novembre 2024 19:44
Cc ma belle estime toi heureuse de l avoir vu
Tu as couché avec ?
I
29 novembre 2024 01:26
C'est quoi ces commentaires, la porteuse demande de l'aide , pas de la juger si elle a couché.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook